12.✔

4.4K 274 9
                                    

Eliott

- On va devoir y aller, on va prendre du retard sinon.
- Non !

Je regarde l'heure sur mon portable une dernière fois. J'ai prévu un vrai voyage pour une fois, j'en suis d'ailleurs plutôt fier. Si elle ne venait pas je comprendrai qu'elle ne veuille vraiment plus entendre parler de moi. C'est ma dernière chance et je dois lui prouver qu'elle compte pour moi. La soirée que nous avons passée à été unique, l'avocate à été froide et distante, pourtant la connexion lorsque je l'ai touché à été à son apogée. Lorsque elle m'a laissé l'approcher, quelque chose s'est créée de nouveau, cette sensation unique qui me fait perdre la tête. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur même si elle ne m'a rien dévoilé. Kelsey m'en veux encore.

Malgré que je sois en plein milieu de l'aéroport pour passer la douane et rentrer dans mon jet, je ne suis pas prêt à abandonner. Il n'est que 20h40. C'est la seule personne pour laquelle je suis prêt à attendre des heures. Je n'irai pas à Monaco seul.

- Sois réaliste Eliott, en plus de ça regarde le nombre de personne que tu as ramené dans l'aéroport.

Je fais un léger tour des lieux avant de deglutir, il est clair qu'il y a une jolie foule. Mais si je passe la douane, je suis sûr de ne pas pouvoir faire un retour en arrière. Il y a beaucoup de monde, les paparazzis se sont chargés de ramener la foule tout en continuant de me marteler de photo.

- Elle va venir.
- Comment tu le sais, hein ? Sois réaliste s'il te plait.
- J'en suis sûr c'est tout !

Même si Jason ne fait pas parti du voyage il a tenu à m'accompagner. En voyant mon portable afficher 20h50 je souffle bruyamment. Jason a sûrement raison et il est au final venu pour panser ma peine. Kelsey ne viendra pas, elle a tourné la page. C'est dans ce genre de moment que je deviens vulnérable, prêt à m'effondrer au sol pour de la drogue ou de l'alcool mais il faut rester fort, penser à autre chose. La douleur est quelque chose que j'avais oublié, je déteste sentir ce sentiment s'immiscer en moi.

Je guette alors les photographes s'attarder vers un autre endroit. Pourquoi je ne suis plus le centre de l'attention ? Mon regard est attiré vers cette personne qui arrive, un énorme sourire vient se poser sur mes lèvres. Les gens la collent sans scrupules et je déteste ça. C'est moi qui la touche et personne d'autre.

- Allez la chercher et emmener sa valise dans l'avion. Laché-je

Aussitôt, deux de mes quatre gardes du corps partent en sa direction et lorsqu'ils arrivent à sa hauteur elle jette un léger regard en ma direction avant de lâcher sa valise et d'avancer vers moi.

- Heureusement que j'avais dit vingt heure.
- Heureusement que je suis venue pour admirer le joli paysage. J'ai vraiment hésité.
- Pourquoi t'es stressée ? Tes mains tremblent.
- C'est euh rien.

Elle me devance pour passer à la douane. Il y a quelque chose qu'elle me dit pas, soit elle a peur de moi soit des représailles que ce voyage peut avoir sur elle. Kelsey en a déjà payé le prix fort et elle ne veut plus jamais le goûter. C'est comme si on s'aimait lorsque l'autre n'était pas là mais qu'on se force à s'éviter ou se lancer des piques lorsque nous sommes face à face. Après quelques minutes pour régler quelques choses futiles nous montons dans le jet et j'en profite pour faire un doigt d'honneur au paparazzis qui se permettent de me prendre en photo ainsi que Kelsey. Vautours. Je ne veux pas que de nouvelles conneries sur mon cas soient dévoilées.

- Toujours pas très mature à ce que je vois.
- Tu es en train de me faire regretter de te proposer une telle chose.
- Mmh.

Lorsqu'elle met les pieds dans mon avion elle se stoppe et je fonce dans son dos sans vraiment faire attention.

- Tu attends quoi pour avancer ?
- C'est... Wow. c'est la première fois que je monte dans un jet et c'est super grand. Je ne pensais pas que...
- En même temps je ne vais pas prendre un truc tout pourri. J'ai les moyens alors autant m'acheter un truc qui vaut le coup. Je suis riche t'as oublié ?
- J'ai toujours détester ça. souffle-elle

Elle commence à avancer mais je lui saisis le poignet. Son regard me fussile, apparemment elle n'est pas d'accord pour que je la touche. C'est une phrase sans fin, pleine de sous entendus et je n'aime pas ça. Nous devons tout reprendre, sur de bonnes bases.

- Si on va devoir rester une semaine ensemble ce serait pas mal de coopérer tu sais. On en a parlé, on doit mettre les choses au clair. Tu détestes quoi ?
- Ta prétention bien trop envahissante. Ça gâche tout.

Elle enlève son poignet de ma poigne avant de s'asseoir sur un siège. Je fais de même légèrement vexé, je n'aime pas qu'on me critique : je suis parfait. D'autant plus que c'est bien plus douloureux lorsque c'est Kelsey qui le fait.

Je mets mes pieds sur la table qui est face à moi avant de la fixer. Elle ressemble à une coincé, elle ne bouge pas d'un poil. La brune fixe mes pieds allonger sur la table et je souris.

- Tu sais je vais pas te tuer... Tu peux bouger tes membres comme tout être humains classique.
- Je suis très bien installée, merci. Souffle-elle
- Tu veux boire quelque chose ? Il y a une hôtesse de l'air, tu lui demandes à manger ou à boire elle te l'emmène.
- Non c'est bon.

J'ai l'impression qu'il y a un fossé entre nous mais au lieu de se remplir pour nous rapprocher il ne fait que s'agrandir. On s'aime mais on se déteste à la fois. Je passe une main dans mes cheveux presque désespéré.

- Moi j'ai jamais aimé te voir mentir. Laché-je
- Et je ne l'ai jamais fait.
- Alors pourquoi tu te forces à être si froide ?
- J'arrive juste pas à te parler ou te confier quoi que ce soit.

.

L'avion a décollé depuis un peu plus d'une demi heure et malgré que je fasse mine d'être occupé par mon téléphone c'est loin d'être le cas... Je relève le regard vers elle remettant mes cheveux en place, elle fixe le sol sans dire un mot.

- Tu étais où pendant six mois ?

Elle relève la tête en une fraction de seconde avant de froncer les sourcils. La brune se remet en place dans le siège avant de m'observer.

- En Afrique.
- Qu'est ce que t'es partie foutre en Afrique sérieusement ? C'est tout pourri.
- Je suis partie pour aider les gens qui en avaient besoin et aussi pour me déconnecter et ne plus avoir de nouvelles de toi. J'étais sûre de ne plus avoir de coup foireux en douce.
- Je savais pas que t'aimais ça, aider les autres. Dis-je ne voulant pas parler de ce que je lui avais fait

J'étais encore bien déçu de mes actes, je ne voulais pas vraiment en parler. Tout est si fébrile que le moindre mot pourrait tout détruire.

- Tu sais pas grand chose de moi en réalité. Souffle-elle

Je me frotte l'avant bras, gêné. Effectivement c'est ce que j'ai pensé, nous avons été en couple pour le sexe et l'amour rien d'autre, on ne discutait jamais de ce qu'aimait l'autre. Si nous venions à nous remettre en couple j'aimerais prendre mon temps pour la connaître un peu plus. C'est d'ailleurs ce que je compte faire cette semaine : je repartirai avec Kelsey à mon bras quoi qu'il advienne. Je veux apprendre à la connaître mais aussi qu'elle apprenne à me connaître.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant