Eliott
Si il y a plusieurs années on m'avait dit que j'allais finir amoureux d'une fille qui au premier abord n'avait rien d'extraordinaire, mais qui en réalité en cachait bien plus je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, je suis bel et bien amoureux et bien plus que je l'imaginais. Je pensais que l'amour était anodin qu'il pouvait être trouver partout mais ce n'était pas vrai. Il est unique et rare surtout pour quelqu'un comme moi.
J'ouvre les yeux avant de fixer les cheveux de Kelsey qui me caressent le bout du nez. Si ce n'est pas le meilleur réveil, ouvrir les yeux avec la personne qu'on aime le plus au monde entre nos bras.
Je ne peux pas m'empêcher de la fixer me remémorant tout ce qu'on a fait la veille.
Après quelques minutes comme si elle avait senti que j'étais éveillé je la sens gigoter puis se tourner pour finalement qu'elle ouvre les yeux doucements.
J'adore ses yeux, bleus ciel mais avec une profondeur rare j'en fais sûrement des tonnes mais je les trouve parfaits. C'est l'une des choses auxquelles je n'ai pas fait attention lors de notre première rencontre, et pourtant. Je fais attention à tout maintenant.
Sans même attendre quelque chose Kelsey se lève du lit avant de se diriger vers la salle de bain comme si de rien était.
- Kels...
- Tu n'as qu'à... Me rejoindre.Après quelques minutes je me lève du lit pour la rejoindre sous l'eau. J'admire ses cheveux trempés avant de lui caresser le dos.
- J'ai envie de rester ici toute ma vie.
- Oui mais nous avons des choses de prévu aujourd'hui.
- Mmh, j'ai juste envie de profiter de toi et de te montrer que je suis amou...
- Tu me le dis tout le temps, je suis au courant.Elle m'embrasse le torse et coupe l'eau d'un coup sec avant de sortir et de s'enrouler dans une serviette.
- J'ai bien envie d'aller voir la Tour Eiffel donc dépêche toi.
- Tu la vois par la fenêtre, on est a trente mètres.Je souffle avant de rallumer l'eau et de me doucher à mon tour. Je suis clairement assagi, je ne sais pas si c'est l'âge mais je n'ai pas les mêmes attentes qu'il y a quelques années. Mon objectif a changé, antérieurement axé sur moi il est désormais axé sur une toute autre personne bien plus importante à mes yeux que n'importe qui.
Je pars dans le dressing avant de m'habiller regardant par la fenêtre par la même occasion. C'est fou mais à Paris il fait toujours un temps de merde ! Il ne pleut pas mais le soleil ici il n'existe pas. Une fois prêt je rejoins Kelsey qui est sur le lit m'attendant.
- Mademoiselle, nous devons aller prendre le petit déjeuner.
Elle se relève rapidement avant de me prendre la main et son sac à main. C'est la première fois qu'elle vient à Paris et à l'inverse de moi elle adore. Je ne trouve pas ça extraordinaire, en réalité je n'ai jamais visité, quand je viens c'était pour des concerts comme ce soir mais là je n'étais pas seul.
- J'ai trop hâte de goûter les croissants et les pains au chocolat.
- Les français n'ont pas un accent comme ça.
- Tu parles français Eliott ? Demande elle en montant dans l'ascenseur.
- Oui dans une seconde vie je suis sûr que j'étais le président de la France.
- C'est vrai que c'est logique. Pouffe Kelsey.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...