Kelsey
Encore une très mauvaise journée, j'ai l'impression de ne servir à rien. Je ne suis pas importante tout compte fait. Je souhaite sourire mais je n'y arrive tout simplement pas. C'est sûrement ses mots qui m'ont blessé l'autre jour, une énième fois, et pourtant j'en suis persuadée : il n'est plus rien.
- Kelsey ! Eliott et toi êtes en couple ?
Je me stoppe en plein milieu de la rue, regardant de tous les côtés. Ma respiration s'accélère alors et mon regard croise un homme avec un journal entre les mains. Il arrive vers moi presque essoufflé et je deglutis.
- On a pris des photos de vous il y a quelques jours et vous étiez dans le même immeuble.
Je fixe le papier glacé où on voit chacun de nous rentrer dans l'immeuble de Carter. Il y a même une photo de nous sur le balcon en train de discuter, si on peut qualifier ça ainsi. Comment n'ai-je pas pu voir les flashs ? Une phrase est écrite en lettres capitales : "Eliott et Kelsey toujours ensemble ?".
- Je...Quoi qu'on vous dise c'est totalement faux. Bégayé-je en lui mettant son magazine sur le torse
- Pourquoi étiez vous ensemble alors ?
- C'était juste un anniversaire et il était là. Dis-je en reprenant ma marche
- Attendez !Je me dépêche d'accélérer le pas légèrement secouée. J'en reviens pas, si j'ai été prise en photo une fois il n'y a aucun doute pour que je me retrouve avec des photographes autours de moi très bientôt. Je ne veux plus de ça, je veux être libre, si les photographes sont au courant de mon retour, Eliott va recommencer et c'est la dernière chose que je veux. C'est de sa faute ! Comme d'habitude.
Je pousse la porte de la maison de mon frère encore un peu perturbée, un moment plus tard. Le calme est pesant dans la maison, mes doigts déposent mon sac sur le buffet à l'entrée puis j'enleve mes chaussures. D'habitude tout le monde est là à une heure pareille... Je rentre dans le salon avant de tourner la tête en entendant mon frère se racler la gorge. Il est assis sur une chaise les bras croisés, un regard qui fait froid dans le dos. Génial.
- Où sont Elisa et...
- Elles sont sorties faire les courses. lache-il
- Ok... Et pourquoi tu m'observes avec un tel regard ?Je m'approche de la table du salon où il est et le fixe droit dans les yeux. Je ne comprends pas son comportement...
- Je ne sais pas, c'est à toi de m'expliquer ce que tu fous sur un magazine avec ce con à tes côtés. Tu me caches des choses ?
- Je suis majeur. dis-je sur le même tonJ'allais finir enterrée à lui parler comme ça. J'étais persuadée qu'il aurait appris la nouvelle, mais aussi rapidement... Il faut tout de même que je cache le plus de chose possible du moins si j'y arrive. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je dois dire.
- Et je suis ton grand frère alors j'aimerai savoir pourquoi ce connard étais au même endroit que toi ! Il a tenté de te toucher comme la dernière fois ? Il t'a...
- Je suis allée à un anniversaire et il s'avère qu'il était aussi ami avec celui qui m'a invité. le coupé-je
- Tu me prends pour un con ? La probabilité que ce soit réalisable est presque inexistante. T'as aucune chance de le revoir sauf si tu l'avais décidé par toi même. T'es aussi naïve que ça pour tomber encore une fois dans le panneau ?! Kelsey, merde ! Souviens toi de tout ce qu'il t'a fait et...
- Je m'en souviens ! Hurlé-je. Crois moi.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...