II.

4.3K 220 82
                                    

Le jour tant attendu arriva.
Aujourd'hui c'est l'avant première de la saison deux, je suis tellement excitée et enthousiaste à la fois.

Je m'empresse alors de me lever une fois que mon réveil retenti. Il était bien trop tôt mais il fallait partir très tôt pour Los Angeles. Je devais d'abord avertir mes parents que Finn m'avait proposé de dormir chez lui avec toute la bande. Je me dirige aussitôt dans la cuisine où se trouvait ma mère qui était en train de préparer le petit déjeuner pour tout le monde.

- Bonjour maman ! dis-je en venant déposer une bise sur sa joue.

- Bonjour ma chérie. Comment vas-tu aujourd'hui? Tu es prête pour l'avant première?

- Oh ça va!! Je vais très bien et si tu savais comment je suis pressée d'y aller. Mais..

- Mais..?

- Il y a Finn, qui m'a proposé de dormir chez lui avec toute la bande évidemment, après l'avant première.

- Comment vas-tu faire pour rentrer?

- Oh mais ce n'est pas un problème. On va rentrer comme d'habitude et nous allons suivre Finn jusqu'à chez lui.

- Très bien.

- Tu es d'accord maman?

- Bien sûr! Il faut que tu prépares tes affaires dans ce cas.

- C'est déjà fais !

- Oh je vois. Bon alors, on déjeune tous ensemble, tu te prépares et on y va!

- Oui !!

J'étais surexcitée d'aller à cette avant-première et de rencontrer tout nos fans, c'est vraiment la meilleure sensation au monde je crois bien, enfin après passer du temps avec Finn !

*

7:30, l'heure était venu de se rendre à l'aéroport qui n'était pas si loin de chez nous d'ailleurs, une fois que nous étions tous enfin prêt. Je partis alors seulement avec ma petite soeur et ma mère qui venait simplement m'accompagner jusqu'à l'aéroport, mon père ainsi que mon frère préférait rester ici alors je leur fis une bise.

Dans les alentours de 8:00 je retrouvais la bande accompagner de leur parents également à l'aéroport. J'avais une boule au ventre horrible à l'idée de voir Finn, c'était étrange mais je le trouvais si beau dans n'importe quel circonstance.

Je m'approchais petit à petit de mes amis pour venir leur dire bonjour alors que Sadie me courait au cou, je la pris contre moi mais mon regard ne quittait pas celui de Finn ainsi que celui de sa mère. Cette sensation me fait tout de même beaucoup de mal mais je ne peut pas m'empêcher de contempler son visage tout entier, et ses boucles surtout.

- Alors comment tu vas Millie?! me demande Sadie en souriant bêtement.

- Je..

Je sentis Sadie me poser une question mais je n'avais certainement pas compris puisque mes pensées était dans celles de Finn.

- Qu'est-ce que tu as dis? Pardon, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière.. répondis-je en tournant ma tête vers elle.

- Je t'ai demandée si ça allait !!

- Oh mais oui ça va très bien ! Et toi?

- Je vais très très bien ! Mais dis moi, tu n'es pas surexcitée pour l'avant première?

- Oh si bien sûr que si !

Je tournais légèrement à nouveau ma tête vers lui en voyant qu'il était en train de m'observer en me décrochant un léger sourire ainsi qu'en me faisait un signe de la main pour me dire bonjour, je fis alors la même chose en souriant. Celà me faisait sûrement rougir, et Sadie le remarqua aussitôt.

- Mais? Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux???

- Mais rien du tout Sadie ! Je vais dire bonjour aux autres, tu viens..?

Elle se met à me sourire, comme si elle avait quelque chose derrière la tête. Ça ne me rassurait pas du tout alors je décide de rejoindre les autres pour faire comme si celà m'importait peu.

Je m'empresse de dire bonjour à un peu près tout le monde, également à la mère de Noah que je connaissais très bien. Je fini par faire la bise à Finn timidement, mais je le paraissais également timide à mon égard. C'était très malaisant puisque aucun de nous deux n'osait se regarder droit dans les yeux.

Après un bon moment à attendre la venu
du jet privée, nos parents vint partir chacun de leurs côtés lorsqu'il arriva enfin. On leur fit la bise à nouveau puis rejoins le jet, Finn m'avait même pris la main pour que je monte à ses côtés. Je m'installe aussitôt dans un fauteuil puis Sadie me rejoins et vient s'installer à côté de moi. Finn s'installe en face de moi puis Caleb vient nous rejoindre en s'installant en face de Sadie.

Pendant le vol, Finn ne cessait de me regarder en me lançant des regards très amusant. Celà me déstabiliser très fortement mais je ne le montrais pas en souriant tel une gamine.
Il commençait à m'embêter à me lancer quelques bonbons sur moi, ça me faisait quand même sourire et rire également, j'adore quand il me titille de cette façon.

- Eh Finn !

- Mais quoi? J'ai envie de t'embêter !

- Eh oh les amoureux! réplique Gaten qui était installer de l'autre côté avec Noah.

- On est pas.. dis-je avant que Finn ne m'interrompt.

- C'est ma Millie d'amour en même temps.

Je souris bêtement à sa réponse, mais je ne savais pas si c'était sérieux ou alors s'il me prenait pour une simple amie..
Je crois bien que c'était la dernière chose que j'ai entendu de sa bouche pendant tout le vol. Je me demande ce que j'ai pu faire pour qu'il ne me parle plus ou ne me titille plus comme tout à l'heure..

[Finn]

Comment je devrai le prendre? J'aurai simplement dû me taire au lieu de m'emballer comme ça. Je suis sûr que maintenant elle est persuadée que je ressens quelque chose pour elle. Ou si elle aurai ressenti la même chose que moi, elle m'aurait répondu de façon positive, mais là, rien. Ça me fait beaucoup de mal, et je m'en rends compte, elle m'aime comme une soeur aime son frère, je devrai me faire une raison.

9:00, nous arrivons enfin à Los Angeles. Un taxi nous pris directement en charge pour nous accompagner à l'hôtel près de l'événement de la série.

Un blanc s'installe entre Millie et moi pendant le trajet, je la voyais me regarder discrètement du coin de l'oeil mais je faisais tout pour ne pas y prêter attention. Difficile, j'étais prêt à lui avouer mes sentiments pour elle, comme Caleb et Gaten me l'avez conseillés puisque ce sont les seuls informés, mais c'est foutu, j'ai plus le courage maintenant.

secret par amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant