17.✔

4.3K 271 5
                                    

Kelsey

- Alors ?

Je passe mon ongle entre mes dents, stressée comme une adolescente qui doit avouer un secret. Le souffle de ma belle soeur de l'autre côté du combiné resonne et je souffle légèrement. Avant de prendre cette folle décision, j'ai discuté avec Caitlyn de toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Malgré que ma famille me tuera en rentrant pour accepter une chose aussi folle, la femme de mon frère m'a dit que je devais y aller, pour m'amuser et surtout ne pas reculer comme elle me l'avait dit. Mais comment suis je censée m'amuser avec mon ex qui me met en doute sur toute la ligne ? Je suis capable de pardonner mais ce genre de choses prennent du temps. Avec ce voyage je suis perturbée, Eliott est motivé et je le vois. Hier à même été extraordinaire, pour la première fois ses doigts contre ma peau chaude ne m'ont pas dégoûtés. J'avais retrouvé quelqu'un de doux et attentionné.

Ainsi, je suis en pleine réflexion depuis ce matin, me demandant si ce n'est pas une erreur. Apparemment mes frères pètent littéralement des câbles de me savoir à Monaco et à l'inverse de me retrouver ici ils comptes s'occuper de moi en rentrant. Ma belle soeur s'enferme donc en secret pour me parler malgré le décalage horaire.

- Alors, je suis stupide, je me suis laissée faire.

- Oui, j'ai compris ça mais c'était comment ?
- Eh bien... Pas mal. Menté-je
- N'oublie pas, une avocate ne ment pas.
- Bon ok. Soupiré-je. C'était génial. Il est doux, il fait des choses insensées et puis il y a ce regard, rempli de pitié de remords mais aussi de... D'amour. Le problème est que ce n'est pas encore mon cas. Je suis réticente et chaque seconde qui passe me fait rappeler le moment où il m'a avoué que je n'étais qu'un simple jeu.
- Kels', tu sais que ce n'était pas vrai. Il t'aime, beaucoup. C'est une célébrité, un peu capricieuse je te le confirme mais il a au moins l'audace de s'excuser et je ne crois pas que ce soit commun chez lui.

Sans que je ne puisse répondre elle m'annonce que Josh s'est réveillé et qu'elle doit me laisser. La sonnerie retentit me faisant comprendre que je suis seule encore une fois et un râle s'échappe de mes lèvres. En réalité, c'est la peur qui m'habite et rien d'autre. Ses révélations m'ont bousculées, sentir son touché m'a bouche bée et le voir m'offrir ça m'émerveille. Je ne sais pas ce qui m'empêche de lui dire que c'est fini, que je l'ai pardonnée. Sûrement le doute car mon coeur est tombé mais mon cerveau garde la tête haute et me remémore le passé.

- Kelsey ?

Mon visage se relève et Eliott me sourit. Il se tient dans l'encadrement de la baie vitrée, deux boissons entre les mains.

- J'ai commandé des chocolats chauds, parfait pour finir la soirée si tu veux mon avis.

Je ne réponds pas me contentant de le remercier lorsqu'il me tend ma boisson. Aujourd'hui nous n'avons rien fait, il a été occupé avec Jason toute la journée, son manager n'était pas d'accord pour qu'il arrête les concerts. Eliott a pourtant l'air épuisé par son année catastrophique et une pause c'est sûrement ce qu'il mérite, surtout en étant sorti de l'hôpital. Je n'aime pas ce manager, le chanteur a pourtant l'air de tenir à lui.

- Ça ne va pas ?
- Si, si, je réfléchis c'est tout.
- À ce sujet, tu ne penses pas qu'on devrait discuter ? C'est le bon moment, on est sans tous ces photographes et la soirée à l'air assez bonne pour se confier...

Mon doigt remet une mèche de cheveux qui se balade et j'aquiesce. C'est sans un mot que je m'assois après lui sur le canapé, en tailleur. Il me sourit et boit un peu de sa boisson.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Tu ne te rends même pas compte que ton visage est absolument craquant à cet instant.

Mon visage pivote légèrement gênée et je l'invite à parler.

- Je veux te parler de plusieurs choses. Tu sais que je m'excuse Kelsey, je ne pourrai jamais le répète assez. Mais il y a autre chose, des choses que tu dois savoir mais aussi d'autre que je veux savoir. Te faire du mal m'a plu lorsque j'étais avec Maddie, elle m'a persuadé que c'était la bonne solution mais elle avait tort. Désormais la seule chose que je veux pour toi c'est te voir sourire. Peu importe que tu sois avec ou sans moi, je veux que tu sois là femme la plus heureuse du monde car voir ton magnifique sourire est plus extraordinaire qu'observer tes larmes glisser sur tes joues. Tout est simple à dire tu sais, mais le prouver est si compliquer et j'essaye pourtant.

La façon dont il a dit ces mots est touchante, c'est une vague de questions qui m'envahit mais il y en a une remplie de gratitude.

- Maddie m'a endoctriné, je n'étais plus conscient de ce que je faisais. Elle m'a persuadé que mes addictions étaient bonnes pour moi et m'a fait devenir quelqu'un de monstrueux.
- Je t'ai toujours dit que la drogue n'allait pas résoudre tes problèmes mais t'en crée, tu as pris du plaisir au moins.
- C'était le plaisir le plus horrible de ma vie. Comme tu le sais, j'ai fait une overdose, ils m'ont retrouvé dans un état critique et je suis passé en centre. Cette année a été une dépression constante et un éboulement sur la figure. J'étais malade et à ce sujet je le suis encore.
- Tu veux dire quoi par là ? Minquieté-je pour la première fois

Ça y est, ma prise en compte était revenu. Savoir qu'il avait un problème me faisait bizarre, Eliott allait et va encore mal...

-On m'a diagnostiqué de la bipolarité apparemment. La pression sociale que j'endure est bien trop monstrueuse, un humain n'est psychologiquement pas préparé à vivre ça. Kelsey, j'ai entre cent et centre centre millions de fans sur mes réseaux et puis il y a les tournées, les photographes. Ça a explosé et je déverse ça dans la colère quitte à faire du mal aux autres. Je suis sous médocs pour éviter que ça arrive n'importe quand.
- C'est par rapport à ça que tu t'es pris là tête avec ton manager ?
- Ouai, j'ai repris trois concerts pour voir si j'étais capable de reprendre le rythme mais c'est impossible. Je suis fatigué, je replonge dans une dépression, je suis seul et puis il y a toi. Tu es en boucle dans ma tête, je pense à tes pleurs, tes hurlements et ce soir horrible qui ne sort pas de ma mémoire. J'ai compris pourquoi tu ne peux pas me pardonner, ce que j'ai fair c'est impardonnable.
- Je... J'espère que tu vas réussir à contrôler tes crises et que tout va redevenir comme avant. Eliott, écoute,je ne sais pas si l'amour que je te porte peut oublier les douleurs du passée. Il est si faible...

Il pose sa boisson entamée sur la table en verre et effleure sa main chaude sur le bout de mes lèvres faisant monter indirectement la température.

- Je vais faire en sorte que ça soit le cas. On a encore tellement de choses à se dire. Si tu ne veux pas me parler de tout ce que tu as enduré maintenant je comprends. Le temps soigne toutes les âmes.

Heureusement qu'il a remarqué dans mon regard que ce n'est pas ce soir que je vais me confier. Je n'y arrive pas.

- Viens.

Le chanteur se met debout et me tend sa main, sans vraiment y réfléchir je me lève et lui passe devant.

- Tu veux faire quoi ?

Sans répondre ses doigts tatoués actionne une musique en particulier et il me prend contre lui.

- J'aime bien danser. Le pire dans tout ça c'est que c'est ma chanson et je l'ai écrite pour toi. Parce que je t'aime Kelsey Ayling-Smith. J'ai hâte que tu reviennes à la maison, Colette t'attend.
- Tu as gardé ta chèvre ? Rigolé-je
- Bien évidemment, c'est notre amour. J'ai hésité à la foutre au barbecue mais j'ai pas réussi.
- Tu n'aurais pas osé.

Cette danse qui commence plutôt bien se termine avec ses lèvres se baladant dans mon cou au rythme de la musique. Mes doigts passent alors dans ses cheveux blonds me remémorant les instants passés. Ça me manque, mais c'est interdit.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant