Chapitre 20

86.1K 7K 638
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Il y'a deux jours j'ai posté deux chapitre avec beaucoup de difficulté. Wattpad ne m'affichait pas la mise à jour de mes chapitres et hier impossible de publier, à chaque fois un message me disant qu'il y avait une erreur interne me ramener à ma page de profil. J'espère que ce soir vous allez pouvoir me lire sans problème.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Gros bisous.


Klaus cherchait à maîtriser le flux d'émotions qui le traversait lorsqu'il vit la silhouette de la jeune femme disparaître dans l'immense tube blanc, froid et clinique. Pour la première fois de sa vie il se sentait inquiet pour quelqu'un. Il n'avait quasiment fermé l'œil de la nuit et pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il craignait pour sa santé, ensuite parce qu'il était partit comme un fou furieux par crainte de ne plus résister à ce désir violent qui le tenaillait depuis des jours.

- De quoi souffre-t-elle vraiment ? Demanda-t-il au médecin.

Celle-ci quitta la vitre des yeux pour lui répondre.

- L'hypersomnie se traduit par des endormissements très fréquents. Meredyce peut dormir jusqu'à vingt heures d'affilés et se réveiller complètement épuisée.

- Comment est-ce possible, murmura-t-il sans la quitter des yeux.

- C'est arrivé quatre fois, mais je pense que les doses étaient très fortes. Ça ne c'est pas manifesté tout de suite.

- Elle peut mourir ? Demanda-t-il d'une voix grave.

- Non, bien-sûr que non, dit-elle avec un sourire rassurant.

Klaus ferma brièvement les yeux, secrètement soulagé.

- C'est une maladie très répandue, poursuivit le médecin ; Comme l'insomnie par-exemple.

- Pour résumé la situation, Meredyce souffre d'un lourd sommeil, conclut-il en se frottant la barbe ; Alors à quoi bon lui faire un scanner ?

- Pour vérifier que tout va bien, c'est un examen de routine.

Klaus tourna alors son regard vers Meredyce qui s'était redressée sur la table. Il se tint prêt à la recevoir car elle semblait chanceler sur ses pieds. Sans se départir de sa timidité qu'il adorait, elle revint vêtu de sa robe printanière et lui accorda un sourire gênée.

- Voilà, c'est terminé.

- Quand aurez-vous vos résultats ? S'informa-t-il en lui passant son manteau déchiré au niveau de la poche gauche.

Il se garda de faire un commentaire et l'aida à le passer. Meredyce n'essayait pas de lui faire du charme et c'est ça qui l'attirait le plus.

- Dans moins de dix minutes, répondit-elle alors qu'il venait de s'emparer de sa masse de cheveux pour la dégager du manteau.

Sa nuque exposée lui fit bouillir le sang plus vite. Sa petite veine palpitait sous ses yeux assoiffés. Il n'avait jamais été si proche de la folie. De plus il nota que son parfum avait changé. Klaus dut réprimer cette sensation violente qui prenait peu à peu le contrôle de son corps et de son esprit et l'aida à marcher jusqu'à la salle d'attente.

- Merci de m'avoir accompagné, dit-elle en remettant une mèche derrière son oreille.

Klaus lui prit son menton pour qu'elle plante son regard dans le sien.

Pour l'honneur de Klaus Kreighton ( Dangereuse obsession )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant