29.✔

4.4K 239 3
                                    

Eliott

- Non, non, non, non, ça va pas du tout ils vont ma haïr. En plus je n'ai pas...
- Du calme, ils ne vont pas te bouffer.

Elle se stoppe un instant avant de me fixer droit dans les yeux. Nous sommes en décembre et comme chaque décembre a lieu mon repas de famille annuelle. Pour la première fois depuis que j'ai déménagé à Los Angeles j'ai appelé ma mère pour lui dire que je viens et avec ma copine. D'habitude je trouve toujours un prétexte pour ne pas y aller. Je ne veux pas voir leur tête. Je suis venu l'année dernière pour les fêtes et ça a été juste horrible.

Il s'est passé beaucoup de choses ces mois ci. Maddie avait avoué son mensonge, je vis donc plus ou moins normalement avec Kelsey surtout que cette dernière a officiellement emménagé chez moi. Ma pause était elle encore en vigueur, j'ai commencé à préparé un album calme et reposant et étrangement il est bien plus beau que ceux que j'ai écrit jusqu'à présent. J'avais rencontré Cameron et étrangement ce n'était pas si horrible, Carter qui après seulement trois mois de relation avait demandé la main de Amanda. C'était des tarés.

Même après plus d'un an de connaissance je n'ose pas le faire c'est trop tôt, toujours... J'en ai fait du chemin beaucoup même. Je suis sûr de mon futur à ses côtés, c'est la femme de ma vie et un jour sans être à ses côtés me fait ressentir un vide surmonté d'une crainte incompréhensible. Lorsque nous sortons je lance des regards noirs à tous ceux qui la regarde, Kelsey est à moi et malgré qu'elle ne s'en rende pas compte elle attire les regards. Je déteste ça.

- Mais c'est la première fois que je les rencontre imagine que je ne leur fasse pas bonne impression, qu'ils me détestent !
- Tu ne pourras pas faire pire que moi avec ta famille et au pire des cas on s'en fou d'eux.

Je détache ma ceinture avant de la rejoindre de l'autre côté de la voiture. Je lui saisis la main puis dépose ma tête dans son cou et de l'embrasser comme je pouvais.

- T'es la meilleure, ils vont t'adorer.
- J'ai peur.
- Dis toi que j'appelle jamais ma famille et que je ne leur parle jamais aussi.

La voiture se stoppe et je deglutis, un homme vient ouvrir la porte et je descends avant d'attendre Kelsey. Ça fait bien trop bizarre de venir ici.... Le manoir Hamilton, avec ses cinq étages , vingt trois salle de bains, vingt chambres, trois salons et bien d'autre chose. Je sais qu'il y a les domestiques, les cuisiniers, les chauffeurs. C'était une véritable entreprise cette maison.

Je me dirige vers la porte observant chaque recoin avec attention après avoir appuyé sur la sonnette. Lorsque la porte s'ouvre sur Greg mon souffle se coupe. C'était mon majordome lorsque j'étais encore ici, il m'avait vu grandir et le revoir me fait quelque chose. Il n'était pas là la dernière fois...

- Monsieur.
- Greg. Je suis très heureux de te revoir.

Je vois son sourire éclairer son visage et il tourne la tête vers Kelsey. Il l'analyse de la tête aux pieds. Non, ce n'est pas une bourgeoise de famille riche...

- Bonjour mademoiselle.
- Bonjour, vous pouvez m'appeller Kelsey vous savez.
- Je n'ai pas le droit de vous nommer par votre prénom, mademoiselle. Vous êtes l'invitée de Monsieur.
- Oh...

Il nous laisse entrer et je regarde l'entrée d'un oeil critique. Même si je suis déjà venu, voir que rien n'a changé est assez spécial, en réalité j'arrive toujours pas à me dire que j'ai vécu ici.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant