Autres

3.4K 135 20
                                    


Bon j'ai bien réfléchi et je ne pense pas pouvoir vous fournir un autre Bonus. Dans ma tête l'histoire de Kelsey et Eliott est belle et bien finie, voilà pourquoi je ne peux pas faire d'autres bonus. Malgré tout je vous propose de vous faire des révélations sur l'histoire, du moins sur comment certaines choses auraient dû se passer car nous avons atteint les 10k sur le tome 1 ! Voilà donc une petite note d'auteure plutôt sympa.

1. Eliott et Kelsey devaient divorcer.
Ça vous choque ? C'est pourtant vrai, les bonus devaient être des chapitres de l'histoire et en Épilogue le divorce devait avoir lieu. Au final j'ai voulu faire une fin plutôt sympa, les fins tristes c'est pas pour demain la veille ! J'ai même écrit le divorce des deux mais je me suis résignée à le publier, il est maintenant à la poubelle !

2. Josh devait mourir.
Le frère détesté de l'histoire devait mourir dans un accident de voiture avec le reste de sa famille (en vrai je suis trash) c'est triste mais je voulais faire du mal à un de mes personnages au final personne n'est mort. Sauf Sasha...

3. Eliott devait rencontrer Kelsey d'une toute autre manière...
De base Kelsey était une étudiante en médecine et les deux auraient dû se rencontrer dans un avion. Eliott ayant son jet défaillant il se serait retrouver dans quelque chose de basique. Je me suis dit que c'était bien trop tiré par les cheveux et impossible dans la vraie vie, j'ai donc décidé de les faire rencontrer par un repas entre amis.

4. Willow devait avoir des problèmes respiratoires.
Là encore je trouvais ça trop parfait alors j'avais écrit le chapitre où Willow était diagnostiquée mais comme vous avez pu le lire tout finit bien.

5. Eliott devait être accro à la cocaïne.
Même si il a eu une dépendance à l'héroïne il devait être accro à la poudre blanche depuis le début de l'histoire puis arrêter définitivement, au final j'ai trouvé ça encore très cliché que par amour le bad boy écoute sa copine même si dans le tome 1 on apprend qu'il a réduit ses autres consommations. Son overdose l'a fait stopper la drogue.

6. Maddie devait finir avec Eliott.
Dans l'histoire où les deux tourtereaux finiraient par divorcer Eliott devait se rabattre sur Maddie. Là encore j'ai trouvé ça absurde et ça n'a jamais abouti.

7. Le tome 2 devait commencer d'une toute autre manière !
Normalement Eliott devait rejoindre Kelsey dans son Safari, celle ci étant en couple avec Carter. J'ai encore pensé que c'était totalement insensé qu'une star aille chercher quelqu'un dont il est amoureux en safari et que ça se finisse comme les histoires basiques : la fille quitte son copain pour aller avec une autre. Je préfère nettement la rencontre actuelle qui se fait en soirée et encore une fois par un ami commun, je voulais vraiment faire rapeller tout ça ! Carter est donc avec Amanda qui a été créé pour remercier ma correctrice (C'est tout bénef'). Au faite Carter et Amanda ont eu des jumeaux !

Voilà ! J'ai donné toutes les anecdotes que j'avais en tête j'ai dû en oublier quelques unes mais il y aura sûrement une partie deux si je me rappelle d'autres anecdotes.

N'oubliez pas d'aller voir ma nouvelle histoire elle est bien différente de l'amour vache qu'on peut avoir ici ! Vous avez juste à cliquer sur mon profil pour découvrir Jayl

bisous ♡

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant