EliottMes mains tremblent rarement et pourtant aujourd'hui j'ai l'impression que mon corps va les suivre à travers le vent. Une main caresse mon épaule et le regard de Kelsey apparaît dans le miroir. Me concernant j'hésite encore entre deux sweats, noirs mais de marque différente : Dior ou Chanel. Le choix est assez compliqué car les marques m'ont toutes deux envoyé ce produit.
- Ne sois pas stressé...
- Bordel Kels... J'ai besoin d'aide je mets du Dior ou du Chanel ? Dior ça fait trop pété de thune, non ?Elle hausse les sourcils avant de rigoler. Mais voyons c'est un choix important !
- Et bien... Les riches ont des problèmes vraiment super compliqués. La coupe du Dior est un peu plus lâche que le Chanel c'est tout... Tu me désespéres, ton obsession pour la perfection est stupide.
- Donc je mets le Chanel, ça va me cintrer mes muscles.
- Il faudrait déjà en avoir.Suite à se pique je me retourne et l'attrape par le bras alors qu'elle tente de s'enfuir.
- Tu as dit quoi Ayling Smith ?
- Tu as très bien entendu Hamilton.
- Effectivement et je me rappelle entendre plusieurs fois par semaine des phrases comme : "t'es beau", "ton corps est magnifique", "tes muscles de dieu supérieur me réconfortent".
- Je n'ai jamais dit la dernière phrase. Complète elle
- Pourtant c'est le cas.Elle souffle avant de sortir de la pièce sous mon regard malicieux. Je rejoins Kylian pour boire un café et après ça nous avons un super repas de Thanksgiving. Conclusion : je devrais fuir dans une réalité alternative dès maintenant. Mon meilleur ami a bien voulu me rencontrer après quelques jours, malgré les photographes qu'il va y avoir j'espère que ça va bien se passer... c'est quelques minutes plus tard que mes jambes coulent pour arriver dans la chambre et quitter Kelsey. Elle est avec Colette dans le lit, ma chèvre l'adore.
- Je reviens dans une ou deux heures, même si je préfère rester ici. Colette tu prends soin de Kels'.
- T'inquiète, dis lui ce que tu penses vraiment. Arrive pas en retard chez mes parents...Je roule des yeux et dépose mes lèvres sur les siennes avant de filer récupérer une voiture. J'en profite pour mettre la capuche de mon sweat pour cacher légèrement mon visage. C'est quelques minutes plus tard que je me retrouve assis sur une chaise d'un café, au fond de la pièce. Kylian ne tarde pas à arriver et s'assoit simplement sans un mot. Il a une tête de père de famille à la con, des cernes marquent son visage et puis il a laissé pousser sa barbe ce qui ne lui ressemble pas. En huit mois le monde a changé, j'ai changé.
- Salut. je commence
- Alors ? Ça fait quoi d'avoir une vie de merde ? J'espère bien que tu t'es tout pris dans la gueule comme il fallait. C'est assez drôle de voir quelqu'un comme toi ramper. Tu cherches les problèmes tu les récoltes.
- J'ai Kelsey et puis ma vie est pas si horrible.Il feint un léger rire et hausse un sourcil. Bon, mise à part Kelsey, effectivement rien ne va.
- C'est pas toi qui disais n'avoir besoin de personne ? Regarde tout ce qui t'est arrivé. Tu à fais un coma, t'es passé en centre, maintenant t'es en dépression tu as arrêté ta carrière. Je crois que ça va pas autant que tu le prétends. Ta richesse t'a pas sauvé, hein.
- Kylian... J'ai fait des conneries, j'ai dit des choses qu'il ne fallait pas mais je suis désolé. J'étais sous l'emprise de drogue, avec une pression monstrueuse...
- T'es revenu à la case départ ? Comme les années précédentes, hein ? Je me rappelle quand t'as touché à la drogue il y a quelques années, je savais que c'était pas bon pour toi et j'ai eu raison. T'as mal fini.
- J'aurais jamais dû toucher à ça. Je suis plus bas que terre. Y a que Kelsey qui arrive à me faire sourire.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...