Eliott
- Tes cheveux. Souffle-elle.
Elle passe ses mains dans ceux ci avant de me sourire. Elle est très belle, une simple robe noire sans manche avec un col rond, cintrée à la taille la brune porte aussi les escarpins Louboutin que je lui ai offerts il y a peu. J'avais insisté pour qu'elle les gardes. Kelsey a une queue de cheval et s'est maquillée plutôt simplement. Pour ma part je suis habillé bien plus simplement qu'elle, un jean et un t-shirt blanc comme j'en ai l'habitude, avec une veste en jean aussi, pour une fois.
- On y va ?
- Oui, je prends ma veste.Elle enfile son long manteau rouge avant de prendre son sac et je lui saisis la main avant de descendre dans le parking. Nous montons dans la Lamborghini et je demarre.
Ce soir nous allons au restaurant pour fêter l'anniversaire de Carter, il vieillit le pauvre, vingt huit ans.... Et c'est bientôt mon tour, nous sommes en septembre et en décembre je vais taper dans mes vingt huit ans. Durant ce repas il y aura même Kylian et Anna.
Cette année à été exceptionnelle, je n'ai plus de tests mais je reste avec une psychologue. J'ai fini un album et ça a été un franc succès, il a été disque d'or, premier en classement durant des mois. Cet album parle de ma vie, ma nouvelle vie et toutes les difficultés que j'ai eu. Deux musiques sont même consacrées à Kelsey et je lui chante quelques fois les mélodies. J'ai gagné de nouveaux prix aux différents événements musicaux pour mes performances. Entre autre : meilleur album et musique, meilleur clip musicale, record de l'année. De quoi augmenter ma collection. Désormais je souhaite repartir en concert, Kelsey avec moi. La brune n'a pas abandonné son travail, elle a même ouvert son cabinet. Je l'ai forcé et aidé pour ce projet et elle réussi si bien. J'ai rapidement compris que je ne pourrai pas enlever à Kelsey son travail même si mon compte en banque est conséquent, elle l'adore surtout qu'elle est bien connue dans le milieu.
Nous avons passé de merveilleux moments ensembles. Notamment son anniversaire, elle m'a dit vouloir passer une journée dans un parc d'attractions et c'est ce que nous avons fait. Non pas sans finir la journée avec un repas étoilé, une voiture et un magnifique collier. Elle a adoré et désormais nous sommes bien plus soudés que jamais.
Nous sortons de la voiture et je fixe déjà les photographes qui ne vont pas hésiter à nous prendre en photo tout le repas. Je saisis la main de Kelsey avant de me diriger vers l'entrée. Nous arrivons à table et je salue tout le monde avant de m'asseoir.
- Tu viellies fait gaffe, tu vas manquer d'endurance bientôt.
- On sait tous les deux que je suis bien meilleur en sexe que toi.
- Dans les soirées je m'en prennais plusieurs d'un coup je crois que c'est pas ton cas.
- Vaux mieux en prendre qu'une seule et être plus performant.
- Les gars ! Souffla Amanda. On est là.
- Quoi ? Je dis juste la vérité même Kelsey peut justifier le fait qu'il ait une petite bi...
- Non, je suis parfait. Elle le sait.Je tourne la tête vers celle-ci avant de lui sourire. Elle roule des yeux avant de fixer Anna. La brune n'a sûrement pas aimé que je parle des mes anciennes conquêtes du soir... Les trois femmes de la table sont donc désespérées par nos comportements.
Dire que c'est grâce à eux qu'on s'est rencontré, dès que je l'ai vu j'ai senti quelque chose de différent. Une chose qu'il n'y a pas quand je regarde les autres filles.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...