KelseyÇa n'allait pas, pas du tout en réalité. Comment suis-je censée faire ça ? Je fixe Anna qui vient d'apprendre la nouvelle. C'est une catastrophe. Un gros bordel même. Je me passe les mains sur le visage avant de me mordre les lèvres. Il va m'en vouloir.
- C'est une super nouvelle !
- Non... Murmuré-je.
- Ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble Kelsey c'est génial !
- J'ai vingt cinq ans, il en à vingt sept c'est trop tôt ! Il va m'en vouloir, il serait même capable de me quitter. Il ne veux pas que...Je sens des larmes devaler sur les joues et mets mes mains dans mes cheveux. Je n'ose même pas rentrer à la maison sachant pertiennement que lorsqu'il rentrera de son voyage à Shanghaï, auquel je n'ai pas pu assiter. Il verra ma tête de déprimée. Certes ce n'est pas la première fois que nous le faisons sans protection mais j'ai totalement oublié de prendre la pilule.
- Ça fait combien de temps ?
- Un mois et quelques jours.Eliott est d'ailleurs en tournée depuis un mois...
- Tu ne veux pas aller voir le médecin ?
Non ! J'ai déjà été bien trop espionnée par les photographes quand je suis allée à la pharmacie pour prendre un test de grossesse.
J'ai l'impression que chaque jour j'ai de plus en plus de personnes me suivant. Eliott a même demandé à un garde du corps de m'accompagner pour certains de mes déplacements. Ça me fait plus froid dans le dos et pourtant c'est une bonne attention. Certains sont totalement fous.
- J'ai déjà dévalisé le rayon entier de tests je pense que c'est suffisant !
- Il va être très heureux, sûrement pas au début mais tu verras qu'après il sera très pressé. Tu sais Kylian n'était pas trop pour avoir un enfant et pourtant je vais accoucher dans seulement quelques semaines d'un autre garçon donc...
- Mais il ne va pas être heureux du tout même ! C'est Eliott là, pas Kylian, imagine tout ce qu'avoir un enfant représente pour lui. La réaction qu'il a eû lorsque tu as annoncé la naissance de Cameron !
- Tu sais quoi, tu vas rentrer chez toi. Tu vas t'asseoir, le prendre à part et lui expliquer la situation. Tu vas m'appeller quand ça sera fait ok ? S'il te quitte Kylian ira lui arracher son engin. Il a grandi et tu es la femme avec qui il va passer le restant de ses jours donc c'est logique..
Catastrophe nucléaire, mon coeur vient d'exploser. La porte s'est ouverte sur Eliott avec un sourire plus que gigantesque. Je suis déçue de savoir que j'allais lui faire perdre son sourire... Il ne prend même pas la peine d'enlever ses chaussures et il lache sa valise avant de me saisir et de m'embrasser.
- Tu m'as manqué. Souffle-il. Ça fait un mois Kels et je te promets que je vais te faire ta fête et....
Le chanteur se stoppe et me fixe puis prend mon visage délicatement.
- Il y a un truc qui ne va pas ? Demande il en se decollant.
C'est sûr qu'il allait le sentir je l'ai embrassé plutôt bizarrement. Je me décolle de lui avant de lui prendre la main.
- On doit parler Eliott.
- De quoi ? Dit il inquiet.Je pars m'asseoir avant de lui faire signe de venir lui aussi. Il le fait sans vraiment broncher et il y a clairement de la crainte dans ses yeux il doit se faire tous les scénarios possible dans sa tête.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...