21.✔

4.2K 267 1
                                    

Eliott

Aujourdhui nous avons une interview. Voilà quelques semaines que je suis avec Kelsey et je veux officialiser ma relation avec elle avant d'aller à n'importe quel événement. Quand on se balade dans la rue les photographes nous prennent en photo mais je n'ai pas osé l'embrasser dehors. Sa famille m'en veut déjà et avoir accepté cette interview à deux va tout changer. Les Ayling-Smith vont me détester de plus belles mais désormais être détesté ne me dérange pas car j'ai une personne qui m'aime avec moi. Kelsey ne parle plus à sa famille d'ailleurs.

Qui sait, dans quelques semaines pour Thanksgiving nous allons peut être être invités chez sa famille. En attendant je profite de Kelsey depuis quelques semaines comme je le peux. La brune à de nouveau accepté de s'offrir à moi, c'était d'ailleurs parfait.

- Kelsey ! On va être en retard.
- J'arrive, je finis mon eye-liner.

J'aurai aimé comprendre son baratin mais mon niveau en maquillage est resté le même. Quelques minutes plus tard alors que je suis sur les réseaux pour voir les derniers likes de ma photo une main m'attrape.

- C'est bon. On y va ?
- Ouai, j'arrive pas à croire que j'ai eu que cinq millions de likes sur ma photo.
- Ne pas avoir de réseaux c'est encore mieux.
- Je peux pas me permettre ça, les records ça se maintient. Tu devrais récupérer tes comptes et...
- Je n'ai pas besoin de la haine des autres ni même une exposition constante. Conclut-elle

Je me mords la joue, c'est ma faute si elle a quitté tout ça mais au final ça me permet de la garder pour moi. Mes lèvres touchent les siennes et son regard pétille. Le pire dans tout ça c'est que je vais devoir tout abandonner...

- Allez on y va, je t'aime.

À chaque fois que je lui dis ces mots je détourne le regard, pas qu'ils sont faux bien au contraire j'ai juste peur de sa réaction. Est ce qu'elle me croit ? Je l'espère bien. Nous partons dans le van et je n'hésite pas à me coller prêt d'elle.

- J'espère que ça va bien se passer. Tu imagines le nombre de critiques que tu vas te prendre pour être retourné avec moi ?
- Kels' je me prends des critiques tous les jours. On y va pour expliquer et donner la vérité le reste ça ne compte pas.
- Tu comptes évoquer ton arrêt de carrière ?

Oui... Malheureusement il le faut bien, même si Jason est contre j'ai besoin de tout arrêter pour me concentrer sur ce qui est nécessaire pour moi. Mon cerveau explose, cette pression je vis avec mais il faut qu'elle se freine. Penser aux paparazzis, aux concerts et aux fans me terrorise. Ma psychologue m'a confié bien des choses notamment qu'il faut que je prenne du recul. Je suis malade, la dépression est une réelle maladie comme toutes les crises qui se déclenchent. L'arrêt de la drogue et de l'alcool n'arrange rien. Actuellement mon corps me supplie de replonger car après tout c'était magique.

- Il faut que je l'annonce, on pourra être tous les deux et cette fois si rien ne t'arrivera. On va vivre comme les personnes de notre âge.
- Tu rêves de faire quoi ?
- Sortir, aller au cinéma, dans un parc d'attraction je ne me souviens pas en avoir fait. Dans une boîte sympa ou dans un spa, je veux profiter et aller là où je ne suis jamais allée, faire des choses ouf.

J'ai hâte, je vais prendre ma "retraite". Kelsey à l'air contente de me voir souriant et c'est un vrai sourire. Pour beaucoup ma vie parrait simple mais le rythme est particulièrement rude. Ces choses qui paraissent pourtant simple sont un idéal pour moi.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant