19. bonus

3.8K 212 8
                                    

Carter

- Tu veux commencer par quoi ?
- J'en ai aucune idée...

Cela faisait déjà quelques jours que nous discutions ensemble par messages, Amanda et moi. J'avais pris mon courage à deux mains pour lui demander un rendez-vous, et j'avais demandé à Kelsey (qui avait d'ailleurs arrêté de m'en vouloir) quel était l'endroit qui lui aurait plû pour un rendez-vous, un endroit où Eliott aurait pu l'emmener pour lui faire plaisir. Elle m'avait répondu, surexcitée et sans aucune hesitation, un parc d'attraction. Je m'étais donc exécuté, et il s'avérait qu'Amanda adorait particulièrement cet endroit. Merci Kelsey !

- On n'a qu'à faire le grand Splash...
- Carrément ! Comme ça, on aura le temps de faire les autres et en même temps on pourra se sécher.

Elle saisit ma main avant de partir en direction de la queue. Je l'aimais bien, beaucoup trop même. Elle dégageait quelque chose de fort, et lorsque je l'avais vue en train de faire des cafés, elle m'avait frappé en plein coeur. Elle était magnifique, pétillante, et j'en passe.

Après plus d'une demi-heure d'attente, ce fut enfin notre tour de monter dans l'attraction. Je me mis à l'arrière du wagon, et elle se mit devant moi. Lorsque je sentis une vague d'eau me venir en pleine figure, je criai que c'était froid. Ils auraient pu mettre de l'eau chaude !

- C'était génial ! hurla Amanda, trempée, en descendant.

J'avais une enfant à mes côtés, mais j'adorais ça. Elle sortit rapidement avant de continuer de courir dans le parc. Elle était pourtant moins énergique au début...

- On fait ça !
- T'es sûre que tu vas pas avoir peur ?
- Peur, moi ?

.

- Je te déteste ! Je vais mourir !

Je rigolai avant d'abaisser la barre de sécurité, et elle fit de même. Elle était limite en pleurs. Elle venait de réaliser qu'elle s'apprêtait à faire bien plus qu'un grand huit.

- Bah alors Amanda, on a peur ?
- C'est pas drôle ! Pourquoi tu as dit oui, aussi ?

J'explosai de rire et le wagon commença à monter. Elle prit ma main au moment de la descente, et je crus un instant que mes oreilles allaient partir en fumée. Elle hurlait bien trop fort. Lorsque ce fut terminé et qu'elle descendit, elle commença à pleurer.

- Hey, faut pas pleurer, dis-je en la rapprochant de moi.
- J'ai failli mourir ! J'ai vu ma vie défiler sous mes yeux ! S'écria-t-elle.

Ce qui était sûr, avec elle, c'était qu'elle était très expressive, mais je trouvais ça plutôt drôle à vrai dire. Je lui caressai les cheveux et elle me fixa un instant.

- On n'a qu'à aller aux attractions pour les enfants, ok ?
- T'es sérieuse ? ricanai-je.

Mais en voyant ses yeux rouges et en entendant ses reniflements, je roulai des yeux avant de lui prendre la main. Et c'était parti pour le labyrinthe des enfants !

.

- T'as qu'à mettre Google Maps...
- On est dans un labyrinthe, il va pas t'indiquer la sortie !
- Mais si, regarde. Je suis pas bête hein.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant