9.✔

4.3K 270 6
                                    

Eliott
Deux mois plus tard.

J'en ai chié et pas qu'un peu. J'ai passé toutes les phases et je dois dire que ça a été les pires jours de ma vie. J'ai été anxieux irritable même, impossible à vivre. Comme quoi j'étais bien plus dépendant que je ne le pense mais j'ai été obligé de commencer un sevrage et j'aurai aimé qu'il ne commence jamais. Jason m'a clairement engueulé à peine les yeux ouverts. Il m'a fait confiance et n'aurait pas dû. J'ai passé deux semaines dans un magnifique coma artificiel, ne me souvenant de rien sauf du vide.

En me réveillant, je me suis souvenu de ma soirée catastrophique avec Ashton. J'avais pris le volant bourré et chez moi je m'étais amusé à la perfection avec de l'héroïne, quitte à en prendre beaucoup trop et tout détruire. J'avais juste envie d'oublier, oublier que j'ai foiré avec Kelsey mais aussi que la haine que je voue à Maddie est supérieure à toute les autres. J'ai atrocement mal vécu cette rupture. Maddie n'avait pas attendu pour expliquer ce qui s'était passé entre nous. Je l'ai certes abandonné sur l'autoroute mais de là à dire que je l'ai frappée... Cette fille est folle, sur les photos que montrent les médias elle a un bleu à la joue, comme si une claque était venue toucher sa figure violemment. Je suis quelqu'un d'assez impulsif par moment mais je n'aurai jamais fait ça. Je soupçonne même qu'elle se la soit fait seule et si c'est le cas elle devrait rejoindre un hôpital psychiatrique au plus vite.

Mon manager est en pleine crise, non seulement car la justice voulait me voir pour les diverses drogues que je consomme mais aussi car Maddie a porté plainte. J'ai désormais un Jason hors de lui, des avocats qui s'affrontent chacun pour la vérité et des médias toujours plus assoiffés de potins croustillants. Je dois d'ailleurs rejoindre mon avocat pour parler de mes futurs procès cette après-midi...

Durant le sevrage j'ai vomi mes tripes, eû des larmoiements, un nez qui coulait en permanence, mes pupilles s'étaient dilatées très bizarrement et je sentais un réel vide dans mon corps entier. Comme si à chaque seconde mon coeur allait réellement s'arrêter tellement il battait vite, sans parler des courbatures que j'avais en permanence qui m'avaient cloué au lit pendant plus de huit jours. J'avais hurlé durant des heures pour avoir ma dose, m'énervant pour rien. Et puis je n'ai pas dormi, je n'y arrivai pas je voulais ma seringue et ma putain d'héroïne qui me faisaient oublier ma vie catastrophique. Selon les médecins j'ai eu de la chance de m'en sortir, j'ai toujours de la chance.

Je suis sorti de mon lit que pour me doucher et encore je devais me tenir à la paroie de la douche pour éviter de tomber. J'ai formellement refusé l'aide d'une infirmière à l'hôpital, je n'osais pas sortir de ma chambre. Les médias étaient partout. Jason a annulé tous mes rendez-vous et concerts, la pause que j'ai mise à ma carriere est d'une violence inouïe. Seul mon manager est passé me voir et lorsque nous avions été seuls il m'avait félicité de faire des efforts. Je ne vois pas ce qui est bien de faire un sevrage, c'est une catastrophe. Le centre de désintoxication a été un enfer, me faisant bien comprendre que oui j'étais malade, bien plus que je ne le pensais. Et puis les thérapie de groupe m'ont fait froid dans le dos...

Ce n'était pas là même sensation que l'arrêt du tabac ou l'alcool c'était bien plus complexe. Ce qui était sûr c'était qu'aucune aiguille ne rentrerait dans mon corps à présent sauf si c'etait un vaccin. J'avais certes des envies bien présentes parfois mais je luttais avec moi même pour ne pas craquer. Il fallait que je trouve mon bonheur autre part que dans des produits dangereux. Kelsey n'aimait pas ça d'ailleurs, j'aurai dû l'écouter, on ne se serait surement pas séparé. Ce soir là j'aurai pu etre conscient de mes actes et l'embrasser pour lui dire que je l'aime.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant