Chapitre 44

67.5K 6.4K 529
                                    



Avec un regard de torve, Klaus foudroya Tyler du regard. Comment osait-il le déranger sans aucune gêne dans un moment si important.

- Quel discours ? Demanda-t-elle en nouant son bras autour du sien.

Trop occupé à faire comprendre à Tyler à quel point il était en rage contre lui, Klaus mit un temps infini à lui répondre.

- Je dois présenter la soirée avant qu'elle ne commence, allons-y mon amour.

Tyler se figea instantanément sous l'effet du choc. Klaus l'avait fait délibérément pour lui faire comprendre que sa liaison avec Meredyce n'aurait probablement jamais de fin. Avec nonchalance, Klaus passa devant lui et quitta la pièce en entraînant la jeune femme vers les tables.

- Cette conversation est loin d'être terminée, prévint-il d'un souffle contre son oreille.

Meredyce frissonna incapable de ne pas réagir à sa voix si rauque et intense. Des sensations inédites la balayèrent sitôt l'homme grimpé sur l'estrade pour faire son discours. Son cœur palpitait, son ventre saisi d'un tourbillon de sensations brûlantes. Il parlait avec beaucoup de diplomatie et arrivait même à glisser deux ou trois blagues qui fit rire l'assemblée entière.

- Mon mari souhaite s'assurer que rien ne pourrait se mettre en travers de lui, lança une voix féminine à côté d'elle.

La joie de Meredyce s'envola. Carlie, la femme regardait Klaus faire son discours le visage tristement fermé.

- Vous êtes un obstacle pour lui et il fera tout pour vous éloigner de lui, ajouta-t-elle en déviant son regard sur son mari qui bombait le torse à côté de Klaus.

- Pourquoi me dites-vous cela ? Demanda-t-elle d'un murmure.

Carlie inspira sans se départir de sa tristesse lisible aux yeux de tous.

- Épousez Tyler a été la plus grosse erreur de ma vie, confia celle-ci en la regardant enfin ; J'ai perdu quatre ans de ma vie. Tyler est obsédé par le pouvoir et rien ne l'arrêtera tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut.

Elle marqua une pause pour applaudir.

- Klaus a l'air de tenir à vous, ne vous laissez pas perturber par les faux dires de mon mari sinon il parviendra à reprendre le contrôle de l'entreprise.

Meredyce demeura longuement songeuse. Les avertissements de Carlie étaient concis. Tyler ne voulait aucune femme dans la vie de Klaus au risque de perdre des intérêts stratégiques. Un dégoût marqua ses lèvres. Ce type était ignoble et ne valait pas mieux que les autres. Klaus était définitivement seul contre ses requins assoiffés de pouvoir. Une douleur serra sa poitrine.

- Et vous ? Pourquoi restez-vous avec lui ?

- Je n'ai pas l'intention de rester, dit-elle avec un sourire entendu ; J'attend juste que le plus impitoyable des hommes le mette à terre pour le quitter et tout recommencer.

- Qui vous dit que Klaus saura un jour les véritables intentions de votre mari ? S'enquit Meredyce en fronçant des sourcils.

Carlie esquissa un vague sourire d'espoirs.

- Oh mais il le sait déjà, j'en suis sûre.

Les mains tremblantes, Meredyce se mit à applaudir la fin de son discours en reportant son attention sur lui. Était-il vraiment au courant des intentions ignobles de Tyler ?

Gardant le silence elle lui offrit ses lèvres à son retour et esquissa un sourire tremblant. Tyler la méprisait tant que même Sanchez le remarqua sans commenter ce bref regard assassin posé sur elle.

Pour l'honneur de Klaus Kreighton ( Dangereuse obsession )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant