Eliott
Le portail s'ouvre et je gare la voiture devant l'allée, un fois sorti de ma Porsche je pousse la porte d'entrée. Pouvoir vivre de nouveau dans ma maison principale me fait du bien, les travaux effectués la rende encore plus extraordinaire. Il est vingt heure et quoi qu'elle ait fait aujourd'hui Kelsey est rentrée.
Je pars rapidement dans le salon où un film tourne et mon regard est attiré par le dessin-animé avec Vaiana sur l'écran. Depuis quand Kelsey regarde des Disney ?
C'est alors qu'on me saisit la jambe et je baisse le regard pour apercevoir une petite fille, je l'ai déjà vue... Il faut juste s'en souvenir... C'est la fille de... Ma machoire se décolle en voyant le regard de ses parents sur elle. Je vais tuer quelqu'un ce soir. Depuis quand il y a ce mec avec sa femme et son gosse chez moi, sur mon canapé en train d'utiliser ma télé ? La bactérie part rejoindre ses parents et je reste stoïque.
Le film c'est pour elle... Kelsey se lève du canapé se dirigeant vers moi avant de se mettre sur la pointe des pieds et je baisse mon visage pour lui toucher simplement les lèvres. Je ne compte pas lui montrer ma joie de la retrouver, même si je veux l'embrasser encore longtemps. Je la prends quelques secondes à part avant de la fixer.
- Tu m'expliques ? Chuchotté-je
- On a discuté il y trois jours chez mes parents et mon frère est prêt à apprendre à te connaitre.
- Ouai bah pas moi. C'est pas le moment Kels, déjà que j'ai des problèmes, là tu m'en pose un nouveau !
- Sois sympa s'il te plait.
- Pas avec lui, t'as vu tout ce qu'il a dit sur moi ? Je vais finir mort ce soir !
- Fait le pour moi je te demande pas d'être super gentil avec lui mais de faire un effort.
- Ouai c'est ça. Lachai-jeMa main attrape un verre que je remplie d'eau avant d'avaler mes cachets. Autant ne pas faire une crise ce soir ça serait une mauvaise idée...
- Eliott s'il te plait. Je sais que ca va pas en ce moment mais il faut régler les problèmes les plus importants...
Je n'allais rien faire. Je ne l'aime pas et quand je n'aime pas quelqu'un je ne me gêne pas pour le montrer. Je passe devant Kelsey sans un mot entendant un soupir de sa part, puis je repars vers le canapé avant de m'allonger tout en leur lâchant un "bonsoir" sec. J'ai fait un effort c'est déjà ça. J'allume mon portable avant de répondre au message de Jason, dire que je me suis pressé pour sortir de son bureau et qu'au final j'allais passer une soirée horrible. Mon manager est en train de régler des problèmes assez conséquents : une pause de carrière ne se fait pas comme ça.
Kelsey vient s'asseoir et elle me lance un regard en biais voyant ma position. Je les aie saluer c'est déjà bien, je ne vais pas en plus bien m'asseoir ! Il faut se comporter comme on me décrit dans les journaux.
- Vous voulez boire quelque chose vu que...
- Ça dépend ce que tu as.
- Je ne suis pas très calée en alcool. Souffle-KelseyLorsqu'elle me fixe je comprends que je suis clairement la personne à qui on s'adresse. Merci à elle de m'avoir désigné comme l'alcolo du couple.
- Il y a tout. Laché-je
- Josh t'as qu'à aller voir ce que tu veux.Non ! Qu'il reste ses fesses sur le canapé. Il me lance un regard peu rassuré et je laisse un soupir s'echapper avant de me lever sous le regard noir de Kelsey. Je la déteste et elle a intérêt à s'excuser ce soir.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...