28.✔

3.6K 256 1
                                    

Kelsey

J'entre dans la pharmacie avant de me diriger vers le rayon des tests de grossesse. Eliott n'est pas au courant, il est actuellement en studio, chez lui il s'amuse avec les chansons qu'il écrit et je viens tout juste de finir le travail. Je saisis quelques boîtes avant d'aller à la caisse, de tout lâcher d'un coup et de payer.

La plupart des femmes enceinte prenent une seule boîte mais moi il faut que j'en sois sûre. C'est une question de vie ou de mort !

C'est mon couple, mon mec et si elle est vraiment enceinte tout sera réellement différent. Après avoir payé les boîtes, je sors et un photographe se met en plein milieu de mon chemin, je les avais oublier eux... Je comprends parfois Eliott de péter un câble, ils sont envahissants dans toutes les circonstances.

- Tu es malade ?
- Non. Laché-je.
- Alors pourquoi tu sors de la pharmacie ? Tu es enceinte ?

Je ne prends pas la peine de répondre puis monte dans ma voiture. Ça ne risque pas, Eliott est contre ça et ça me fait mal en quelque sorte. Je sais qu'il ne veut pas se marier ou même avoir des enfants ce qui n'était clairement pas mon cas.

J'en souhaite, c'est un rêve d'avoir un enfant ou plusieurs même. Le problème était qu'Eliott était un grand enfant et que pour lui, en avoir un c'était avoir des responsabilités et surtout il grandirait. En gros ça ne lui plait en rien et il n'y voit que des désavantages.

Je demarre avant de mettre l'adresse de Maddie sur le G.P.S. Elle vit encore dans son ancienne maison donc ça a été plutôt pratique pour trouve son adresse ce matin.

Une fois arrivé je prends le sac en main et je sonne à la porte plusieurs fois. Un homme vient m'ouvrir c'est un brun,rien de particulier en réalité, il porte un simple caleçon et il n'a pas que dormi vu les griffures sur son torses et les suçons un peu partout. Il me regarde avec un sourire aguicheur et je lui fais un doigt d'honneur, mon homme c'est Eliott. Maddie arrive par derrière en s'habillant rapidement avant de perdre son sourire à son tour.

- T'es pas censée être enceinte ?
- On n'a le droit de faire l'amour même enceinte. Dit elle hautainement. Au fait bonjour.
- Pas aussi tôt en tout cas mais on va vérifier tout ça. Dis-je évitant son soi-disant bonjour, elle ne le mérite pas cette hypocrite.
- Je peux porter plainte si tu rentres chez moi sans mon autorisation donc casse toi ! Tu diras à ton mec qu'il assume un minimum.
- Tu sais j'ai des tonnes de preuves pour porter plainte contre toi, face à la justice je gagne, Maddie. Donc tu as intérêt de pisser sur ces tests de grossesse si tu ne veux pas te retrouver dans un asile psychiatrique.

Je la fixe et elle cède avant d'entrer laissant son soi-disant copain sur le perron. En réalité je n'ai aucune preuve mais c'est suffisant pour la faire valser, elle a peur de tout. Je balance les boîtes sur la table basse avant de les ouvrir une à une.

- C'est bien tu viens de te lever t'as donc la vessie bien pleine. Allez hop. Dis-je en lui tendant trois
- T'as pas le droit de faire ça tu sais.
- Toi tu n'as pas le droit de raconter n'importe quoi pour que mon couple soit brisé ni de prétendre avoir un enfant. T'as pas intérêt à vider toute ta vessie. Laché-je

Oui, je peux être une vraie garce en réalité heureusement qu'Eliott ne connais pas cette face cachée car moi je l'ai observé sous toutes les faces.

- On verra sur les tests. Dit elle un brin malicieuse

Je ne la sens pas, elle part aux toilettes et après quelques minutes elle revient avec trois tests en mains. Nous attendons quelques minutes et je deglutis en voyant que c'est positive. Tous, sans exception.

- Je te l'ai dit, Eliott va être père.
- Non, il en reste deux et cela peuvent totalement être erronés.
- Je suis allé chez le médecin et...
- Tu serais totalement capable vu ton cerveau de malade, de demander un faux papier.
- T'arrive pas à voir la réalité en face c'est tout !
- Il en reste deux tu vas les faire.
- Je suis pas une machine à pisse ! Lache elle
- Bah tu vas l'être.

Elle roule des yeux prenant les tests et après encore quelques minutes elle reveint mais cette fois elle est plutôt énervée en même temps ça a mis plus de temps. Je fixe les tests avec un énorme sourire. Négatif ! Le problème c'est que il y en a deux négatifs et le reste est positif...

- Je sais que tu ne veux pas d'enfant Maddie. T'es totalement capable de faire ça pour l'argent.
- Et alors ? Si je n'en veux pas ce n'est pas ton problème. Et puis moi faire ça pour l'argent ?
- Je sais que tu es venue voir Eliott il m'a expliqué, tu sais. Si tu es vraiment enceinte ton enfant vivra mal, non seulement par ta situation qui a bien été détruite par les procès mais aussi car Eliott n'a jamais voulu d'enfant. Je suis sûre qu'il arrivera à l'éduquer du moins je l'aiderai mais toi...
- Tu veux dire quoi par là ? Crache-elle. Que je ne suis pas assez riche pour avoir un enfant ?
- Non. Tu ne l'aimeras pas comme une mère le devrait, car tu ne fais ça que pour avoir un peu plus de notoriété.

Elle est en pleine réflexion, je fixe son ventre avec attention. Je ne sais pas si je me trompe, mais le ventre à déjà quelques formes à un peu plus de deux mois non ?

- Tu es enceinte ou pas ? Ton ventre n'est pas du tout développé.
- Tu es médecin peu être ?
- Non, mais je sais que de base le ventre il grossit quand on est enceinte. Je veux juste t'entendre dire que ce n'est pas le cas et que t'as tout manigancé. Alors ?
- C'est hors de question que j'avoue quelque chose de faux.
- Bien. À dans quelques mois du coup, on se reverra pour le sexe à l'hôpital. Eliott passera pour discuter de tout ça avec toi.

Je me lève de la table récupérant mon sac à main et me dirige vers la porte. Je l'ouvre mais bizarrement elle m'interpelle, j'ai raison.

- Je ne suis pas enceinte. Je voulais juste qu'il me donne de l'argent. J'ai avorté quand je l'ai su et ce n'était pas d'Eliott on s'est toujours protégé mais je l'ai trompé plusieurs fois alors...
- Je préfère ça.
- Du coup...
- Tu sors de nos vies, je ne veux plus entendre parler de ça.

Je sors mon portable de ma poche de jean avant de lui montrer.

- Au cas où tu tenterais de faire autre chose dit toi que ma preuve je viens de l'avoir. Gagné. Pouffé-je en sortant.

Elle me prend pour une fille stupide et naïve et bien elle se trompe concrètement. Je suis bien trop intelligente pour elle. Je monte dans ma voiture un sourire aux lèvres avant de demarrer. Eliott allait être content en rentrant.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant