Bonus 1

4.5K 248 0
                                    

Kelsey

Je fixe Amanda dans sa robe blanche avec une légère jalousie. Elle était magnifique, je crois que le jour où je me marirai sera le plus beau de ma vie.

Ils ont certes choisi un mois nuageux pour se marier mais le temps est très convenable. Je n'arrive pas à croire que après Quelques mois de relation elle va se faire passer la bague au doigt, avec Carter en plus. Ça fait très bizarre. C'est aussi une rapidité hors norme. Qui se marie après aussi peu de temps ? Comme quoi ils sont tout deux sûrs de leur coup. Ils s'aiment et c'est beaucoup trop mignon de les voir comme ça, ils sont aussi tarés l'un comme l'autre.

Elle le regarde avec des paillettes dans les yeux et je me demande si je regarde Eliott de la même façon. Cela fait cinq mois que nous sommes ensemble mais nous nous sommes rencontré depuis plus d'un an.

- Je stress.
- Tu es trop jolie et t'as aucun souci à te faire.
- Imagine que je tombe dans l'allée !
- Mais non, tu sais je me suis mariée avec Kylian et j'avais le même stress mais tout va bien se passer. Surencherit Anna.

Je connais Carter depuis le lycée et Anna aussi d'ailleurs et le voir aussi assagi est très spécial, il a clairement changé.

- Attendez ! Les alliances ! Bordel de merde elles sont...
- C'est la mère de Carter qui les ramène je te rapelle. Pouffé-je.
- Ouf, j'ai eu peur. J'ai pensé que j'allais devoir courir en robe de mariée dans la rue, tu imagines ! En plus je me serai sûrement perdue. Mais Carter m'aurait retrouvé car....
- Oui, en tout cas tout est ok ne t'inquiète pas. Dit Anna gênée

Amanda se tourne vers nous arrêtant de se regarder dans le miroir avant de fixer Anna.

- La prochaine c'est toi. Dit Amanda euphorique.
- Je crois pas que...
- Si, si, si. Eliott va te demander en mariage un jour j'en suis sûre.

Je fixe Anna légèrement triste. Je ne pense pas non. Eliott ne veut pas se marier, il m'aime mais il ne veut pas s'engager. Sûrement car c'est encore une responsabilité en plus.

- Il ne veut pas se marier vous savez...
- On verra dans quelques mois. C'est l'homme de ta vie un aveugle pourrait le voir.

Il est vrai que Eliott est l'homme de ma vie, du moins c'est ce que je pense mais ce n'était pas à moi de m'agenouiller face à lui pour lui demander sa main. Je n'ai que la vingtaine en plus de ça.

Notre relation était bien telle quelle. C'était mon confident, mon meilleur ami, celui qui me faisait rire chaque jour et surtout celui qui m'aime pour ce que je suis.

Eliott

Je fixe Carter se recoiffer pour une énième fois, ses cheveux n'allaient pas s'envoler... J'arrive pas à croire que tous mes potes vont être marier. Ils ont le cran de jurer à une autre personne qu'ils l'aiment toute leur vie. Après il y a obligatoirement les enfants qui venaient...

- Pas trop stressé ? Demande Kylian
- Carrément même.
- Bande de canard. Ricané-je.
- Ta gueule car t'es le prochain, t'en ai déjà un de canard comme tu dis.
- Je l'aime c'est différent tu vois, et je ne compte pas me marier. C'est tout pourri comme principe.
- Kelsey n'a pas envie ? Demande Kylian.

Si, mais moi non. Je reste toujours aussi fermé sur ce sujet. C'est trop de responsabilités et si je ne l'aime plus ? En plus de ça il est hors de question que je m'agenouille face à quelqu'un, j'avais un égo merci.

- C'est trop tôt. Dis-je en contournant sa question. Et puis je peux pas savoir si je vais l'aimer toute ma vie.
- C'est un risque à prendre mais tu sens quand c'est la bonne personne je te l'ai dit.
- Je le sais ça mais, j'ai pas envie. Dis-je en fuyant son regard.

Je tourne la tête en voyant quelqu'un entrer, ça a l'air d'être le père d'Amanda il lui ressemble beaucoup.

- C'est l'heure.
- Et merde.

Je suis le témoin de la cérémonie, tout comme Kelsey l'est pour Amanda. Je pars de la pièce avant de me mettre en place. C'est trop stressant, ce n'est pas mon mariage et pourtant je ne suis pas à l'aise...

Lorsque Amanda entre je continue de fixer Kelsey. Kelsey Hamilton. Ça sonne si bien en réalité...

Je n'ai rien suivi de la cérémonie je n'ai porté mon attention qu'au moment où ils s'embrassent.

- Tu la regardes avec beaucoup trop d'attention. Me souffle Kylian.

Je tourne la tête vers lui avant de la secouer, je ne vois qu'elle, chaque jours je suis encore plus accro à elle que le jour précédent.

- Je t'en avais parlé la dernière fois quand tu l'avais rencontré tu t'en souviens ?
- Oui. Soufflé-je.

Il sourit et je me sens gêné. Il a tellement raison, désormais je gravirai des montagnes pour elle, je veux la voir heureuse, lui donner tout ce qu'elle désire. J'ai sûrement grandi en réalité, et oui malheureusement l'époque avec mon verre et les filles s'était finie, j'avais Kelsey.

.

Je la rapproche de moi avant de l'embrasser et de poser mes mains sur ses hanches.

C'est le moment des slow et bien-sûr j'ai accepté de danser, obligé de profiter de ma femme. Elle pose sa tête contre mon torse et je prends sa main pour l'entrelacer à la mienne. Elle sent tellement bon, en même temps c'est moi qui lui ai savonné le corps ce matin...

- Tu dirais quoi si je te demandais de te marier ?

Elle relève la tête avant de me fixer tout en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu me demandes ça maintenant ?
- Juste une question.
- Je dirai sûrement oui mais....
- T'inquiète je compte pas te demander en mariage.
- Mmh...

Il y a un brin de déception dans sa voix, j'aurais du ne rien demander en réalité. J'ai été stupide de poser une telle question en plus de ça je connais la réponse mieux que quiconque.

Ce n'est pas qu'un mariage qu'elle veut c'était aussi des enfants. J'espère juste que ça ne sera pas là raison de notre rupture un jour. Je veux passer ma vie avec elle, je l'espère en tout cas. Personne ne peut en être persuadé.

- Tu veux savoir quelque chose ? Demandé-je
- Quoi ?
- T'es la femme de ma vie. T'es la mienne, je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je veux me lever tous les jours et t'avoir à mes côtés. J'espère que tu ne me laissera pas, si ça doit arriver tu resteras la meilleure personne que j'ai eu à mes côtés.
- Moi aussi Eliott, je me vois pas avec quelqu'un d'autre.
- Non mais c'est vrai, on est Eliott et Kelsey à nous deux on forme Elisey ! Dis-je enthousiasme

Je l'entends rigoler et elle pose ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression de toujours en ressentir plus à chaque baiser.

- Je crois que je suis maladivement amoureux. Et que ça empire en plus. Dis-je comme un enfant.
- J'ai le remède idéal mais il faudra rentrer à la maison avant de l'avoir.
- J'ai hâte alors. On ma dit que c'était un très bon remède en plus.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant