Eliott
C'est la fin du voyage, demain matin nous repartons pour Los Angeles et j'ai beau tout faire depuis les derniers jours Kelsey ne rend en aucun cas la chose facile. Je n'arrive plus à tenir, j'ai besoin de la sentir prêt de moi. Dès qu'elle n'est pas à mes côtés une crainte m'envahit.
Je claque la porte de la voiture avant de souffler. Ça ne ressemble en rien à ce qui se passe d'habitude. Comme quoi il y a une relle différence entre le jour et la nuit.
- C'est tellement bizarre. Soufflé-je. Je ne suis plus habitué à être aussi tranquille.
Kelsey voulait aller à la plage mais étant donner qu'elle sait très bien qu'en journée nous serons sous pression, nous avons finalement décidé d'y aller en pleine nuit. Pas pour nous baigner, juste pour profiter tout les deux. Certes, il fait sombre mais je me sens libre pour la première fois depuis bien longtemps et c'est grâce à elle. Il fait bien plus froid qu'en journée et je suis fier d'avoir mis un jean et un sweat.
- Je trouve ça bien au contraire. Il n'y à que toi et moi pour une fois.
- Ouai. Il y a la Lune et les étoiles aussi, elles nous fixent.Elle sourit un instant et mon regard s'axe sur l'eau qui arrive sur le rivage, les vagues claquent au rythme du vent. Ça me berce, depuis un moment la tranquillité est loin de moi. Je sens l'odeur de la plage tout simplement, de l'air frais. Le son est reposant, aucun cris, aucun bruit dû au flashs. Les doigts de Kelsey s'entrelacent au miens et mon coeur reprend sa fonte, comme à chaque fois que j'ai un contact avec elle. C'est assez étrange de la voir faire le premier pas.
- Merci pour ce voyage, je suis contente de l'avoir vécu.
- Ce n'est rien, je voulais te faire plaisir et surtout te faire comprendre tant de choses.Son visage s'éclaire et je comprends rapidement que c'est le bon moment pour avoir des réponses à toutes mes questions.
- Il s'est passé quoi après notre rupture ? Lui demandé-je
- Bah... Tu as fait le con.
- Non ça, je suis au courant. Je veux savoir comment ça s'est passé.
- Pourquoi ?
- Pour savoir pourquoi je t'ai rendu aussi mal au point.Elle me fixe droit dans les yeux avant de baisser le regard sur le sable. J'ai détruit la seule personne qui est importante à mes yeux. Le problème c'est que la reconstruire est un réel parcours du combattant.
--Quand je suis sortie de chez toi...
- Non. Chez nous, c'est mieux.Son rire envenime l'endroit avant de remettre ses cheveux en place. Normal que personne mise à part moi, Niya et Jason ne soient venus à la maison car c'était aussi à Kelsey qu'elle appartenait. J'y vivrai avec elle le restant de ma vie. Avec Maddie je vivais dans ma seconde maison, je ne suis pas retourné dans ma grande villa depuis plusieurs mois. Je n'y arrive pas. Déjà car j'ai détruit tout mon intérieur par pure colère mais aussi car ça me remémore bien trop d'horribles souvenirs. Quand Kelsey est partie, que je me suis rendu compte de tout ce qui s'était passé, mais aussi de tout ce dont je l'ai tenu responsable j'ai explosé. Le collier qu'elle a laissé dans la chambre était d'ailleurs à la même place, je n'ai même pas osé le toucher, j'y avais juste mis un linge pour ne plus le voir avant de le broyer et de le laisser à sa place.
- Donc, quand je suis sortie de chez toi, insiste-elle, j'ai appelé Anna. Elle m'a ramené à mon appartement. Je me suis enfermée chez moi après, pendant plusieurs jours mais t'as commencé. T'as dit à tout le monde que je t'avais trompé et j'ai perdu mon emploi. Par éthique pour le cabinet.
- T'as fait comment pour payer tes factures du coup ?
- Je ne pouvais pas, j'avais plus d'argent alors j'ai vendu mon appartement. En plus de ça, quand je l'avais encore je recevais des menaces dans ma boite aux lettres et quand je sortai de chez moi il y avait des gens qui m'attendaient. Je suis partie m'installer chez mes parents. Il fallait tourner la page ou du moins essayer.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...