Eliott.- Elle m'a oublié.
- Tu ne veux pas qu'elle t'oublie ?Je baisse le regard et me passe les mains sur le visage. Non, bordel, je ne veux pas qu'on m'oublie. Ma psychologue me demande si ça va et je soupire. Elle est venu chez moi exceptionnellement, je n'arrive pas à passer à autre chose. J'ai besoin de parler.
- Je veux lui parler, je lui ai fait du mal mais ce n'était pas moi. Maintenant c'est trop tard.
- Rien n'est jamais trop tard. Si tu n'arrives pas à lui adresser un message pourquoi ne pas le faire par intermédiaire des réseaux ?Elle n'a pas tort. Je pourrai adresser un message à Kelsey à un concert ou même sur les réseaux.
- Ce n'est pas mieux de l'oublier ? De passer à autre chose.
- Ça ne coûte rien d'essayer, si elle ne répond pas à ton message tu comprendras que c'est terminé sinon tu peux la retrouver. Eliott, je pense qu'elle pense toujours à toi il faut juste que tu réussisses à lui prouver que tu as changé..
- Quelle heure sera-il à Los angeles ?
Jason hausse un sourcil avant de me fixer droit dans les yeux. Je me lève de mon siège avant de me servir un verre d'eau. J'ai atrocement chaud et les répétitions me burlent de plus en plus les poumons. Je vais les recracher sur la moquette rouge de ma loge et je n'ai que répété la moitié du show final... Après un mois c'est officiel je fais trois dates de concerts, ma dernière se déroule ce soir à Paris.
Mon procès face à Maddie à été gagné, mon procès pour mes dépendances a lui piqué. Le juge n'a pas hésité à me mettre deux cent cinquante milles euros d'amende, une suspension de permis d'un mois pour conduite en état d'ivresse. Sans oublier une interdiction de consommer de l'alcool ou d'en acheter durant trois ans. Je m'en suis bien sorti, la prison aurait pu passer mais ma notoriété m'a sauvé. Je n'ai pas revu Kelsey quand je suis allé voir mes avocats...
- Euh... Il sera dix heures.
- On ne peut pas faire en sorte que le concert soit plus tard ? Insisté-jeIl faut vraiment que ça soit visible partout dans le monde et notamment à Los Angeles.
- Eliott il y a neuf heures de décalage ce n'est pas possible.
- Mais je veux fa...
- Je sais mais la Terre est ronde et on ne peut rien y faire. Tu n'avais qu'à te nommer Dieu.
- Pas besoin je le suis déjà. Supérieur tu connais ? À oui, c'est moi.Il me lance un regard noir et je souffle avant de me reasseoir. Ne jamais affoler la bête noire. C'est pas possible. Comment suis-je censé passer un message à une personne qui est à Los Angeles alors que je suis à Paris en ce moment même ? Mon concert sera certes retransmit partout dans le monde ce soir, comme je l'ai demandé, mais si il est seulement dix heures chez elle, elle ne le regardera pas. Et puis Kelsey ne s'intéresse pas à ça elle préfére d'autre émission du moins je crois... Je n'en sais rien en fin de compte, j'ai passé des mois avec elle mais je ne la connais même pas. Elle ne risque pas de regarder mon concert.
- Eliott, cette année n'a pas été une réussite mais ce soir tu vas dévoiler à tout le monde ce qui s'est passé. Tu es vraiment sûr de vouloir le faire ?
- Jason, je l'aime. Il m'a fallu huit mois pour m'en rendre compte. Toi tu la deteste car tu penses que c'est de sa faute mais c'est moi qui ai décidé de commencer la drogue, de lui faire du mal. Kelsey à toujours voulu m'aider et je lui en ai empêché, c'est mon tour maintenant. J'ai besoin d'elle et c'est ma dernière chance, si ce soir elle ne réagit pas alors je comprendrai.
VOUS LISEZ
Famous II
RomanceNous disons toujours que l'amour est le plus beau des cadeaux, que notre vie change après ça. C'est ce que nous disent nos amis, toujours avec ces mêmes paillettes dans les yeux et nous les croyons, naïvement. Mais en réalité l'amour était beau, seu...