Eliott
Je coupe le contact avant de fixer la façade de l'immeuble. Je vais m'amuser, mais pour ça il faudrait que je me débarrasse de la morue à ma droite. Malgré qu'elle m'aide, Maddie m'énerve de jours en jours, je dépense pour elle bien plus en une semaine que ce que j'ai dépensé pour Kelsey en plus de quatre mois de relation. Cela renforce ma vision des choses : tout le monde est attiré par mon porte feuille.
La chanteuse porte une robe de couturier qui a coûté à elle seule plus de trente cinq milles dollars. Cette tenue est plus adaptée pour un gala qu'autre chose, le decoleté devoilant sa poitrine fraîchement refaite, mais après tout je m'en fiche. Je fais ça pour qu'on me laisse tranquille avec mon histoire de couple et puis c'est une façon d'oublier comme les autres. En étant en couple on ne me parle plus de la femme qui a gâché ma vie, même si parfois on la compare à Maddie, Kelsey reste amèrement détesté par le monde entier.
J'ouvre la portière de la Ferrari avant de sortir et Maddie descend à son tour. Après être monté dans l'ascenseur et être arrivé face à l'appartement de Carter, Maddie se charge de donner le paquet où se trouve son cadeau une fois la porte ouverte. Je le salue à mon tour avant de rentrer les mains dans les poches de mon sweat. Mon regard cherche de quoi me désaltérer, bordel j'ai mal à la tête et il faut que ça cesse.
- L'alcool est sur la table basse, prêt du canapé.
J'aquiesce tout souriant et rejoins aussitôt le groupe de personnes sur le canapé et en reconnais certains. Ce qui est bien avec le barman c'est qu'il ne fréquente que des gens du grand monde et il n'y a aucun soucis à avoir sur leurs réactions. Après m'être servit un verre je le bois rapidement.
La voix de Maddie caquete déjà dans mes oreilles, celle-ci parle de la tenue qu'elle a acheté et je rigole intérieurement. Même si elle a atteint la célébrité elle ne dépense pas un sous de son porte feuille, c'est pour elle, l'homme qui paye. Maddie n'est bonne que pour me faire oublier rien d'autre. Une petite blonde me regarde par contre avec beaucoup d'attention et je ne doute pas un instant sur la suite de ma soirée avec elle. Mon plus beau sourire se place sur mes lippes lui faisant comprendre que je suis tout ouvert, même si son copain à l'air d'être là. Je n'ai plus aucun remords à briser des couples de stars, au contraire ça leur fait de la pub alors ils ne devraient pas se plaindre. C'est une aubaine d'être dans mon lit.
J'ai une appréhension sur cette soirée pour je ne sais quoi, l'ambiance est pourtant bonne et il y a tout ce dont on a besoin mais j'ai l'impression que ça va mal se finir. Pour m'apaiser je me sers un nouveau verre d'alcool et au même moment la sonnette se fait entendre. Malgré la musique qui tourne en fond, on peut clairement l'entendre d'ici. Lorsque la porte s'ouvre, que sa silhouette apparaît, je faillis recracher l'alcool que je suis en train de boire au sol, au lieu de ça j'avale de travers, toussant.
Je n'y crois pas, une robe noire légèrement ample et volante centre sa taille et les manches descendent jusqu'à ses coudes. Son léger décolleté me donne envie de lui déchirer sa robe en un instant et pourtant malgré que son fessier parfait pour mes mains soit mis en avant à la perfection, je dois continuer à la détester. Tout simplement car je ne peux pas oublier : elle m'a trompé, elle m'a brisé, alors je dois continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie. C'est après six mois à penser qu'elle avait disparu qu'elle réapparaît, avec un sourire radieux. Mon regard est accroché à ses cheveux, lui arrivant dans le bas du dos ma main ne veut que passer entre eux pour goûter leurs douceurs exquise. Pourtant Kelsey est la pire des conasses et je l'ai dit moi même : son corps est aussi vide que la personne horrible qu'elle est.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...