Bonus 5.✔

5.2K 251 28
                                    

Eliott

- Tu vas à un concert ? Demande Alec
- Non, je vais passer ma journée avec mes amis.
- Pourquoi on vient pas ? Complète Willow
- Tu es trop petite, et puis il faut que tu dormes pour pouvoir être toute belle dans ta robe, demain.

Willow fait la moue et mon fils me saute dans les bras. Ma dernière fille fait la sieste alors un baisé sur la joue a suffit mais pour les deux aînés c'est plus compliqué. Demain je me marie, les enfants restent avec les parents de Kelsey et nous allons profiter de nos "supers" enterrements...

Notre mariage va être le meilleur de tous, à neuf millions de dollars je suis persuadé qu'il va rendre Kelsey heureuse. Il n'y avait pas de limite de budget, voilà sûrement pourquoi nos cent quatre-vingt invités sont logés dans des hôtels de luxe, qu'ils sont venus en jet privé mais aussi que la cérémonie coûte plusieurs millions. Je ne sais pas à quoi va ressembler la robe de Kelsey, je sais juste qu'elle va être magnifique dedans comme chaque jours. Dior lui a confectionnée sur mesure et ma future femme m'a totalement interdit de demander des informations dessus. L'avocate a tout fait en ma compagnie, que ce soit les fleurs, le lieu de cérémonie luxueux, les invités et même la pièce montée, j'ai pu goûter avec mes enfants à tous les parfums de gâteaux possibles.

Pour moi le mariage reste un échange de bague à quelques milliers avec un gâteau à la fin. Mais pour Kelsey c'est bien plus, tant que je la rends heureuse ça me va.

- Demain c'est la fête ?
- Oui, on va s'amuser, maman aura sa robe.
- J'ai hâte.

J'embrasse Willow pour la dernière fois jusqu'à demain, mes enfants vont terriblement me manquer. En y pensant, ma mère ne vient même pas au mariage, du moins aucun membre de la famille n'a répondu aux invitations que Kelsey m'a forcé d'envoyer car la famille c'est important apparemment. Sauf que ce n'est plus ma famille à mes yeux.

- Vous êtes sages, vous écoutez papi et mamie et surtout pas de bêtises. Je vous aime.

Je grince des dents en sentant une frappe sur mon épaule, mes amis sont là pour m'emmener avec eux. Ils saluent les enfants et me regarde un instant.

- Il va falloir y aller, tu as tout ?
- Ouai, ils sont déjà venus chercher mes affaires.

C'est en croisant le regard de Kelsey qui attend sagement depuis quelques minutes que je dépose mes lèvres sur les siennes. La prochaine fois que nous serons en Amérique elle sera ma femme. Malheureusement Kylian m'arrache d'elle me stipulant que je pourrai l'embrasser demain. Anna et Amanda récupère Kelsey dans une heure, nous allons êtres dissociés jusqu'à demain...

Notre nuit de noces se fait à Tahiti, durant une semaine nous allons être seuls, revivant pendant un court instant notre vie d'avant.

- À demain, je t'aime.
- Moi aussi.

Elle passe une dernière fois sa main dans mes cheveux et je la quitte dépité. Demain, je pourrai profiter de la plus belle femme de la planète.

- On va où ? Demandé-je en montant dans la voiture.
- T'es pas au bout de tes surprises.

Le barman démarre et après un long moment nous arrivons devant une forêt où il y a des quads. Je remarque une moto, avec un photographe qui nous à suivi et je soupire. Pas eux bordel... Malgré tout nous sortons de la voiture et je suis mes amis.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant