Kelsey
Je marche dans la rue à une vitesse hallucinante, voilà plusieurs jours que je passe des entretiens d'embauches pour tenter d'être prise dans un nouveau cabinet. Malheureusement j'ai l'impression qu'avoir été licencié n'est pas un bon point, bien qu'on me demande pourquoi j'ai passé six mois en Afrique je n'arrive pas à répondre. C'est sûre que je ne vais pas dire "C'est à cause de mon connard d'ex qui m'a fait renvoyer car je l'ai sois disant trompé avec mon ancien patron, qui m'a d'ailleurs viré, au faite vous savez c'était Eliott Hamilton, mon ex !".
Oui c'est une très mauvaise idée, je songe même à déménager en Floride. Certes ma famille et mes amis seront loin mais je pourrai reprendre ma vie normalement, car malgré que je tente de m'en sortir mon passé me colle à la peau et je n'arrive pas à m'en séparer. Eliott a juste réussi son coup, me faire du mal grâce à l'influence qu'il a dans le monde entier, malheureusement il se trompe du début jusqu'à la fin. Après une grande reflexion et l'avoir vu quelques jours après ma rupture aux bras de Maddie, un sourire à ses lèvres de garce, j'ai compris que notre rupture était de sa faute. Eliott m'a trompé avec elle et il a rejeté la faute sur moi. J'espère juste que cette peste souffrira un jour ou l'autre. Je ne l'ai pas senti quand on s'est rencontrée et j'ai eu raison. Elle s'affiche désormais aux bras de mon ancien petit ami, elle a fait exploser sa carrière et on parle d'elle dans les journaux.
Même en étant en couple avec Eliott je n'ai pas été autant médiatisée et je me suis résignée à me dire qu'il m'a un jour aimé. Le chanteur me l'a dit lorsqu on s'est vu pour la dernière fois : je n'étais qu'une de plus. Il n'y a qu'à voir leurs apparitions en publique, Maddie est toujours ravissante et sur chaque photo on observe quelque chose qui n'a pas été présent avec moi. Je ne sais pas ce que c'est mais il n'a jamais eu ce regard.
Maddie a réussi et pour ma part il faut que je recommence ma vie sans me retourner. Chaque jours, depuis que je suis revenue en Amérique, avec les actualités j'ai la vision de ce couple d'horreur. Au final, tourner la page est bien difficile, elle est lourde et elle fait mal.
Je me stoppe sur mon trajet vers le métro en sentant mon visage heurter quelque chose de dur. Avant même que je me touche le front je sens un liquide chaud se répandre sur mon corps et je crie légèrement déboussolée.
- Je suis vraiment désolé. Je sors du...
Lorsque la voix qui me dit vaguement quelque chose se stoppe je relève le regard avant d'ouvrir en grand la bouche. Si j'avais cru le revoir un jour. Pour une surprise s'en était une.
Carter Winson est face à moi en chaire et en os, ses cheveux brun toujours autant mal coiffées, son éternelle cicatrice au sourcil droit dû à une bagarre à laquelle j'avais assistée au lycée, ses fossettes, ses yeux verts clairs et ses lèvres parfaites.
Je l'ai toujours trouvé mignon lorsque j'étais jeune mais malheureusement ma place dans la hiérarchie du lycée ne me permettait pas de le côtoyer, sauf lorsque nous étions face au proviseur. Il m'avait lui et sa bande appelé "bigorneaux", dû à ma taille, ma force qui n'a pas vraiment évolué et mes lunettes qui maintenant seraient d'ailleurs bien à la mode. Heureusement que j'en ai besoin que pour lire. Son caractère est assez spécial, il n'est pas aimé pour son côté "mauvais garçon" mais pour sa sympathie, celle qui l'excere avec des gens qui selon lui le mérite. Bien sûr je n'en fais pas partie...
Il me fixe la bouche ouverte tout en ayant les sourcils froncés. Je veux partir au plus vite, il est hors de question que je reste ici !
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...