Bonus 3.✔

4.6K 230 10
                                    


Eliott

Je passe mes mains derrière son dos avant de les descendres, je suis en ébullition. Un mois et demi que ma fille est née et malgré que je l'aime bien trop elle est sacrément chiante ! Un premier pleur se fait entendre mais je persiste ce soir j'allais prendre mon pied !

Elle pleure toutes les secondes, Willow a clairement un sal caractère, notamment pour gâcher mes nuits. Kelsey a trouvé la technique, une semaine chacun mais à l'écouter c'est tout le temps ma semaine !

J'ai trouvé une musique que je chantais à Willow et bizarrement ça la calme et l'endors après avoir bu son lait. Voilà autre chose que je déteste, les biberons : Willow m'a vomi plusieurs fois, sur mon corps de rêve, sur son propre père, car il fallait qu'elle fasse son rot. Chose très sal et donc que je ne fais jamais, hors de question que ma fille rote, Kelsey m'a d'ailleurs engueulé bien des fois. J'essaye de le faire maintenant mais ce n'est pas une partie de plaisir.

La seule chose que je refuse catégoriquement de faire ce sont les couches. Je me lève la nuit alors il est hors de question que moi, Eliott Hamilton, star mondial, milliardaire, sexy et magnifique nettoie les petites fesses toutes rougies et potelées de sa fille. J'ai une réputation merci.

Autre chose manquait à l'appel : mes nuits de sexe ! À croire qu'à chaque pleur Kelsey pense que quelque chose de grave se prépare alors voilà, la douche est devenue ma fidèle amie, tout comme ma main. Ma femme refusant depuis bientôt plusieurs semaines de faire l'amour. Mais ce soir elle me l'a promis et aucun pleurs de Willow ne vont gâcher ce moment exceptionel !

Un second pleur prend le dessus mais je tente de faire comme si de rien n'était.

- Eliott.

Pour seule réponse je l'embrasse à pleine bouche avant de descendre mes baisers sur sa mâchoire et son cou.

- Tu...Me donnes...Terriblement envie Kelsey. Prononcé-je.
- Eliott je dois vraiment allez voir Willow. Ça peu être imp...
- Elle peut attendre son biberon quelques minutes tu m'as promis et...
- Je suis vraiment désolée, une prochaine fois je te le promets.

Elle m'embrasse se relevant et je la fixe déboussolé, faisant ma tête d'enfant tout complexé.

- Kelsey tu me le promets tout le temps mais j'ai vraiment envie de toi là, j'en peu plus ! L'avocate ne tient pas sa parole !
- Je sais mais Willow passe avant le sexe. Sourit elle

Elle se lève du lit et je la vois sortir. Je me mets en tailleur me passant les mains sur le visage. J'en peux plus ! Je vais tomber en dépression. Depuis quand Kelsey refuse des parties de cartes ? Depuis que j'ai construit une minie-moi !

Je me lève cinq minutes plus tard descendant les escaliers sachant qu'elles seraient dans la cuisine. Je rejoins Kelsey avant de lui faire un bisou sur la joue. On ne peut pas lui en vouloir de nourrir le monstre qu'on avait engendré. Je fixe par après ma fille qui est ventousée à son biberon ses yeux lançant des éclairs.

- Sache que tu viens de te faire déshéritée en plus d'être une sacrée chieuse mon ange. Sourié-je en lui touchant ses cheveux blonds.

Un coup claque dans mon dos et je me tourne en fronçant les sourcils.

- Quoi ?
- Ne parle pas comme ça, la politesse.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant