La fin d'une histoire est pour beaucoup d'auteurs quelque chose de spéciale. On quitte nos personnages et malgré qu'ils soient créés de toute pièce nous vivons avec eux dans notre tête chaque jour et même après avoir fini d'écrire cette histoire ils sont encore dans ma tête comme si je les connaissais en réalité.Il y a un peu plus d'un an l'idée d'écrire quelque chose à germée, même si l'histoire au début était très floue j'ai continué et après des dizaines d'essais j'avais trouvé ce qu'il me fallait : le chapitre 1 était né. Kelsey et Eliott avaient pris vie dans un sens c'était mon histoire fictive que je retranscrivais en vrai.
Je n'ai pas énormément de lecteur mais ce n'est pas là le probleme car j'ai été vraiment très heureuse d'avoir fait ça, j'ai pu trouver mon style d'écriture mais aussi voir ce que ça faisait de vivre avec d'autres personnes.
C'était ma première histoire et la première fois que l'on fait quelque chose c'est toujours spéciale et ça l'est encore. Alors certes ce n'était pas fameux, je n'ai pas écrit un chef-d'oeuvre non plus mais ça ma appris à mieux affiner mes pensées.
Eliott et Kelsey sont pour moi les deux personnes que j'ai créés et bizarrement à qui je me suis attachée, c'est comme si je perdais une part de moi vous savez. Mais toute bonne chose à une fin et comme souvent la fin c'est ce qu'on redoute.
Je suis très contente de l'hisoitre que j'ai écrite malgré qu'elle ne soit pas exceptionelle car elle m'a appris pour les futures histoires que je vais écrire. J'aime énormément dévoiler ma façon de penser à travers d'autres et créer des histoires donc je pense continuer.
J'aimerais aussi vous remercier pour avoir lu mon histoire, que ce soit si vous avez commenté, voté ou non vous avez juste eu la patience de la lire. J'espère en tout cas que ça vous a plu.
Je dois malheureusement avancer mais je suis sûre que je me souviendrai longtemps de la première histoire que j'ai écrite. Je pense que Eliott et Kelsey vont me manquer et j'espère qu'à vous aussi.
Bye. ♡
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...