Meredyce retint son souffle alors qu'il attendait patiemment qu'elle lui parle. Son index faisait des petits cercles sur le haut de son épaule, son regard n'avait jamais été aussi ardent. Vide de mots, incapable de prononcer ce qui pour elle était une excellente nouvelle, Meredyce plongea sa main dans la poche de sa robe et lui tendit le test. Attentive, Meredyce observa l'expression qui se dessinait sur son visage.
- Qu'est-ce que ça signifie ? Je...tu es enceinte ?
Meredyce acquiesça silencieusement et déglutit péniblement.
- Je suis désolé je...j'ai fait le test dans l'avion, je voulais tant que tu sois là Klaus.
Un sourire se plaqua sur les lèvres de son compagnon. Le test disparut dans sa main fermée en poing. Ses yeux bleus se mirent à briller d'une lueur indéchiffrable.
- Tu n'as pas à t'excuser cara mia, souffla-t-il de bonheur ; C'est moi qui est tout fait de travers.
Choquée, Meredyce réprima un soupir tremblant. Il n'avait pas l'air furieux et encore moins contre l'idée d'être père. Envahie par un soulagement indicible, elle se glissa sur le banc pour se rapprocher de lui.
- Un bébé c'est une étape important dans une vie de couple tu le sais n'est-ce pas ?
Impassible, il posa sa paume de main sur sa joue pour y glisser tendrement son pouce.
- Je te l'ai dit querida, commença-t-il d'une voix étrangement émue ; Avant de te rencontrer je ne voulais pas d'enfant, mais aujourd'hui j'en veux. Je veux pouvoir lui transmettre tout ce que je n'ai pas eu.
Meredyce esquissa un sourire et posa sa main sur la sienne.
- Et toi ? S'enquit-il inquiet ; Tu veux un enfant ?
- Je veux tout avec toi, je t'aime tant, murmura-t-elle les larmes aux yeux ; Je ne regrette rien Klaus. Tu m'as sauvé.
- Oh mon amour viens par-là.
Ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes si puissamment qu'elle gémit. Passionnément, il l'embrassa longuement avant qu'elle s'écarte en posant ses doigts sur ses lèvres.
- Tout le monde nous regarde, lui fit-elle remarquer.
Ses iris brûlaient sous les lueurs fascinantes du soleil.
- Et bientôt tout le monde saura qui tu es querida.
Il porta sa main sur son ventre, appuyant ses doigts contre le tissu de sa robe.
- Toi et notre bébé...je vais vous rendre heureux, lui promit-il la gorge serrée.
Si Klaus ne donnait pas l'impression de souffrir, Meredyce lui aurait sauté dans les bras.
- Ta blessure a l'air importante Klaus, dit-elle sérieusement.
Il grimaça en essayant de faire rouler son épaule engourdie.
- Je dois parler à Tara, tu veux bien m'attendre.
- Oui bien-sûr, elle a besoin de toi, vas-y je t'attends.
Klaus se leva avec le reste de ses forces et se dirigea vers le corps de ferme. Meredyce était persuadée que ce voyage apporterait un tournant dans la vie de Tara. Meredyce ne s'était jamais trompée. Chaque décision qu'elle prenait la rendait plus forte et plus combative. Tara avait confié à Meredyce vouloir y aller alors il ne pouvait pas aller contre cette décision. Il devait seulement lui montrer son soutien et la rassurer. Réprimant un gémissements de douleur il monta à l'étage supérieur et croisa la directrice qui toute penaude, baissa la tête.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de Klaus Kreighton ( Dangereuse obsession )
RomanceKkaus Kreighton....Ce nom hante les nuits de Meredyce depuis cinq ans. Cet homme que l'on a rendu coupable d'un crime dont elle a été témoin. Mais était-ce vraiment l'homme qu'elle a vu dans l'ombre cette nuit-là ? Qui était cet inconnu qui l'a cach...