Eliott
Je continue de rouler n'écoutant pas un mot de ce que dit Maddie. La soirée est finie depuis quelques minutes et à peine ses fesses posées sur son siege passagé qu'elle commence à m'énerver. Je crois que je ne la supporte qu'avec de la drogue dans les veines. Kelsey est partie directement après notre discussion et ça m'a fait de l'air. Elle est tellement différente, une vraie garce allant voir de droite à gauche, qu'elle crève pour tout ce qu'elle a fait. Ça m'a fait du bien de la revoir pour lui lancer des piques, je vais pouvoir recommencer mes messages irritants sur les réseaux malgré qu'elle n'y soit plus.
- Tu sais ce qu'elle faisait là ?
- Non. Je m'en tape de toute façon.
- De toute manière, elle mérite amplement tout ce qu'il lui est arrivé.Un sourire vient se placer sur mes lèvres lorsqu'elle eût dit ça. Au final j'étais fier de tout les coups que je lui ai fait, elle ne mérite que ça et bien pire encore ! Lorsque je l'ai vu s'approcher de moi la douleur a redoublé dans mon coeur alors j'ai dit les pires mots qui me venaient.
- Elle n'avait pas qu'à te tromper avec son patron et puis toi tu ne l'as jamais trompé, je ne comprends pas pourquoi elle croit ça. Elle est si naïve de penser de la sorte. Mais bon maintenant tu m'as moi. reprend-elle
Je stoppe la voiture en plein milieu de l'autoroute, d'un coup sec. Comment peut-elle dire ça ? Je tourne vivement ma tête vers elle. La chanteuse me fixe ne comprenant pas pourquoi j'ai arrêté la voiture en plein milieu de la route. Il est quatre heure du matin et il n'y a personne, c'est désert.
- Comment tu sais ça ?
- De quoi ?
- Je ne t'ai jamais expliqué pourquoi Kelsey et moi étions séparés et encore moins que je l'avais soi-disant trompé, alors comment ça se fait que tu dises ça ?Je la vois deglutir un instant et je sens mon corps entier se décomposer. Touché. Tué. Enterré. C'est un rêve...
- Je... Si... voyons, tu m'as dit qu'elle t'a trompé avec son patron et c'est même passé à la radio.
- Oui, mais je ne t'ai jamais dit que je l'avais trompé, à personne d'ailleurs vu que ce n'est pas le cas. Alors comment peux-tu dire ça ?
- J'en sais rien, t'as du mal entendre.La crainte déchire son visage et je comprends rapidement. J'espère que je me trompe, oui ça doit être une erreur. La haine s'immisce dans mon corps contractant uns à uns mes muscles. Mais il n'y a pas que ça : mon coeur vient de se reprendre un coup mais cette fois-ci bien plus durement.
Je respire à vive allure me forçant à me dire que j'hallucine et que ma dernière seringue ou cigarette remonte déjà à quelques heures mais je n'y arrive pas ! Mon corps n'est pas en manque il est juste terriblement stupide. J'étais bien plus qu'énervé : j'étais furieux
- C'est toi pas vrai ? Laché-je
- Mais de quoi tu parles ?! Pourquoi j'aurais fait ça ?L'image d'elle sortant de la chambre le jour où je dois partir en voyage me revient en mémoire comme un coup de massue. Elle est descendue de notre chambre sans soutien gorge alors qu'elle en portait un. Ma machoir se décolle et mes deux mains aggrippent le volant comme je le peux, si ça avait été son cou ce serait parfait. Le désir de la tuer me monte au nez. Je me contrôle pour ne pas lui en envoyer une. Je la déteste. Une boule est coincée dans ma gorge, c'est pétrifié que je réalise toutes mes erreurs une à une. Merde...
- C'est toi qui as fait croire à Kelsey que je l'ai trompé ?
- Tu es sûr que tu as pris ta dose avant de partir ? Ça doit être des hallucinations dû à ton manque ou...
- Ferme ta putain de gueule ! Crié-je, voyant qu'elle évite ma question. Je vais très bien et je suis encore moins en manque de quelque chose.
- Eliott... Dit elle en s'approchant de moi comme une victimeJe la repousse automatiquement lorsque sa peau touche la mienne. Je n'arrive pas à croire qu'elle a tout préparé, que je suis tombé aussi naïvement dans le panneau et que j'ai fait ça... Je me sens stupide et maintenant je m'en veux réellement.
Kelsey, je suis tellement désolé....
À croire que dans ma vie je ne sais pas faire une seule chose correctement. L'unique personne qui m'a aimé et que j'aime, je l'ai détruite dévoilant des choses plus fausses les unes que les autres à son sujet. L'avocate me déteste car je lui ai fait mal, le pire c'est que moi aussi j'ai eu mal alors que Kelsey était sincère. Elle rentrait tard pour m'éviter, car elle avait cru que son copain l'avait trompé alors qu'en réalité je l'ai aimé dès le premier jour où j'ai croisé son regard. C'est exactement ce qu'elle a dit : tout me tombe dessus. Au lieu de vouloir comprendre j'ai tout piétiné et désormais je ne peux rien réparer. La haine que je lui voue n'est même pas justifier contrairement à la sienne. Je l'ai bien vu dans ses yeux : plus rien ne brille quand je suis en sa compagnie bien au contraire.
- Casse toi de cette voiture ! Hurlé-je
- Mais...
- Barre toi ! Je vais te faire salement regretter ça Maddie tu peux oublier tout ce que tu as à ce jour car tu vas en baver ! Tu m'as fait du mal depuis le début et tu as osé lui faire du mal à elle !Elle ouvre la porte rapidement et avant de la fermer elle sourit. Cette peste est en train de sourire bordel ! C'est ce que je me dis et ça confirme tous mes doutes. Personne n'a fait de mal à l'autre c'était juste un énorme quiproquo.
Si cette pétasse n'était pas rentrée dans ma vie Kelsey serait à mes côtés. Si j'avais su ça tout à l'heure je n'aurais pas dit un mot, je me serais excusé et pas qu'un peu.
Je viens de changer de comportement face à l'avocate en quelques minutes mais en même temps je suis en tort. Elle a raison comme toujours, je n'aurais jamais dû douter de sa franchise c'est une putain d'avocate ! Ma main passe dans mes cheveux d'une façon nerveuse, j'ai même failli la frapper...
Je déteste sûrement le faire avec les autres mais là je dois m'excuser face à Kelsey, car finalement je l'aime peu être encore, beaucoup trop. Il n'y a qu'à voir comment je l'ai fixé tout à heure et que malgré tout ce que je lui dis et fais je n'arrive pas à la détester. Je n'y arrive pas car je suis totalement envoûté par son charme, son visage, son corps et j'en passe. Même si les insultes fusent à son encontre elles ne sont pas suffisantes pour me faire oublier cette personne que j'aime.
Mon regard est axé sur Maddie, j'allais la détruire. C'était elle qui avait fait ça et elle allait payer.
- Gagné, je te l'avais dit et il est un peu trop tard pour la récupérer, non ? Elle ne te pardonnera jamais de tout ce que tu as fait de toute façon.
La chanteuse claque la porte et je demarre au quart de tour. Si je reste ici, avec elle, il va y avoir un mort.
Une fois arrivé chez moi le besoin d'exploser quelque chose ne se fait pas attendre. Je prends une batte posée dans le garage avant de fixer ma Ferrari, parfait.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...