Après avoir dansé pendant prêt d'une demi-heure je ressens le besoin de respirer de l'air frais. Je me dirige en vitesse vers le balcon évitant les quelques personnes qui dansent. Une fois dehors je prends une grande bouffé d'air pour remplir mes poumons et regarde la vue qui s'offre à moi. C'est calme et j'ai pour seules lumières celles des autres habitations de Los Angeles. J'ai ingurgité peu d'alcool mais c'est déjà trop pour mon corps, je voulais jouer la carte de la provocation mais ma tête me fait attrocement mal désormais.
Je commence à apprécier Carter de plus en plus et malgré qu'il ne m'intéresse pas du tout, tout comme il me l'a précisé aussi. J'ai adoré voir Eliott dans un tel état. Sa présence m'a fait bien trop mal et l'idée de le lui faire tout autant était géniale. Je ne fais que commencer, je ne suis pas du genre à me venger mais un peu de plaisir n'est pas de refus. Il mérite plus mais malheureusement il est introuvable à cette heure ci.
Voir son visage m'a fait comme un flash-back, tous les souvenirs sont remontés. Le pire c'est qu'il faisait comme si tout était normal alors que non ! Je me souviens de tout dans les moindres détails et tout m'a fait mal ce soir en le voyant. Son visage angélique me donnait envie de tout lui pardonner mais il avait franchi la ligne rouge dès le début. J'ai besoin de quelqu'un de responsable, avec Eliott je veillais sur lui, ses addictions étaient un frein à notre vie ensemble et heureusement que tout est terminé car il n'a pas l'air d'avoir arrêté. Son visage était tiré par des cernes, il était pâle et j'avais perdu goût à l'observer pendant des heures. Il avait vraiment le visage d'un camé. J'ai sûrement tourné la page contrairement à ce que je pense car ses deux yeux caramels ne provoquaient plus rien en moi, mise à part de la haine ou du vide.
L'avoir vu aux côtés de Maddie m'a fait la sensation d'un coup de poing en plein visage. Elle était ravissante, parfaitement âpretée et au final, le fait qu'Eliott m'ait trompée avec elle était logique. La brune était tout simplement parfaite, digne d'un mannequin. La chanteuse avait une poitrine bien plus conséquente et des formes généreuses, ce qui devaient lui plaire sans aucuns doutes... Qui se ressemble s'assemble de toute façon.
Malgré tout, je ne m'attendais pas à le revoir, la chance était si mince, et j'aurai préféré continuer de l'observer haineuse aux infos. Carter m'a dit qu'il travaillait dans un club, Divinity ou je ne sais plus quoi et qu'il côtoyait des gens célèbres donc ce n'était pas si étonnant vu que Eliott était tombé bien bas. Anna avait raison.
Je me redresse légèrement en entendant la porte du balcon s'ouvrir. J'y découvre Eliott et je serre les poings. Il ne m'a pas vu et c'est sûrement pour ça qu'il enlève son sweat, se retrouvant torse nu avant d'allumer une cigarette sûrement composée d'autre chose que du tabac. Le chanteur balance le briquet rejoignant son sweat sur le canapé extérieur. Rien ne lui ressemblait, même sa façon de faire.
Il avait toujours autant de tatouages et j'ai l'impression que pour lui mettre ses cheveux de façon désordonnés est presque une obligation. Ça aurait pu être craquant seulement si ce n'était pas lui.
Il se tourne vers moi sans le savoir recrachant de la fumée au même moment et parrait surpris. Lorsque le blond me voit il se stoppe et me fixe longuement, sans un mot.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Je ne réponds pas, Eliott n'existe plus, il n'est plus rien, seulement un souvenir, un horrible souvenir.
- C'est pas ici les trottoirs au cas où tu ne l'aurais pas vu.
- Toujours aussi con.
- Toujours à aller se faire sauter. Je savais pas que les bruns c'était ton style mais tu me diras t'aimes bien les vieux aussi.J'hausse un sourcil ne comprennant pas vraiment. Si il insinue quelque chose il se trompe lourdement, comme tout le temps d'ailleurs. Carter m'a juste demandé de lui parler de notre relation mais je ne compte en rien faire quelque chose avec le barman.
- Au faite pas trop dure la vie ? À oui c'est vrai tu t'es faite renvoyée vu ton incompétence. J'espère au moins que tu t'es bien amusée avec ton patron.
- Va te faire foutre. Moi je sais contrôler ce que j'ai entre les jambes contrairement à toi.
- Je me fais juste plaisir, tu vois. Ça paye bien, de faire la traîné ? Tu es mise à ta juste valeur au moins.Quel crétin. Il me dégoute de plus en plus. Comme quoi la beauté de quelqu'un ne fait pas tout dans la vie. Chez Eliott elle disparaît même tant son être sombre la dévore.
- Et toi, toujours de l'argent pour subvenir aux besoins d'une pseudo chanteuse ?
- T'inquiète pas pour elle, elle est parfaite, bien mieux que toi. Je me demande ce que j'ai fait pour accepter d'avoir un sac d'os dans mon lit. Maddie me fait plaisir en plus de ça et nous sommes tous les deux très sincères dans notre relation. J'hésite même à la demander en mariage, tu vois, avec une grosse bague. Je t'inviterai si tu veux, comme ça tu pleureras en te disant que t'es vraiment qu'une conne et une garce qu'étais là que pour mon fric et ma célébrité.Je sens les larmes venir mais je les ravale rapidement. Comment peut-il me dire ça ? Il est tout simplement méchant, sans coeur. C'est donc bien vrai, il n'a fait que jouer depuis le début... Je me redresse et le fusille du regard.
- T'es vraiment qu'un connard et j'espère que tu vas crever avec ta pétasse. Dans l'histoire c'est toi qui est en tort Eliott. Tout va te tomber dessus comme d'habitude et personne ne sera là pour t'aider. Craché-je en m'approchant de lui
- Ouh... tu n'as plus peur de moi, Kelsey ? Tu sais ce n'est pas bien de commencer la drogue faudrait arrêter. Tarée. Fait il en me confrontant du regardIl a prit quelque chose c'est même sûr. Ce n'était pas l'alcool mais pourtant ce n'était pas l'Eliott que j'ai connu, j'ai l'impression qu'il empire.
- T'as vraiment perdu une case ma pauvre. Regarde toi, dit il en me poussant légèrement, on dirait que tu sors faire les trottoirs. Va te faire baiser par ton patron et même par tout Los Angeles j'en ai rien à foutre t'es qu'une traîné, doublée d'une sacré conasse ! J'espère vraiment te revoir une prochaine fois, morte, tu ne sers strictement à rien.
Je serre les poings avant de lui passer devant le bousculant par la même occasion. Il va mourir seul avec ses billets et il n'aura que ses larmes pour s'en vouloir. Je le déteste au plus profond de mon âme et tout ce que j'ai vécu avec lui n'est qu'un mauvais souvenir. C'est désormais officiel, je le pense autant que je le dis : Eliott est mon passée, je ne veux plus jamais le voir.
*****
Yoooooo.
Ça va ? Moi oui, je viens de vous rajouter pas mal de mots.
Bon ce chapitre votre avis ? Vous avez envie de tuer quelqu'un ?
Spoil : pour la suite ça va être cfkfkdkenejf
Je sais ce spoil est génial...
Votre avis sur Eliott ?
Et notre petite Kelsey ?Bon je vous laisse ! À demain ;)
Salut ! On commence la nouvelle version ! Vous êtes prêt car elle déchire ! Tous les chapitres seront donc disponibles d'ici ce soir !!!!
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...