2.✔

4.4K 239 13
                                    

Eliott

Je lache ma casquette ainsi que mon manteau avant de passer devant Jason comme si de rien n'était.

- Tu as une heure de retard !
- Et je peux en avoir bien plus si tu continues de m'emmerder. Je fais ce que je veux.

Il m'énerve au plus au point, certes mes concerts ont recommencé mais il n'est pas obligé d'être autant sur les nerfs tout de même...

- Tes danseurs t'attendent sur scène.
- Et bah ils attendront j'ai des choses à faire.

Je pars en direction de ma loge mon sac à dos sur les épaules avant de fermer celle-ci à clé. Je viens de faire plusieurs heures de trajet pour récupérer ce dont j'ai besoin, alors sa chorégraphie il peut clairement se la mettre où je pense.

Ma dose necessaire plusieurs fois par jours passe avant tout dans ce monde. C'est ma vie qui est comptée si je n'en prends pas, c'est aussi important que boire ma bouteille d'alcool. Je sors ma seringue de mon sac avant de prendre la dose dont j'ai besoin, après avoir préparé mon bras je prends ma veine et m'enfonce l'aiguille dans la peau sans aucune résistance. J'en ai désormais l'habitude, je suis devenu un professionnel. La sensation de plaisir ne se fait pas attendre et je sens déjà tous les mauvais souvenirs s'effacer, mon coeur battre plus vite et le bonheur prend place. C'est magique. C'est quelques secondes plus tard que je m'assois et sors ma flasque à alcool avant d'en boire un coup. Ce mélange me donne terriblement mal à la tête mais c'est un mal pour un bien car après ça tout disparaît mise à part le bonheur.

Je range le tout dans mon sac à dos avant d'ouvrir la porte et de me diriger vers la scène, toute ma troupe m'attend et moi j'ai le sourire aux lèvres. Tout à disparu. J'aimerais imaginer que je ne pense plus à elle tous les jours mais c'est faux. Elle est là et le seul moyen de la faire disparaître c'est de boire ou se droguer, pour mon plus grand plaisir.

C'est quelques heures plus tard que je salus mes amis un à un avant de m'asseoir à mon tour sur la banquette et de me servir un verre d'alcool. Je viens ici tous les soirs et ils y a de quoi s'amuser, même si je suis en couple. Du moins pour faire bien aux yeux de tous, j'en profite.

J'ai cédé pour être avec Maddie, je ne l'aime pas mais elle m'aide à l'oublier, et puis devant le monde entier elle est passable. Malheureusement elle n'arrivera jamais à la cheville de Kelsey, c'est pour ca que j'essaye d'oublier l'avocate. Kelsey est une connasse, j'ai perdu mon temps avec elle et Maddie me la sort de la tête. Ce qui est bien c'est que je peux m'amuser à tout heure avec la chanteuse. Elle n'est pas débordée par son travail, je la vois comme une lumière qui m'éclaire constamment.

Je fixe Ashton me tendre un joint que j'attrape rapidement avant de l'allumer, c'est tellement bon. Tous les moyens sont bons pour que ce malheur disparaisse. Je me suis énormément rapproché du mannequin depuis ces derniers mois, il a même pris la place de mon meilleur ami au fur et à mesure des jours. Kylian est devenu quelqu'un de bien trop débordé par sa vie familiale et cela m'énerve plus qu'autre chose, on ne se parle plus, et tant mieux, il est bien trop différent, comme je l'ai prédit depuis le début. Moi au moins je ne changerai jamais.

Je recrache la fumée avant de sentir un poids sur mes genoux, je relève le regard vers la brune venant de s'asseoir. Elle ne me plait pas : une poitrine trop omniprésente et ses lèvres ressemblent à de vraies ventouses, mais pour une nuit je suis certain qu'elle fera l'affaire.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant