22.✔

3.9K 251 5
                                    

Eliott

Déjà que sa famille me détestait alors si je lui disais oui pour faire une chose aussi folle j'allais finir sur un pic. Cela fait certes quelques semaines que nous nous étions remis ensemble mais ce qu'elle veut faire est vraiment fou. Je souffle avant de m'asseoir sur l'îlot central de la cuisine. Je la fixe tentant tant bien que mal de comprendre pourquoi elle veut faire ça.

- Tu veux vraiment faire ça ? Moi j'ai pas de problème pour mais t'as pensé à ce qui vient après ?
- Je m'en fou, tant que t'es d'accord et puis c'était pas comme si t'en avais pas déjà...
- Non je parle de la réaction de ta famille et du fait qu'un tatouage ça reste toute ta vie sur ta peau. Que tu vielliras avec.
- Mais c'est pour moi que je le fais pas eux !

Je me passe la main sur la nuque tout en réfléchissant. Si je dis oui elle sera contente et moi aussi je l'aurai comme prêt de moi, toute ma vie. Mais pour ce qui était des répercussions je savais très bien que sa famille allait mal le prendre et j'allais me prendre une vague de critiques, comme toujours en réalité.

- Tu veux le faire où ?
- T'es d'accord ? Dit elle tout excitée. J'avais pensé me le faire sur le poignet droit.
- Ok mais moi j'ai pas trop de place sur le poignet droit.

Elle fixe mon bras un instant avant de rigoler. J'ai énormément de tatouages. Ma mère me traite de cahier de brouillon et d'horreur sur patte... En même temps mes deux bras et mes pectauraux sont tatoués, les tibias, quelques un dans le dos, les côtes et sur le cou donc pour trouver un nouvel espace, approprié en plus de ça on allait avoir du mal.

- T'as les côtes gauches sans rien donc...
- Bordel ça fait super mal, le poignet aussi je te préviens.
- Ça fait vraiment mal ?
- Bah c'est juste des aiguilles qui piquent ta peau mais rien de très ouf. Dis-je en pensant que son idée partirait.

Je la vois virer au blanc et je rigole avant de lui prendre la main pour la rapprocher de moi. Un baiser se dépose sur ses lèvres et mes mains se poser mes mains sur sa taille.

- On y va quand ?
- T'es si pressée que ça ?

Elle aquiesce et je grimace en entendant son "oui" je pensais que c'était une envie qui allait partir avec le temps comme une enfant qui voulait un jouet en réalité...

Kelsey

Je continue d'aider ma mère à faire à manger avant d'entendre des talons claquer dans toute la cuisine. Lorsque je me tourne c'est sans surprise que Lisa, comme d'habitude habillée à sa façon, arrive. Elle fait valser ses cheveux sur le côté avant d'avancer, c'est un pur cliché à elle seule... Je regrette d'être venue pour ce repas stupide mais c'est l'anniversaire de mon père et je ne peux pas le rater... Les seules qui m'ont dit "bonjour" sont Elisa et Caitlyn ainsi qu'Hailey, mes parents l'ont fait mais avec beaucoup d'hésitations. Mes grands frères ont réussi leur coup et ça me fait rager intérieurement.

Je vois Lisa arriver à mon niveau avant de baisser la tête vers mon poignet droit que je me dépêche de ranger. Elle me le saisit tout de même avant que je ne puisse faire quelque chose et je serre les dents.

- Tut, tut, tut, laisse petite soeur.

Elle fixe ce qui est inscrit avant qu'un sourire vienne sur ses lèvres.

- J'en étais sûre, tu deviens une vraie rebelle en ce moment, avec un peu de chance on arrivera à s'entendre toutes les deux.
- Lâche moi !
- Bien sûr mais avant je veux savoir ce que signifient ces données géographiques.
- Va te faire voir. Craché-je
- Ouh, le petit chien aboie. Dit elle en me touchant le bout du nez avec son ongle. Fais gaffe car tu es le chihuahua et je suis le pitbull.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant