Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
Je suis navrée pour mon absence ces derniers jours, j'ai de nombreux soucis en ce moment.
Merci pour vos messages et vos commentaires je ne cesserai jamais de le dire, vous m'êtes d'un grand réconfort.
Gros bisous à vous.
Les mains solidement accrochées à la table, Meredyce déglutit péniblement. Klaus la dominait de toute sa hauteur. La bouche soudain sèche, Meredyce ne savait plus quoi penser et encore moins comment interpréter cette révélation.
- Tu m'as l'air bien silencieuse tout à coup mi corazón, lui fit-il remarquer avec un sourire en coin.
- Oui, silencieuse...confirma-t-elle éperdue ; À vrai dire je ne sais pas quoi dire.
- Alors ne dis rien, suggéra Klaus en se rasseyant.
Il porta son verre à ses lèvres sans la quitter des yeux. Cet homme était une énigme et parfois tentait de s'en jouer pour dissimuler autre chose. Quelque chose de plus profond et de douloureux. Il n'avait pas révéler tous ses secrets ce soir elle en était persuadée. Mais maintenant qu'elle en savait un peu plus sur ses parents Meredyce comprenait d'où venait cette vision très catégorique qu'il avait des femmes. " Il n'y a rien de pire pour un homme que de se sentir différent "
Cette phrase tournoyait dans son esprit comme un feuille d'automne virevoltant dans les airs. Elle le rendrait différent mais en quoi ? Sa présence elle seule suffisait-elle à le rendre moins impitoyable ? Lui qui avait passé cinq ans derrière les barreaux sans jamais éprouver le besoin d'en parler.
- Mon dieu...je viens de me rendre compte que je...la prison est-ce que tout va bien ?
- Tu veux savoir si j'ai souffert ? Éluda Klaus en réprimant un sourire sinistre à la hauteur que l'avait été sa vie en prison.
- Oui...
Klaus se passa une main sur son menton en se rappelant la gorge serrée de sa vie en prison. Les premiers mois avaient été difficile et il avait dû accuser certains coups de la part des autres prisonniers. Enfermé dans le noir, Klaus avait fini par éteindre l'infime partie de son âme pour être aussi impitoyable que ces hommes. Et ils les avaient retrouvé. Les uns après les autres...
Ils avaient fini par le craindre et Klaus s'était nourri de cette crainte pour tenir chaque seconde de chaque jour.
Pendant cinq ans.
Meredyce avait-elle besoin de connaître cette partie de lui ?
Non, en avait-il conclu en dévisageant son beau regard émeraude.
- Tu n'as pas besoin de savoir ça Meredyce, trancha-t-il en plongeant son regard dans le sien ; Parle-moi plutôt de toi, je veux en connaître plus sur toi querida...
Après une longue hésitation Meredyce se lança ;
- Mon père, voilà ce qu'il y a savoir sur ma vie, dit-elle d'une voix enrouée par l'émotion ; Mon père me manque énormément.
- Je suis désolé trésoro...
- Il travaillait dans la finance, il me couvait de cadeaux et aussi bizarre que cela puisse paraître il me faisait rêver avec des histoires de princesse.
Un triste sourire releva ses lèvres.
- Mais il m'a toujours appris à me méfier des hommes, rajouta-t-elle en le regardant ; Même si j'étais trop petite pour comprendre le sens de ses mises en gardes, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de Klaus Kreighton ( Dangereuse obsession )
RomansaKkaus Kreighton....Ce nom hante les nuits de Meredyce depuis cinq ans. Cet homme que l'on a rendu coupable d'un crime dont elle a été témoin. Mais était-ce vraiment l'homme qu'elle a vu dans l'ombre cette nuit-là ? Qui était cet inconnu qui l'a cach...