Eh bah : La 3ème

11 3 2
                                    


CLAP, BONJOUR !


(Est-ce que je viens de plagier l'ancienne intro d'Amixem ? Oui. Est-ce que quelqu'un va faire un commentaire ? Non.)


Eh bah, ça faisait longtemps les gens. Et Jashin sait combien j'ai de choses à vous raconter ! 


Pour commencer, la chose qui est un peu la base de cette nouvelle année, bah je suis en troisième ( je sais pas si je vous l'avais dit, j'ai une mémoire de poisson rouge XD) Et la troisième, y a un milliiiiiiiiiiiiiard de choses cette année là, j'étais pas prête, clairement mdr.

Entre le stage, les brevets blancs, l'oral et le brevet, les diplômes à valider genre le secourisme ou l'ASSR 2... Croyez-moi c'est déjà énooorme. En plus les profs ils te mettent grave la pression pour certains, en mode "Attention frérot si t'as pas le brevet tu vas finir SDF". Oui oui, exactement. 

Mais je vais vous dire un secret. PERSONNE N'EN A RIEN À BATTRE QUE TU AIS TON BREVET OU PAS. Littéralement. Et puis faut se dire que c'est des contrôles comme les autres, pas besoin de stresser à donf pour ça sérieux. Vraiment les profs, vous êtes graves. 

Que vous dire ? Et bah c'est long, très long. Et en même temps ça passe super vite. Vous savez quoi ? Y a un mec que je connaissais même pas l'année dernière (alors que ça fait trois ans qu'on était dans le même collège, mais bref), on est dans la même classe cette année et limite c'est devenu mon meilleur pote alors que ça fait 2 mois qu'on se connait. 


Mdr tu m'aurais dit ça l'année dernière j'taurais sorti un truc en mode "Mdr le fou t'as cru que je serai pote avec des mecs moi ? Stop la chicha lolilol" 

La maturité n'était pas présente du tout en fait mdr. 

Genre vraiment, on se dit que c'est pas possible, mais entre la 4ème et la 3ème tu level up trop. Tu deviens potes avec des gens que tu calculais même pas avant, tu apprends à en connaître certaines autres, puis tu t'éloignes de certains potes d'avant, tu t'en fais d'autres quoi. Je sais pas, ça se fait vraiment naturellement, même pas tu te poses la question. Et puis t'es beaucoup plus "mature" par exemple t'es beaucoup moins gêné(e) par certaines choses, d'en parler avec tes ami(es) ou même avec les personnes du sexe opposé. 

** On va pas se mentir on parle beaucoup de cul, hein  **

Mais là n'es pas le sujet quoi. Par contre, j'vais pas vous mentir, y toujours des embrouilles de fou, tu sais pas d'ou elles sortent mais ça peut vraiiiiiment partir en steak des fois. En fait t'es plus dans le fight en troisième, tu t'en balek de créer des embrouilles en fait, si t'as un truc à dire à quelqu'un tu lui dit (la plupart du temps).

C'est l'année ou les garçons et les filles deviennent vraiment potes, ils trainent ensemble et tout. Et croyez-moi, ça fait une différence de ouf.

C'est vraiment génial en fait, même si ça peut créer des embrouilles de la mort qui tue, ça vaut le coup. Honnêtement, être pote avec des mecs c'est le fuego, ils mettent trop l'ambiance mdrrr

En tout cas c'est grave cool la troisième, même si y a beaucoup trooooop de devoirs 

Après moi j'men sors pas mal du tout, j'ai de très bons résultats par apport à ce que je pensais l'année dernière *dab*

Et vous, votre début d'année ? Ça se passe comment ? 






La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant