14.✔

4.3K 239 5
                                    

Kelsey

Après avoir pris le petit dejeuner je récupére mon sac à main. Eliott me fixe comme à son habitude et je ne me sens pas vraiment à l'aise. Je suis très gênée depuis hier, je me suis laissée faire. Ça m'a fait du bien de sentir une telle sensation m'habiter, pourtant après ce bain nocturne le repas à été congelé. Son toucher sur ma peau m'a enflammé. Je reste donc très discrète, je ne veux pas qu'il pense qu'il a réussi.

Pour la première fois nous allons sortir. Il est vrai que depuis notre arrivé nous avons pris nos repas ici et nous n'avons même pas visité la ville. Je ne suis jamais venu en France, Monaco à pourtant l'air d'être une très jolie ville. J'ai toujours eu l'habitude d'aller en Australie, mes parents y ont gardé une maison de vacances. Malheureusement aujourd'hui c'est une journée shopping qui est prévu et j'allais plus me balader qu'autre chose, je n'ai pas les moyens de m'acheter des choses de marques, j'essaye déjà de joindre les deux bouts. Mais bon se balader avec Eliott ressemblerait plus à une sortie avec un centre de loisirs à nos côtés plutôt qu'autre chose. En gros j'allais respirer de l'air frais.

- C'est bon ?
- Oui.

Je me dépêche de le rejoindre à la porte avant de partir vers l'ascenseur. Avant que les portes s'ouvrent il me saisit la main et je le fixe avant de reposer mon regard sur sa main enlacée dans la mienne. C'est spécial, ça me rappelle tous ces moments... Je sais qu'il ne m'a jamais trompée que c'est la faute de Maddie, qu'il était différent dû à la drogue qu'il prenait mais je suis toujours bloquée. Eliott n'a pas hésité à me dire les pires choses.

Nous sortons de l'ascenseur et deux gardes du corps ne perdent pas de temps pour nous entourer. Je ne sais pas si il s'en rend compte mais tout le monde nous observe. Avec le temps il arrive à passer outre mais moi ça me gêne, les gens me devisagent comme si je ne faisais que profiter de lui, presque avec du dégoût... Avec ce qu'a dit le blond à mon sujet ils doivent se demander comment pouvons-nous nous adresser encore la parole.

On nous ouvre la porte de l'hôtel et mon souffle se coupe en voyant le nombre de personnes présentent. Ça aussi c'est une chose que j'ai oublié. Les flashs crépitent obligeant Eliott à me briser les os a chacune des questions qu'on nous pose.

- Kelsey ! Tu ne lui en veux plus ?
- Vous êtes de nouveau ensemble ?
- Maddie a avoué n'avoir jamais préparé tout ça ! Eliott as tu réellement trompé Kelsey ?

Lorsqu'un portier ouvre la porte de la voiture je monte à l'intérieur rapidement. Partout où il va il y a du monde... La dernière question me fait douter, une folle rumeur vient d'être lancée comme les centaines d'autres qui tournent. Eliott referme la porte et soupir avant de me regarder désemparé.

- Les écoutes pas, je n'ai jamais couché avec une autre fille que toi quand nous étions ensemble. Maddie me l'a dit elle même, aies confiance s'il te plait.
- Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas.

Il me sourit et je fixe ses lèvres. Son sourire est diaboliquement attirant. La tentation est un dangereux péché.

Deux heures plus tard, assise sur un petit siège en cuir du magasin j'observe le chanteur essayer des habits.

- Alors ?

Je soupire avant de l'examiner, c'est un simple t-shirt mais le fait que ce soit de la marque Prada change tout, du moins le prix. Il a des dizaines de t-shirt blancs mais il va en acheter un énième. C'est la première fois que je déteste le shopping, Eliott est je crois pire que moi. En seulement deux heures il a déjà sept sacs de trois marques différentes et il n'est pas prêt de s'arrêter. Nous avons toutes les autres boutiques à faire. Ce qui est le plus désagréable est le fait que les vendeurs soient bien trop collants, comme quoi la taille du porte monnaie fait encore beaucoup. Et puis Eliott en joue, ça me dégoute, il a demandé à un magasin de faire sortir tout les clients juste pour lui. Je le trouve assez mal-élevé sur ce point là. Les gens ont le droit d'acheter peu importe si monsieur est célèbre ou non. Selon lui c'est "une nécessité car sinon on va me prendre en photo". Il est prit toute la journée en photo alors que ce soit dans un magasin...

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant