La gorge enflammée de rage, Klaus ne savait plus où il se trouvait avant d'apercevoir le visage de Charles, penché au-dessus de lui. Ses oreilles bourdonnaient si fort qu'il parvenait difficilement à comprendre ce qu'il lui disait. La dernière chose dont il se souvenait ce fut un sourd et intense éclat de verre.
- Ne bougez surtout pas ! Ordonna Charles dont l'expression paraissait inquiète.
Klaus sentit alors une douleur lancinante lui broyer la poitrine. Sa bagarre avec Tyler n'avait pas été vaine. Et après plusieurs minutes dans les vapes, Klaus se souvint d'avoir été projeter contre la paroi en verre de son bureau.
- Où est-il ! Demanda-t-il rageusement.
- Maîtrisé.
En s'écartant, Charles laissa apparaître Tyler, le visage tuméfié, en sang. Klaus tenta de se relever avant qu'un agent ne le repousse gentiment contre le sol.
- Vous êtes blessé monsieur Kreighton ! S'écria-t-il fermement ; Ne bougez pas !
- Je vais te tuer ! Siffla-t-il à l'adresse de Tyler.
Mais alors que la rage semblait plus fort que la douleur qui lui oppressait le cœur, Klaus laissa retomber sa tête contre le sol.
- Monsieur Kreighton vous m'entendez ?
- Bien-sûr que je vous entends !
Répondre par l'agressivité était pour lui une façon de se protéger. Avec regrets, il posa son regard sur le médecin qui s'affairait autour de lui.
- Qu'est-ce que j'ai docteur ? Parvint-il à dire en serrant le poing contre sa hanche.
- Vous avez un bout de verre enfoncé dans l'épaule et si vous ne cessez pas de raidir vos muscles vous allez aggraver la blessure.
Klaus ferma les yeux brièvement en se maudissant.
- Meredyce, il faut que je...
- Plus tard monsieur Kreighton, je dois vous emmener à l'hôpital.
Dio qu'avait-il fait ? Meredyce était probablement arrivée en Italie et attendait patiemment qu'il arrive. Il avait failli à sa promesse de lui prouver qu'il pouvait se contrôler. Quel idiot !
Tyler l'avait délibérément provoqué et même s'il s'en voulait d'avoir réagi à cette provocation, Klaus ne regrettait pas l'avoir frappé à mort. Même si ce dernier avait profité d'un moment d'intention pour le mettre à terre.
- Meredyce, il faut absolument que tu la joignes et que tu lui dises que tout va bien.
Klaus déglutit péniblement et ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il bougea inconsciemment son épaule.
- Dis-lui que je suis dans l'avion.
La seconde suivante, Klaus tiqua et lâcha chapelet de jurons.
- Non, dis-lui seulement que j'arrive, rectifia-t-il d'une voix affaiblie par la douleur.
Charles s'exécuta immédiatement.
- Il en a un dans le dos, déclara un autre urgentiste
Klaus préféra fermer les yeux et vit le visage de Meredyce s'imposer dans son esprit un visage qui suffit à apaiser les douleurs atroces qui le transperçaient.
~
Meredyce consulta la pendule une énième fois alors qu'elle terminait tout juste le premier puzzle de Tara. Celle-ci prenait tout son temps pour poser les pièces. Dans l'éclat de ses iris, Meredyce perçut de la déception. Comme si elle redoutait qu'elle s'en aille.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de Klaus Kreighton ( Dangereuse obsession )
RomanceKkaus Kreighton....Ce nom hante les nuits de Meredyce depuis cinq ans. Cet homme que l'on a rendu coupable d'un crime dont elle a été témoin. Mais était-ce vraiment l'homme qu'elle a vu dans l'ombre cette nuit-là ? Qui était cet inconnu qui l'a cach...