Kelsey
Je descends du jet légèrement déboussolée, le décalage horaire arrivé doucement... Eliott me prend la main et je la lâche prestement. Je suis fatiguée mais pas à ce point, et puis avoir sa peau contre la mienne m'écœur et me plait à la fois.
- On n'est pas ensemble.
- Ça ne serait tarder en tout cas.Je roule des yeux avant de continuer de descendre les marches. Une voiture est déjà là et un homme sort pour l'ouvrir et je recule surprise. Déjà que ce voyage en avion à été exceptionnel...
- T'attends quoi pour monter ?
- Rien.Je grimpe dans la voiture mettant mon sac entre Eliott et moi. La voiture demarre et après que je me sois attachée mon sac bouge pour au final qu'Eliott s'attache à ma droite.
- Il y a de la place là-bas.
- Oui mais je veux être ici moi.
- Quand tu m'as proposé ce voyage tu n'as pas précisé qu'avec les vacances il y avait des animaux de compagnies.
- Ouai, va te faire foutre.Il se detache avant de se remettre contre la vitre et je me mords la lèvre, oups. Il met ses écouteurs sans fil avant de poser sa tête contre la vitre. Je vois clairement qu'il est vexé mais c'est trop rapide. Je ne peux pas tout oublier, pas maintant, il faut qu'il arrive à m'en convaincre, c'est tellement mal parti. Le blond à les poings et la mâchoire serrés et même contre la vitre sa mèche de cheveux blonds dépasse de chaques côtés.
- Arrête de me fixer si tu compte m'éviter encore longtemps. Dit-il en enlevant un écouteur
- Tu es juste mal coiffée. Tu devrais...
- Ça te plaisait il y a quelques mois, non ? Tu t'en souviens ? Ah oui j'oublie que je suis un monstre sans coeur qui t'offre un voyage de princesse.Il a le truc pour remuer le couteau dans la plaie et malgré qu'il tente d'arranger les choses il ne fait que les dégrader ! Cette situation est de sa faute, c'est lui qui m'a fait du mal.
- Au final c'est logique qu'on ne soit plus ensemble vu ton caractère, arrête de te prendre pour un prince. Je crois que t'as toujours pas compris que ce que tu es dehors j'en ai rien à foutre.
- Et toi arrête de croire que je ne veux pas arranger les choses, je n'aurai rien fait pour te reconquérir si je ne t'aimais pas. J'en ai des milliers d'autres filles, certains diront mêmes qu'elles sont plus belles, mais tu sais quoi ? Je me casse le cul avec une meuf coincée aux yeux bleus.
- Et pourtant c'est de ta faute Eliott ! C'est toi qui a choisi de toute briser alors ne vient pas me faire de reproche sur les stupidités que tu as faites !Je souffle me tournant moi aussi vers la vitre. Eliott est un crétin, mais c'est un crétin dont une part de moi est irreversiblement amoureuse. Je voulais juste les toucher, ses cheveux, pour les remettre en place. Je commence au fur et à mesure à regretter ce voyage.
.
Une fois sortit de l'ascenseur Eliott se dirige vers notre chambre, en réalité il n'y a qu'une seule porte dans le couloir et cela me fait douter encore plus. Rien que l'extérieur de l'hôtel est divin tout comme le service d'ailleurs. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, j'imagine que le fait qu'eliott soit connu change les choses... Quand nous sommes descendu de la voiture, j'ai croisé ceux qui sont mon pire cauchemar : les photographes. Nous edsayons d'être discret ensemble, ce n'est pas une fierté de retourner avec son ex, je vais me faire vivement cririquer. Lorsque la porte s'ouvre et que je vois la chose qui se présente à moi je deglutis. Wow. C'est la seule chose que je peux en penser.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...