16.✔

4K 252 2
                                    


Eliott

J'ouvre délicatement la porte de la chambre avant de m'approcher à pas de loup du lit. Même en dormant elle est magnifique. Merde. Je vais bander à trois heures du matin !

Je me glisse sous la couverture avant d'hésiter à la prendre contre moi. Ce soir je n'ai pas eu mon bisou et je n'arrive pas à dormir. Elle me trotte dans la tête sans arrêt et puis sans médicaments je ne vais pas fermer l'œil. Je me mords la lèvre avant de toucher doucement ses cheveux châtain. Ils sont tout doux...

La déception s'est emparé de moi en comprenant que non, ce n'est pas ce soir que j'allais l'avoir, il lui faut encore quelques jours je suppose et il faut en sorte que la brune soit comblée.

Elle se tourne et je fais fasse à son visage, mon regard meurt vers ses lèvres ouvrant légèrement la bouche. Si la Lune n'illuminait pas la chambre je ne verrais rien et c'est au final peut être mieux. Une caresse atteint son visage très faiblement avec le bout de mon nez pour ne pas qu'elle se réveille et une vague de plaisir se propage dans mon corps, meilleure que toutes les autres.

Je fixe une nouvelle fois ses lèvres. Et puis merde, je n'arrive pas à tenir. Mes lippes se déposent sur les siennes une micro seconde, j'ai tellement envie de le faire plus longtemps... Elle se retourne une nouvelle fois comme si elle m'avait senti se mettant de dos et je me rapproche très doucement de son corps. Elle doit dormir bien profondément pour ne pas se réveiller. En même temps à trois heure du matin...

Je passe ma main sous son long t-shirt avant de caresser son corps, commençant par ses hanches puis allant sur son bas ventre et remontant vers sa poitrine. J'espére qu'elle ne se réveille pas, ce que je ressens actuellement est parfait et je ne veux pas une claque en plein visage.

- Eliott... Murmurre une voix. Arrête, s'il te plait.

Je me stoppe avant de me décaler en vitesse. Merde. Alerte rouge ! Je l'ai réveillée. Elle l'avait senti... J'étais un sacré con.

- Je suis désolé, je sais que je...
- Le problème c'est que j'ai adoré. Me coupa-elle. Donc...

Elle se tourne vers moi et je deglutis, je lui fais de l'effet et au final ça me rend toujours aussi heureux.

- J'ai tellement envie de tout te pardonner, tu m'as tout prouver mais... J'y arrive pas Eliott. Il y a quelque chose qui me bloque et je sais pas ce que c'est. Mon cerveau me dit que c'est une erreur de te refaire confiance.
- On est pas obligé d'en...
- Si on doit en parler. Je veux savoir tant de choses, si... Si tu n'avais pas été bourré ce soir là tu m'aurais quittée.

Ce soir je n'étais pas que bourré mais surtout totalement déchiré à l'héroïne et encore...

- Non, j'aurai continué de t'aimer comme c'est le cas depuis que je t'ai vu pour la première fois passer cette porte. Je suis amoureux de toi, depuis le premier jour où j'ai croisé ton regard mais ça je ne le savais pas.

Je l'entends légèrement rigoler et elle me fixe droit dans les yeux.

- C'est ça ta technique de drague pourrie ?
- Je suis Cupidon tu savais pas ? Je peux te faire toucher les étoiles comme ça. Ting. Dis-je en touchant l'air

Elle se mord la lèvre et je ferme légerement les yeux. C'est sa manière à elle de me punir pour tout ce que j'avais fait, mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte.

Famous II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant