Kelsey
Je pousse la porte de l'appartement fatiguée, je viens de passer plus de onze heures dans un avion. Heureusement que j'ai eu Eliott pour me tenir compagnie. Oui j'avais été assez folle pour le pardonner, mais il avait réussi à me convaincre. Je devais dire que d'avoir pu l'embrasser à nouveau avait été bien plus qu'extraordinaire. Et lorsque je l'ai laissé ce matin, après que le vol soit terminé j'ai senti mon coeur se briser, même si nous nous reverrons bientôt il me manque, c'est une partie de mon coeur en moins.
En plus de ça je vie avec Carter maintenant et j'allais -je pense- prendre bien plus mon temps pour vivre avec Eliott ce qui n'a pas été le cas la première fois.
Pour autant je me rends compte que le blond ne va pas bien, il a l'air en dépression et la découverte de ses troubles à l'air au coeur du sujet. Entre Maddie, ses problèmes avec la justice ou encore ses addictions il a traversé diverses passes.
Je lache ma valise une fois dans l'entrée avant de souffler. Ma main passe dans me cheveux me remémorant le toucher que le chanteur avait sur ceux ci.
- Bonjour.
Je me tourne en sursaut avant de voir Josh. Il est clairement en colère et je deglutis. Que fait-il ici ?
- Je peux savoir ce qui t'emmènes ? Je peux pas...
- J'attends des explications, Carter est rentré il y a une semaine et il y avait juste un mot sur le frigo comme quoi tu allais en vacance et on te retrouve sur un magazine en compagnie de blondie. Il t'arrive quoi ? Tu prends quelque chose ?Oups... J'ai certainement omis de stipuler à Carter que je partais mais peu importe. C'est chose faite maintenant.
- Non ! Je fais ce que je veux que ce soit bien clair et si je suis en couple avec Eliott ça ne regarde que moi. crié-je
Sa bouche s'entrouve et il s'approche de moi. J'en ai trop dit comme toujours. Merde ! Mais il est vraiment trop envahissant ! Ça en devient invivable même. Si Logan était venu nous aurions atteint des sommets.
- Tu es en couple avec lui ? Fait il d'une voix bizarrement calme
- Je...
- Comment peux tu lui pardonner tout ce qu'il t'a fait Kelsey ?! Je dois te rappeler comment tu étais après qu'il t'ai trompé ?
- Il ne m'a pas trompé ! T'en sais rien comme toujours.
- Je ne te pensais vraiment pas aussi conne et naïve que ça ! Tu m'avais promis de...
- Comment tu peux dire ça ?
- C'est la vérité. J'ai l'impression qu'il t'a bousillé le cerveau. Il vient de sortir de désintoxication ! C'est un camé Kels', sa vie est un champ de ruine.J'ai le souffle coupé. Comment mon frère peut me parler à moi, sa soeur comme ça ? Je suis pourtant si fière de lui depuis ma tendre enfance, c'est mon model mais là... Comme quoi c'est bien vrai, plus on viellit plus on devient con et pour lui c'est bien plus que réel. Il ne comprend rien... Et encore Logan n'est pas du voyage sinon ça aurait été une catastrophe ! Eliott vient de sortir d'un centre et c'est sûrement pour ça que je dois être là.
- J'ai prévenu le reste de la famille de toute façon. Papa et Maman t'en veulent tout comme tout le monde de nous avoir menti. Tu ne mérites pas ton statue d'avocate. Ce garçon on ne l'acceptera jamais.
Le sol vient de se briser sous mes pieds, je suis déstabilisée, totalement perdue. Des larmes coulent sur mes joues et je n'arrive même pas à relever le regard pour l'affronter. Ma famille est un pilier et je ne comprends pas pourquoi ils détestent autant ma relation...
Je suis amoureuse depuis bien plus longtemps que je le pense et savoir que ma famille ne l'accepte pas me faisait mal. Personne n'a fait autant de problème pour Hailey et Caitlyn, mes parents étaient fiers pour mes frères. Même pour Lisa qui ramène à chaque repas de famille un nouveau garçon on ne fait pas ça.
- Tu réagirais comment si on t'enlevait Elisa ou même Caitlyn ? Si la famille ne les aimait pas ?
- Ça n'a aucun rapport, c'est ma femme et ma fille. Je ne crois pas que Caitlyn est une connasse, milliardaire, célèbre et qui couche à droite à gauche. Ce mec est un bâtard, la preuve il n'a même pas de père.Je vais le tuer, personne dans ma famille n'a appris à le connaître et ils le jugent. Nous sommes peut être de nouveau en couple depuis peu mais il compte beaucoup trop à mes yeux. Ce que j'ai appris avec le temps c'est que la race humaine juge trop rapidement, et il est difficile pour la plupart des personnes de reconnaître ses torts.
La rage envahit mon corps, c'est parti droit dans mon coeur et une claque part toute seule dans son visage. Je viens sûrement de me tuer la main mais je n'en ai rien à faire j'en avais besoin. Qu'il fasse parti de ma famille ne rendait en aucun cas de telles reproches possibles.
- Ne redis plus jamais ça. Laché-je hors de moi. Tu n'es plus rien pour moi comme tous ceux qui diront la même chose sur lui sans le connaître. Si tu lui parlais au lieu de le critiquer sans arrêt tu comprendrais peu être ce que je lui trouve à mon soi-disant connard milliardaire.
Il a le regard noir mais ce n'est rien comparé à ce que je ressens. Sa main glisse sur sa joue par réflexe comme si tout cela était impossible pour lui avant de me regarder droit dans les yeux avec une colère monstre.
- Tu veux jouer Kelsey ? On va jouer mais ne viens pas me voir en pleurant lorsqu'il t'aura menti une énième fois. Je t'ai prévenu une fois mais je ne le ferais pas deux. Il est hors de questions que je parle au con qui m'a volé ma soeur.
Il me passe devant me bousculant au passage et j'entends la porte claquer dans un bruit sourd. En réalité il est jaloux plus qu'autre chose. Josh a toujours été le garçon le plus présent et affectif dans ma vie et voir que sa place est remise en cause le rend malade.
Je me tourne en entendant des pas dans le salon, Carter arrive légèrement gêné et je le toise du regard. Qu'il aille se faire voir celui là. C'est lui qui l'a fait venir.
- Tu sais pas fermer ta bouche ? Laché-je
- Je ne pensais pas qu'il allait être autant agressif avec toi ! Il m'a juste dit qu'il voulait discuter. Je suis content pour toi et Eliott et...
- Ouai, toi aussi t'as pas changé depuis le lycée, hein.Je lui passe devant avant de partir dans ma chambre. Je ne compte pas rester ici, avec un peu de chance j'allais voir débarquer le FBI armé jusqu'au dents pour me soutirer des infos sur ma relation à cause de mes frères bien trop fous.
- Tu vas où ?
- Ça ne te regarde pas !
- Bien sur que si, on m'a demandé de te...
- Qui, mes frères ? Bah dit leur d'aller se faire foutre. Et aussi au passage que je suis majeur ! Crié-je de la chambreJe me dépêche de faire ma valise mettant mes habits en boules avec une rapidité sans pareille avant de la fermer et de sortir de la chambre.
- Tu peux pas partir comme ça !
- Ah bon ? Dis-je en ouvrant la porte pour sortir. Bah tu vois Carter c'est exactement ce que je fais, crétin !Je la claque puis monte dans l'ascenceur, Eliott a intérêt à me faire passer une bonne soirée. Finalement je me retrouve chez lui plus vite que prévu...
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...