20.✔

4.1K 257 3
                                    

Eliott

Je referme la portière de ma Lamborghini. Mes tests se sont bien déroulés, après mon voyage ils m'ont passé au crible tout comme Jason. Avoir une nouveau problème de drogue reviendrait à me mettre une balle dans la tête. Désormais je ne touche plus à rien, il le faut.

Après avoir ouvert la porte d'entrée mes sourcils se courbent en voyant une valise dans l'entrée. Des voix parvienent à mes oreilles et je déglutis. Je me dirige vers la cuisine où Kelsey et Niya sont en train de discuter. Elle devait venir ? Merde. J'ai dû oublier, il faut vraiment compter sur autre chose que Jason pour mes rendez-vous. Surtout que Kelsey n'est pas un rendez-vous comme les autres.

Je m'approche sur le côté avant de lui prendre le visage et de l'embrasser à pleine bouche. Ça fait du bien beaucoup trop même, c'est un plaisir incomparable. Cela ne fait que quelques heures et pourtant je suis bien trop heureux de la revoir.

- Eliott laisse la respirer, la pauvre.

Je me décolle de la brune en entendant Niya et je tourne la tête vers elle. Elle a le visage rayonnant et c'était bien rare de la voir aussi heureuse. Les trois quart du temps elle me fait la moral pour mes conneries.

- J'ai pas le droit d'être amoureux ?
- Si, Si.
- Tu es amoureux ? Rigole-Kelsey Attend Eliott t'as pas de fièvre ?
- Non je suis pas malade, sauf de toi. Dis-je en lui faisant un bisou sur les lèvres
- On va oublier la drague ok, t'es pas très bon ?
- J'ai pourtant réussi à t'avoir.
- Niya m'a dit pour ton rendez vous. Ça s'est bien passé ?
- Oui, c'est du contrôle ils ne veulent plus que je fasse n'importe quoi. Au faite, ils m'ont donné d'autres médocs, à croire que je suis une pharmacie.
- Tes crises sont si graves que ça ?
- Quand je t'ai quitté, et bien c'était une crise et je peux t'assurer qu'elles ont empirés. Ma villa est en rénovation, je l'ai détruite par pure colère.

Elle devient blanche et je lui caresse le visage, lui certifiant que ça ne va pas arriver, je suis soigné. Si ma célébrité baissait et bien j'imagine que ma pression retomberait et mes crises se feraient plus classiques. Malheureusement je ne suis pas prêt à abandonner ma vie de luxe et de photographes, même si c'est invivable, j'aime être le centre de l'attention. Ça en pâtie sur ma santé mais je suis suivi, avec une psychologue pour m'aider dans ma dépression et des médecins réputés. Les travaux de la villa seront finis dans la semaine, deux millions pour reconstruire mon bordel... Je n'y suis pas allé de main morte, tout y est passé : les chambres, les télés, la vaisselle, les lavabos ou pire encore quelques voitures que j'ai donc rachetées. Tout est détruit car personne n'a pu m'aider à contrôler mes crises alors sous le coup de l'énervement j'ai tout détruit, quitte à me blesser. Kelsey me sourit magré tout et ma main saisit un pancake mais je sens un coup sur mon bras.

- Mais quoi ?!
- Je t'ai déjà dit de prendre une assiette si tu veux manger !

Je souffle sachant pertinemment que si je ne le fais pas je vais finir le ventre vide. Même après plusieurs années à refaire mon éducation horrible Niya n'a pas fini son travail. Rien que dire merci m'écorche la gorge tant ce mot n'est pas digne de mon nom. J'ouvre tous les tiroirs avant de me tourner vers elle pour lui demander où se trouve ces fichues assiettes. À croire que je ne vis pas chez moi, en même temps cette maison je n'y suis que depuis quelques mois, mais la cuisine n'est pas vraiment mon endroit préférée, sauf pour manger. Après avoir pris une assiette mes bras se tendent pour qu'elle me serve.

- On s'assoit Eliott.
- C'est bon je suis pas ton chien, me soule pas.

Kelsey arrive alors, avant de me pousser et de mettre les trois derniers dans son assiette.

- T'as pas intérêt à faire ça.
- Quoi dont ?

Avant de ne pouvoir faire quelque chose un de mes pancakes a été manger sans aucune once de pitié. Comment a elle put me faire ça ?

- Ne viens même pas me parler.

Je lache l'assiette au sol et elle se brise en milles morceaux. Un sourire victorieux vient alors habiter mes lèvres. Touchées.

- Bon ménage du coup.

Je pars sous les protestations de Niya sans même y prendre part. Ce n'est pas mon genre d'être mené à la baguette. C'est moi qui le fait et lorsqu'on m'énerve, on en paye le prix. Les gens font ce que je veux et non l'inverse.

- Eliott je rigolais ! Reviens ici immédiatement ! Hurle-Kelsey
- Même pas en rêve et tu vas faire quoi avec ton mètre vingt ?! Tu l'as cherché !

J'éteins la télé avant de me lever du lit quelques heures plus tard. Quand une fille prénommée Kelsey a décidé de vous faire la tête elle le fait, et pas qu'à moitié. La brune m'a évité toute la journée et je regrette amèrement de lui avoir crier comme ça dessus. On vient de se remettre ensemble et la perdre pour une bêtise pareille serait une grosse erreur. Comme d'habitude je craque, encore une fois, je suis têtue mais pas à ce point !

La porte de la chambre à l'opposée de la mienne se claque sous ma poigne. Mon regard la croise emmitouflée dans la couverture. Je suis -je crois- réellement dingue de cette fille. Ça ne m'arrive jamais de reconnaître mes torts mais là il faut bien le faire. C'est sans aucun problème que mes jambes la rejoignent sous le lit.

- Tu dors ?

Question très stupide, comme si elle allait répondre "Oui je dors". La stupidité doit être un de mes atouts.

- Crétin.
- Je suis désolé. J'étais énervé c'est tout.
- J'ai passé une matinée horrible et tu n'as fait qu'empirer la chose.

Même si nous sommes dans le noir une grimace orne mon visage, que s'est il passé ce matin ? J'ai fait une autre connerie ? Merde.

- J'ai fait quoi ?
- Rien. C'est pas toi.

Un reniflement s'imprégne et je n'hésite pas un instant pour la prendre par la taille avant de coller son dos à mon torse. Kelsey est une vraie bisounours en réalité, sensible mais j'adore ça.

- Tu peux me dire ce qu'il se passe tu sais. Soufflé-je en mettant ma tête sur son épaule.
- C'est ma famille, ils sont déjà au courant et je me suis engueulée avec eux, du moins avec Josh.
- Je ne l'aime pas lui.
- C'est mon frère Eliott, mais il est parti trop loin ce matin c'est pour ça que je suis venue sans te prévenir. J'espère que je ne te dérange pas.
- Jamais.

J'en profite pour caresser sa peau digne du déesse et son corps frissonne à mon toucher. Savoir que je lui fais autant d'effet qu'elle m'en fait me comblait.

- J'ai une question.
- Je t'écoute.
- Tu m'aimeras toujours ? Si je viellie, tu n'iras pas voir ailleurs ?
- Non, je veux rester avec toi et seulement toi et puis je te paierai un lifting si ça te dérange tant que ça les rides.

Un coup atteint mon ventre et je me mords la lèvre. Elle a bien visé, les femmes savent se faire respecter, la seule personne qui me mène à la baguette en réalité est Kelsey. Je crois que je suis devenu un vrai canard...

Kylian m'en parlait. Ce dernier me manque, je m'en rends compte maintenant, j'ai tout gâché avec lui et aller le voir désormais serait une grosse erreur, il m'en veut, pour toujours.

Kelsey me souhaite une bonne nuit et après quelques minutes j'entends sa respiration changer signe qu'elle s'est endormie. Je lui fais un bisou sur la mâchoire avant de tenter de la fixer tant bien que mal. Rester avec elle toute ma vie... C'est fou mais l'idée me plait, je me projete même un futur avec elle. Kelsey n'est pas une femme c'est ma femme.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant