26.✔

3.7K 227 2
                                    

Eliott

- À ce soir et éclate tout le monde.

Elle m'embrasse rapidement avant de quitter la cuisine. Kelsey est habillée d'un tailleur noir et d'une petite chemise blanche. Elle passe un procès aujourd'hui et j'espère de tout coeur qu'elle le réussisse. Je sais qu'elle n'aime pas rester cloîtrée à la maison, Kelsey adore son travail d'avocate et elle a travaillé dur pour y arriver, c'est son truc de défendre les gens. Je m'en voulais d'ailleurs un peu plus chaque jour de voir qu'à cause de moi elle avait eu des soucis pour trouver un emploi.

Après avoir pris mon petit déjeuner et avoir pris ma douche je m'habille rapidement puis de descends les escaliers. Je n'ai aucune idée de ce que j'allais faire aujourd'hui... Je saisis une manette de jeu vidéo mais au moment où la partie est prête à commencer une sonnerie se fait entendre.

- Putain ! Grogné-je

Pensant que ça n'allait pas être très long je dépose simplement ma manette. Kelsey a les clés alors ce n'est pas elle, j'en suis sûr. J'ouvre la porte avant de me diriger vers le portail et ma bouche se décroche. Que fait cette pétasse ici ? Pour une fois elle est habillée plutôt convenablement...

- Tu veux quoi ? Craché-je
- Il faut qu'on parle c'est très important.
- Retourne dans ton trou. T'en as déjà assez fait . Dis-je en lui tournant le dos.
- Attend ! Ouvre moi !

Je lui fais un doigt d'honneur mais avant de passer la porte de chez moi elle m'interpelle une nouvelle fois et je reste stoïque face à ce qu'elle m'avoue. Pardon ? Je lui ouvre le portail la faisant rentrer énervé puis me dirige vers la terrasse.

- T'es vraiment super mign...
- Ta gueule. T'as deux minutes pour t'expliquer.
- Je te l'ai dit Eliott.
- Ouai mais vu tous les coups bas que t'es capable de faire je ne te crois pas, jamais d'ailleurs.

Elle me fixe intensément avant de déposer son sac au sol et de s'asseoir sur une des chaises de la terrasse.

- Le médecin est clair ça fait deux mois et nous étions encore ensemble.
- Je m'en tape tu te demmerdes je ne veux pas d'enfants et encore moins de ta part !
- Je ne vais pas avorter et tu seras son père que tu le veuilles ou non.
- Que ce soit bien clair : ce, n'est, pas, mon, gosse. C'est strictement impossible ! Je n'en veux pas.
- Ce n'est pas parce que tu n'en veux pas que tu ne peux pas en avoir.

J'allais la tuer. Elle revient dans ma vie que pour des problèmes. C'est une bactérie qu'il faut pulvériser. Si elle est enceinte et que je suis vraiment le père de cet enfant Kelsey me tuera dans le sens verdict du terme, elle me quittera sûrement en plus de ça et je ne m'en remettrai jamais. Bordel tout se passe bien pour l'instant sa famille m'aime bien maintenant, le dernier repas s'est super bien passé et j'ai étrangement réussi à rigoler avec Tic et Tac.

- Tu veux combien ?

Si j'ai bien compris quelque chose c'est que mon argent achète tous les silences.

- Quoi ?
- Tu veux combien pour fermer ta gueule et avorter ?
- Un milliard.
- Bah vas te faire foutre.
- Voyons Eliott nous savons tous les deux que cet enfant te poserait autant problème à moi qu'à toi. Ce milliard tu l'as déjà sur ton compte et tu en as plein d'autre d'ailleurs.
- N'essaye pas de m'utiliser comme ça !
- Je te l'ai dit, je gagne. Toujours. Tu es coincé, comme un animal en cage. Alors tu choisis quoi ? La liberté et une vie tranquille avec ta pétasse contre un milliard ou un enfant, un largage, ah et j'oubliais un nouveau Badbuzz ?

Elle a touché dans le mille... Je respire anormalement, elle m'a pris au piège bien plus que je ne le pensais. Maddie est une manipulatrice et elle sait comment arriver à ses fins. Je viens d'avoir une idée, une brillante idée pour une fois dans ma vie.

- Je te donne une semaine pour me donner ta réponse.
- Je l'ai déjà.

Elle se tourne faisant valser sa chevelure avant de sourire. Crétine.

- Oh... Et où est mon chèque ?
- Finalement, j'ai bien envie d'un enfant, tu sais.
- Quoi ?!
- Je suis sûr que ce n'est pas le mien alors un petit test de paternité une fois qu'il sera là ne te fera pas de mal. À dans quelques mois Maddie.

Je l'emmene à la sortie sous ses protestations. J'ai gagné, c'est quitte ou double mais ce n'est pas mon enfant j'en suis bien plus que sûr. Je me protège toujours, même bourré. Comme quoi avoir un enfant est vraiment un cauchemar à mes yeux.

Dès que cette peste a quitté la maison une horrible sensation me prend de cours. Bordel. Je veux de l'héroïne, je le sais, je veux de la drogue. Il faut que mon corps se calme. Mon regard divague vers la cuisine où sont mes médicaments pour ce genre de problèmes. Il ne faut pas que je craque pas après tout ce travail.... Pourtant je suis stressé et en panique, triste et seul. C'est en connaissant les répercutions que je monte et commence à chercher dans chaque tiroir ne serait ce qu'une cigarette. Tout ça c'est mal, je vais le regretter mais personne n'est là et je veux juste retenter.

Mon regard s'illumine en voyant de la marijuana. Je vais craquer c'est sur. Non, en réalité j'ai craqué.

.

- Eliott...souffle-Kelsey.
- Quoi ? Dis-je en passant mes mains dans son dos saisissant le clip de son soutien gorge.

Elle se relève légèrement avant de me fixer, ses yeux bleus brillent encore une fois dans le sombre de la pièce. J'allais mourir d'un arrêt cardiaque dû à sa beauté.

- Je... J'ai pas trop envie. J'ai foiré mon procès et...
- Laisse moi te réconforter alors. C'est normal de faire des erreurs.
- Ce n'est vraiment pas drôle.

Je l'embrasse une nouvelle fois passant une de mes mains dans ses cheveux. Je voulais la sentir prêt de moi. J'étais un mec et j'avais des pulsions sexuelles alors si elle ne faisait rien pour me faire plaisir j'allais clairement lâcher l'affaire.

- Mais je suis tout complexé là...Murmuré-je comme un enfant.
- Bah va sous la douche.
- Non, je te veux toi. J'arrive plus à tenir. En plus tu sais que je suis très bon.

Je décroche l'attache de son soutien gorge avant de passer une de mes mains sur son sein. Je sens qu'elle est en train de craquer, je suis sur la bonne voie !

- T'as pas envie de te faire un peu plaisir ? T'es toute stressée. Je connais plein de technique de Yoga version sexe, en plus tu as le droit au meilleur corps au monde.
- Je sais pas. L'homme est en supplément sur la note ?
- Non, c'est gratuit pour toi. Laisse moi juste faire ce qu'il faut. Dis-je en l'embrassant.

Je suis raide dingue de cette fille et j'avais l'impression de tomber sous son charme jours après jours.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant