24.✔

4K 234 0
                                    


Kelsey

Ce weekend va être parfait, hier nous sommes allés au restaurant après un cinéma. Voir Eliott s'amuser et rigoler devant un film et un pot de pop-corn m'a remplie de joie. Nous sommes allés voir un dessin animé, la salle était remplie d'enfants et d'adolescents et Eliott a dû enchaîner quelques photos pour calmer la foule. Finalement, malgré mon apriori la séance s'est passée à merveille, c'est ainsi qu'il a décidé d'y retourner tous les mois. Le fait qu'il soit célèbre n'a pas tant dérangé, nous étions ensemble comme deux enfants. Après ça nous sommes partis dans un restaurant dans la rue, c'est la première fois qu'Eliott n'a pas jugé la qualité par rapport au prix, le repas était effectivement délicieux et le blond était surpris de trouver des repas peu chers et de bonne qualité. Il apprend à vivre plus simplement et tout ça à l'air de le détendre.

Cet après midi après une longue matiné de sommeil et des rigolades avec la chèvre du blond, nous sommes au parc, allongés sur une immense serviette. Il fait étrangement bon. L'Echo Park est magnifique tant que reposant et seuls quelques paparazzis sont venus l'espace de quelques minutes nous prendre en photo. J'aime bien, nous parlons sans vraiment y réfléchir, on rigole et puis le blond me couvre de bonheur. Ma tête est déposé sur son torse et une de ses mains caresse mes cheveux.

- J'ai l'impression d'être normal. Ça fait du bien.

Ma main saisit la sienne et je dépose mes lèvres sur celles-ci. Décidément je pourrai rester ici durant des mois. Eliott est en train de se métamorphoser, il fait son "deuil" de la drogue et de la pression médiatique. Ces instants ont l'air d'être plus bénéfiques que tout ce qu'il a vécu avant. Sa psychologue lui est d'une grande aide, chaque semaine il se confit. La célébrité y dévoile sûrement certains points de notre relation mais il évoque aussi son évolution et parler est important. On parle pour les célébrités, Jason se chargeait avec les médias de tout diffuser et Eliott n'a jamais pu se dévoiler réellement.

- Qu'est qui te manque le plus en ce moment ? Demandé-je
- Kylian.

Le désespoir dans sa voix me fait deglutir. Si il savait à quel point Kylian se sent mal lui aussi, Anna m'a dit qu'il lui manque une partie de lui. Je fais un repas toutes les semaines avec ma meilleure amie et nous discutons souvent des problèmes entre les deux amis.

- La drogue m'a fait faire des choses horribles. J'ai perdu mon meilleur ami Kels'...
- Tu devrais lui parler, envoie lui un message, dit ce que tu penses. Tu es le parrain de Cameron.
- "Le parrain de Cameron" ?
- Leur fils, Kylian a insisté pour que tu sois son parrain même si tu n'es pas... Tu m'as comprise.
- Son enfant nous a séparé, ça n'apporte que des problèmes.

Je soupire ne comprennant toujours pas pourquoi il hait tant les enfants. C'est lui qui a tout détruit, Kylian n'a pas changé il a juste un fils...

- Pourquoi es-tu si réticent ?
- Parce que ma mère m'a toujours répété en étant enfant que je n'apportait que des problèmes. Elle s'en souvient pas mais ça m'a marqué. Je ne veux pas de problèmes et puis on m'a toujours appris à m'occuper de moi et pas des autres alors je n'en veux pas. Je sais que tu en veux plus tard mais...
- Ta mère avait tort. Et quand bien même, tu apportes les meilleures problèmes du monde. Il faut que tu renoues avec Kylian, tu lui manque.

Il se redresse et je fais de même. Ses lèvres se posent sur les miennes et il saisit son portable.

- Je vais l'appeler, ça sera plus simple.

J'écarquille le regard et le chanteur ne se fait pas prier pour lancer la conversation. Sa tête se crispé lorsque les sonneries retentissent. Ses paupières se ferment et il finit par soupirer déçu.

- Salut Kylian, j'espère que tu te souviens de moi, c'est Eliott. Tu dois bosser, j'imagine que tu dessines de superbes maisons, tu pourras sûrement m'aider à en dessiner une autre. T'es un architecte de ouf en même temps. Bref, rappelle moi s'il te plait. J'imagine que tu es courant de ce qui m'est arrivé et je suis désolé d'avoir été si violent, c'était pas moi. J'espère que ton fils va bien, rassure toi je déteste toujours autant les enfants mais je suis sûr que tu es un père merveilleux. On t'a appris à l'être en même temps. J'aimerai qu'on se revoit pour discuter, je suis libre n'importe quand.

Il raccroche et balance son portable sur la serviette tout en jurant. Très bien... Il a l'air super heureux !

- Il ne veut plus me parler bordel ! Comment les gens peuvent me détester Kels ?!

Il commence à hurler des insultes, attirant le regard des photographes qui étaient parfaitement cachés et je deviens blanche. Merde la presse ne doit pas être au courant de ses crises ! Avant même qu'une photo ne soit prise je saisis Eliott et l'embrasse. Le blond se laisse faire et se calme naturellement.

- Il était occupé, il va te rappeler. Ce n'est pas la peine de t'énerver crois moi.

Il tourne la tête et observe les photographes avant de se lever et saisir nos affaires qu'il commence à remettre dans le sac.le blond a dû comprendre.

- On y va. Je veux pas faire plaisir à ces vautours. Quelle bande de cons.

Nous partons alors dans sa voiture garée non loin et rejoignons la villa. Ce soir nous voulons aller dans une boîte de nuit, pour s'amuser. Ni Eliott ni moi ne buvons de l'alcool alors nous sommes au moins sûr de ne pas finir bourrer.

- Te mets pas une robe trop sexy. Souffle le blond en sortant de la douche une serviette autour de sa taille.

Wow. Il est magnifique. Donc j'ai le droit de toucher ce corps quand je le veux ? Eliott est magnifique mais lorsque l'eau perle sur son corps musclé et que des mèches blondes barrent son front il est bien plus excitant.

- Ça te dérangerai que j'en mette une ? Le taquiné-je
- Bien évidemment, tous les mecs vont matter ton corps parfait et c'est pas dans mon programme de tuer quelqu'un.

Je ne réponds pas et regarde les habits qui se présentent à moi. Je choisis finalement une robe bordeaux avec des manches et sans décolleté en plus de ça elle ne m'arrive pas trop bas. Je l'enfile assez rapidement avant de maugréer en comprennent que je ne peux pas remonter la fermeture. Mes mains soulève mes cheveux et mes jambes glissent jusqu'à Eliott en simple caleçon.

- On va pouvoir danser jusqu au bout de la nuit. Ça va être sympa et...

Il se stoppe en tournant son visage vers moi. Le blond reste droit pendant quelques secondes avant de s'approcher lorsque je lui demande de l'aide. C'est lorsque je me mets dos à lui que sa main glisse sur mes hanches, sa deuxième main tatouée caresse mon épaule tout en douceur. Son souffle chaud se colle prêt de mon oreille faisant battre mon coeur à la chamade.

- On peut partir dans une heure, ça me dérange pas. Je préfèrerai enlever cette robe maintenant plutôt que tout à l'heure.
- Alors fait le. Je souffle en me retournant et l'embrassant.

Ses deux bras me soulève et il me dépose sur le lit. Eliott est si délicat dans ces gestes que je suis persuadée d'adorer ce moment.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant