8.✔

4K 255 7
                                    

Kelsey.

Je sors de ma chambre, habillée de la tête au pied, il ne manque plus que mes chaussures. Ce matin j'ai même eu le temps de me maquiller un peu, pour ce premier jour au travail je dois être impeccable et surtout à l'heure ! Depuis que je suis chez Carter, ce dernier a réussi à me faire rire. C'est assez spécial de se dire qu'avant on se haissait mais désormais on cohabite ensemble. Les mentalités changent, des personnes qui s'entendent peuvent se détester et inversement. Le barman a bien changé finalement, à l'inverse d'autre qui ont touché le fond de la catastrophe.

Ma main aggripe le manche de la porte du frigo et je me prépare un cappucino toute souriante. Une bonne journée en perspective voilà ce qui s'annonce ! Reprendre le travail va être assez compliqué mais bien à la fois, le droit est ma vocation, j'en suis persuadée et aider des gens méritants est tout aussi important. Je dois être parfaite, je vais travailler dans l'un des meilleurs cabinet après tout ! Savoir que je n'ai pas été exclue de la justice me réconforte. Ça aurait été la goutte de trop dans un océan de chagrin. C'est après un léger sursaut que mon regard croise celui de Carter. Ce dernier vient d'ouvrir la porte d'entrée de la plus violente des façons. J'avais oublié qu'il travaille de nuit et rentre dans la matinée...

- Salut. Soufflé-je

Il ne me dit même pas bonjour avant de me demander "Si j'ai appris la nouvelle". Pour réponse mon sourcil se lève lui montrant ma totale incompréhension. Il soupire me stipulant que ça ne va pas me plaire et se lance finalement :

- Hier, à quatre du matin, quand Eliott est rentré chez lui il a fait une overdose. Il était avec un ami donc ils ont pu le prendre en charge mais... C'est moi qui lui ai donné son dernier verre d'alcool. J'aurais pas dû, c'est de ma faute, il était déjà assez bourré. Il est hospitalisé, dans un coma artificiel, la quantité d'héroïne qu'il a pris est affolante apparemment.

Je rigole nerveusement avant de me passer une main dans mes cheveux. On dirait bien qu'il y a une personne qui se prend tout dans la figure.... Je savais bien qu'il prenait encore de la drogue ! Ça expliquait son caractère de la dernière fois, bien fait pour lui.
Malgré tout, mon cerveau n'arrive pas à imaginer Eliott dans un tel état. Je suis au courant de tout ça mais au point qu'il en fasse une overdose ? Il vivait avec sa célébrité depuis des années et il n'avait jamais touché à quelque chose aussi fort que de l'heroïne.... Anna a bien raison, le chanteur est tombé au fond du gouffre. Il ne récolte que les pots cassés après tout. J'avais tenté de l'aider mais finalement il est un cas désespéré. Le genre de personne qui continue de s'enfoncer alors que c'est dangereux. Je me rappelle des moments sombres de notre relation où il avait un peu trop abusé sur l'alcool et que j'étais à ses côtés pour le monter dans la chambre, le déshabiller ou le faire vomir. C'était ça la réalité...

- Tu ne réagis pas ?
- Que veux tu que je te dise mise à part que c'est un con ? Il mérite tout ça, c'est ses choix, c'est lui qui prend de la drogue pas moi. T'es pas responsable, l'alcool n'a rien à voir avec la drogue Carter. Au moins il pourra se passer de m'insulter et de me pourrir la vie en étant dans le coma.

Il me regarde presque estomaqué, je crois que le monde n'arrive pas à se faire que sa situation quelle qu'elle soit ne m'importe plus. Ça va faire bientôt huit mois que nous sommes plus ensemble, je suis grande j'ai réussi à oublier mon ex. Nous nous sommes séparés en janvier et nous sommes début août...

- Je te comprends, mais il ne va pas bien, il s'est séparé de Maddie il y a quelques jours pour une histoire de tromperie ou je ne sais quoi apparemment. C'est assez suspect étant donné qu'il allait voir ailleurs tous les soirs... Mais bon, il t'a oublié aussi vu qu'il a eu quelques relations depuis ces derniers mois. Eliott n'a juste pas supporté sa dernière rupture et à un peu trop abusé sur la drogue.

Je ne réponds pas, je m'en fiche. Mise à part le fait qu'il s'est séparé de la vipère rien ne m'importe. Bien fait pour Maddie, c'est une folle alliée. Même si il a réussi à m'oublier il n'a pas digéré la pilule vu notre altércation la dernière fois. Une fois mon café entamé j'enfile mes escarpins et prends les clés de la voiture de Carter.

- Je te vole ta voiture ! Annoncé-je
- Mais tu peux pas...
- Bonne journée !

Je pars en rigolant et à peine descendu de mon immeuble j'entends un flashs et tourne la tête avant de croiser le regard d'un photographe... Tout mais pas ça. Je ne veux plus avoir à faire à ce genre de personnes ! Elles ont détruit ma vie lors de ma séparation la rendant pire que tout. C'est comme les fans de ce demon, sortir chez moi était du suicide.

- Kelsey !

J'essaie de rejoindre au plus vite la voiture de Carter, pourquoi ce crétin l'a garée à l'autre bout de la rue !?

- Kelsey ! Quel est ta réaction face à l'hospitalisation d'Eliott ?

En voyant l'homme se rapprocher avec son appareil photo et une horrible camera qui pend à son cou je deglutis. Ils sont prêt à tout c'est ignoble. Je monte dans la voiture sans répondre et c'est en arrivant trente minutes plus tard que je me retrouve devant le cabinet. Mon patron ne va sûrement pas accepter autant de monde devant ses portes. Je viens de remarquer : ces photographes m'ont suivis. Ça se prolifère comme des bactéries, il n'y en a un, puis dix en une minute ! Ma tête se dépose sur le volant et je souffle avant de récupérer mes affaires, il faut faire avec. Dans quelques jours ça sera terminé... Le problème c'est que j'ai beau avoir tourné la page j'ai l'impression que ça me colle à la peau. Je serai toujours le centre de l'attention alors que c'est avec Maddie qu'il s'est séparé. Je ne porte aucune attention à ces deux crétins.

- Kelsey que penses tu de Maddie ? Est ce de sa faute ?
- Que ressens tu face à l'hospitalisation d'Eliott ? Tu l'aimes encore ?

Un râle s'échappe de mes lèvres et voulant faire taire toutes ces rumeurs je me décide à mettre les points sur les i.

- Je ne porte aucune attention aux deux personnes, j'ai tourné la page vous devriez faire pareil, je ne l'aime plus. Qu'il se rétablisse ou non ne changera pas ma vie mais la votre sûrement. Je suis juste une personne normale qui a eu une aventure amoureuse catastrophique.

Lorsque je termine, mes jambes rentrent en quelques secondes dans le cabinet. Oui, mon aventure avec Eliott était catastrophique, en réalité je ne le connais même pas, je sais juste quelques choses de lui. J''ai tenté de régler tout ses problèmes mais une chose à été claire dès le début : nous sommes différents, on ne vit pas de la même façon. Ça ne sera jamais le cas.

Mon regard se heurte à celui de mon patron et j'ose un sourire discret. Après l'avoir salué il jette un coup d'oeil aux paparazzis et je deglutis. Merde...

- Je suis désolée pour les paparazzis et...
- Pourquoi vous excusez vous ? Ils sont toujours là, vous savez. C'est d'ailleurs bien agaçant mais on fait avec.

C'est perdue que je le suis pour découvrir mon nouveau bureau. Il est juste en face d'un autre avocat, un garçon, il a l'air sympathique et puis le sourire qui me lance est assez chaleureux...

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant