11.✔

4.6K 279 8
                                    

Kelsey

Je baisse le regard en voyant une énième personne me regarder bizarrement. Depuis que je suis sortie de chez moi ce matin tout le monde me regarde avec une expression differente, mais personne ne vient me voir. Il y a même eu des photographes qui m'ont prise en photo et il est vrai que je ne comprends pas vraiment. Depuis deux mois, plus personne ne parlait de moi, Eliott m'avait oublié alors tant mieux. Pourquoi tout le monde réapparait par surprise ?Ai-je une tâche sur mon haut ? Ou une tâche derrière moi ? Je n'en sais rien, peut être que ma tenue est trop osée ? Je ne porte pourtant qu'un jean et un t-shirt Levis rien de très soricer. On arrive en Octobre et les températures commencent à dégringoler même si elles restent pour l'instant assez hautes.

- Il y a un problème avec ce que je porte ?

Carter décroche la tête de son portable presque déçu avant de me regarder de bas en haut.

- Bah non... Pourquoi ?
- Tout le monde me dévisage...
- Je n'ai pas fait attention donc je ne peux pas te le dire.

Je souffle lui disant que ce n'est pas très grave avant de pousser la porte du café. Je me dirige à ses côtés vers le contoir avant de commander une boisson fraîche, il fait une chaleur accablante.

- Ok, et pour vous ?

Je tourne la tête vers Carter encore une fois sur son portable, il n'a rien écouté de ce que lui disait la serveuse. Je lui donne un coup de coude et il releve le regard.

- Vous souhaitez ? Répète la serveuse

Au lieu de lui répondre il la fixe légèrement déstabilisé un sourire aux lèvres. Vu la tête qu'il fait, il ne veut pas qu'un café de sa part... Ça sent le coup de foudre. Il est vrai qu'elle est plutôt mignonne, une brune aux yeux sombres mais elle dégage quelque chose. Ses cheveux légèrement bouclés retombent sur ses épaules et elle ne porte que très peu de maquillage, juste du mascara à première vu.

- Un frappucino... Amanda. Raille-il en regardant le prénom sur son badge

Celle-ci sourit avant de pouffer légèrement et de saisir un gobelet et le stylo.

- Très bien. Votre prénom ?
- Carter, c'est sexy, pas vrai ?

Je la vois virer au rouge et un énième coup de coude rejoint la côte de mon ancien camarade de lycée. Soit il était nul en drague soit il était très stupide. La pauvre est totalement déstabilisée.

- Je...
- Je ne vous en veux pas. Mais je trouve que Amanda c'est très jolie. Je pourrais avoir votre numéro ? Je...
- Carter ! Le reprenné-je

Limite si elle n'allait pas faire un malaise en plein milieu du café, il est bien trop direct ma parole ! La douceur ça ne lui dit rien ?

Au moins lui il a le cran de demander un numéro pas comme certain...

- Je travaille et...
- C'est pas grave. dit celui-ci gêné

J'ai envie de me frapper la tête sur le comptoir en bois. Quel crétin ! Il ne sait vraiment pas s'y prendre avec une fille, j'allais lui faire des cours en rentrant.

Il part vers l'autre côté du comptoir pour attendre les boissons désespéré et moi je paye ma part.

- Il a l'air sympa...

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant