Kelsey
6 mois plus tardJe fixe les valises se déplacer sur le tapis de l'aéroport une à une, je viens à peine d'atterir, revenant de six mois au Botswana et faire du volontariat était en réalité une très bonne idée. J'ai de nouveau servi à quelque chose, les amis que j'ai eu là bas ont été extraordinaires. Drew par exemple qui a perdu un membre de sa famille a été celui avec qui je me suis entendue le mieux. Ça m'a fait oublier, j'ai encaissé les coups, un à un, et j'ai compris. Voir le sourire sur le visage des gens qui n'ont rien me faisait sourire moi aussi. Je n'ai plus rien, j'ai tout perdu mais désormais j'allais remonter la pente même si elle était longue, j'ai fini de glisser. C'est rapidement que j'ai compris que la seule vie qui m'intéressait était celle qui était calme, sans problème et avec quelqu'un qui n'en avait pas.
Je récupère mes valises une fois que je les vois, non pas sans avoir un peu de mal, puis je sors de l'espace bagages.
Anna m'a appelé lorsqu'elle a pu, il parrait que j'ai été totalement oubliée, étant remplacé par une autre fille. Je ne suis qu'un souvenir pour tout le monde et j'en suis bien heureuse. Eliott m'a détruite et je compte faire pire si je recroisai son regard. Il mérite tellement plus de malheur. Je n'ai aucune nouvelles de lui mais me dire qu'en seulement quelques jours après notre séparation il s'affichait déjà avec d'autres filles que moi me tuait, notamment cette Maddie. Mais après tout tant mieux pour elle, elle va supporter une personne horrible qui va lui planter un couteau dans le dos dans quelques mois.
Désormais je suis une nouvelle femme, je vais rencontrer l'homme de ma vie et être la plus comblée au monde ! Je n'ai pas besoin d'être riche, célèbre ou même sois disant aimé par un crétin, blond, tatoué et sans coeur d'un mètre quatre vingt.
Je vois mon frère attendre patiemment avec son portable, toujours bien habillé. Il porte un jean et un t-shirt ce qu'il y a de plus basique mais ça lui va bien. Je m'approche de lui, les larmes déjà aux yeux. Je n'ai vu personne depuis six mois maintenant... Il relève le regard de son smartphone avant de me serrer dans ses bras sans attendre. Je lache mes valises avant de me blottir dans ses bras, sentir son odeur et pouvoir le toucher est magique. Je suis si stupide de ne pas avoir écouté mes frères, ils ont raison sur beaucoup de points. Un baiser se dépose sur mon crâne et je souris inconsciemment, ça aussi ça m'a manqué.
- Tu m'as tellement manqué. soufflé-je
- Moi aussi Kelsey, moi aussi.Je sens ses mains passer dans mes cheveux doucement, ses bras me protégent, comme lorsque j'étais petite. Je me détache de lui avant de le fixer.
- Tu es très jolie. T'as bien bronzé.
Un sourire envenime mes lèvres, et il me saisit une de mes valises avant que l'on sorte tous les deux. Nous disposons les bagages dans le coffre de sa Mercedes avant de monter à l'intérieur. La vie est tellement bien sans tous ces photographes autour de moi c'est un nouvel air. Josh demarre en direction de sa maison sans attendre. J'ai vendu mon appartement, il faut que j'en trouve un nouveau dans les jours qui viennent. Je ne compte pas vivre chez Josh très longtemps surtout que beaucoup de mes habits sont chez mes parents.
- Du nouveau ?
- C'est toi qui me demande ça alors que tu viens de revenir de l'autre bout du monde ?
- Je... Je veux pas en parler c'est pour ça...
- Pourquoi ? Dit il en tournant la tête vers moi.Je souffle avant de fixer mes pieds, malgré que la pilule sois passée, difficilement, cela me fait quelque chose d'en parler. J'ai fait de supers rencontres, il y a eu Drew et Paige. Ils m'ont raconté leurs histoires, je n'étais pas la seule à venir pour changer d'air apparement. Malgré tout Eliott reste un horrible souvenir même si je ne vais plus le voir.
- Parceque c'était dur et que...
- J'arrive pas à croire qu'un con pareil ait réussi à te rendre dans un tel état. Il n'avait rien d'extraordinaire, je te l'avais dit et je ne me trompe jamais tu...
- Josh c'est bon ! J'ai fait une erreur tu vas pas m'en parler cinquante ans !
- Bah ouai vu que je serai mort.J'hausse un sourcil, il n'aurait que quatre vingt et un an et malgré que ce soit âgé je ne vois pas pourquoi il serait mort.... Les chirurgiens savaient sûrement prévoir la mort ?
- Si tu le dis... marmonné-je
- J'espère juste que tu vas pas tomber sur un connard milliardaire la prochaine fois et de préférence ni blond, ni tatoué parceque c'est moche, qui ne sera pas chanteur et son nom ne sera pas Eliott Hamilton.Je rigole avant de lui mettre une légère tape derrière la tête. Il met alors sa main sur ma tête me poussant presque contre la vitre, j'ai pas de force en réalité, même en conduisant il arrive à me battre...
- T'inquiète pas, même si ça fait beaucoup de restrictions ce ne sera pas lui. Je compte trouver la bonne personne et avec un peu de chance je me marrirai, j'aurai une famille.
- Essaye de ne pas tomber en cloque entre les deux du coup.
- T'es vraiment trop con. Laché-jeIl sourit stupidement puis gare la voiture dans l'allée. Je récupére ma valise légèrement énervée et il me saisit par le bras.
- Moi aussi je t'aime petite soeur.
- Ce n'est pas réciproque.
- Je ne veux juste plus te ramasser à la petite cuillère encore une fois. Ce mec est un poison et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendras heureuse. Quoi qu'il se passe, personne n'arrivera à t'aimer à ta juste valeur tant tu es exceptionnelle, ne l'oublie jamais Kelsey.Je marche dans l'allée en soupirant et j'attends patiemment qu'il vienne ouvrir la porte. Lorsque c'est le cas je vois une tête brune au yeux bleus courir en ma direction.
- Tata ! hurle-t-elle
Je la saisis dans mes bras avant de lui caresser ses cheveux attaché en queue de cheval. Elle a grandi. Ma famille est la chose la plus importante au monde, et ne pas les avoir écouté a été ma pire erreur.
- Pourquoi tu n'étais pas là ?
- C'est compliqué Elisa. répond Josh à ma place. Ce sont des choses d'adulte.
- Alors je suis pressée d'être une adulte.Je la lache, la fixant partir gambader dans le salon. En réalité c'est plus que compliqué comme, je n'ai, je crois, rien oublié. Je me souviens de tout et être à l'autre bout du monde a juste effacé ma peine pour quelques instants. Désormais c'est pire à encaisser. Sasha est mort, Eliott m'avait trompé. Je dois encore le digérer tout compte fait et il est possible que ma chute recommence dès maintenant. J'ai réussi à m'accrocher mais désormais la pente est trop raide et pour me relever cela va être dure. Je suis juste plus perdue qu'avant. Pourquoi ne m'a on jamais dit que l'amour faisait tant de mal ? Il détruit tout sur son passage à une vitesse hallucinante et laisse juste deux personnes bien plus perdues que jamais...
****
Premier chapitre du tome2 ! J'ai hâte de tout vous faire découvrir !
Vous préférez deuc chapitres par semaine ou un par jour ?
J'espère que le premier chapitre vous à plu. Le prochain c'est le pin de vue de Eliott à qui tout le monde veut donner des baffes !
Bon je vous laisse merci d'être fidèle et de continuer de lire mon histoire ♡
Hello ! Je suis de retour pour la réécriture du tome 2 ! Ce tome va vraiment changer, donc je vais publier très peu de chapitre à la fois. J'espère que la nouvelle version va vous plaire.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...