XIV.

2K 111 177
                                    

Il était dans les alentours de 15:00 lorsque je me mets à vérifier l'heure sur mon téléphone, Millie et moi étions enfermés dans notre chambre d'hôtel depuis neuf heures à notre arrivée en réalité, des fans bloqués l'entrée et nous ne pouvions donc pas sortir pour cette raison. Évidemment nous avons pu manger auparavant grâce aux services de l'hôtel. Mais je dois me rendre à la salle où je vais me produire avec mon groupe dans environ une vingtaine de minutes simplement pour répéter et pour vérifier que tout est bien en marche. Malheureusement l'infos sur le fait que Millie et moi sommes actuellement ensemble est en train de circulé sur tout les réseaux et les médias et je craignais que cela arrive un jour.

Je commence alors à tourné en rond en multipliant les cent pas afin de trouver une solution à notre problème même si cela ne m'aidait en rien.

- Tu pourrais t'arrêter une seconde? Tu me donnes le tournis, déclare Millie d'un ton horripilé.

Je lève aussitôt mon visage vers le sien en la scrutant du regard, l'apercevant assez agacée par mes gestes.

- C'est vrai Finn, à quoi t'attendais-tu en m'amenant ici avec toi? Notre vie n'est plus la même à présent, tu devrais t'y faire pourtant. Et tu restes là, enfermé dans cette chambre, riposte t-elle a nouveau.

- C'est sûr que toi tu as l'habitude, répondis-je d'un ton des plus sec possible.

Je n'avais vraiment pas envie de me disputer avec elle, j'étais déjà assez angoissé et je n'avais surtout pas envie de la perdre pour n'importe quelle raison, mais c'est sortit tout seul et je ne mâche pas mes mots même si parfois je ne le pense certainement pas comme à cet instant.

- Oh.. Je n'aurai jamais dû venir en fin de compte, ajoute cette dernière en commençant à réunir ses affaires.

- Qu'est-ce que tu fais au juste?

- Laisse moi tranquille.

Je sais qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit mais cette phrase me faisait énormément mal, dans le sens où elle l'était et je ne pus m'empêcher de culpabiliser.

- Quoi? Non mais.. Non. Tu restes là, balbutié-je en tentant de la convaincre au mieux tout en me dirigeant vers elle.

Je me rends compte rapidement qu'elle ne m'écoutait pas, elle n'en faisait qu'à sa tête d'ailleurs et elle en jouait certainement.

- Millie ! m'exclamé-je en lui prenant le bras afin que son regard vint croiser le mien une nouvelle fois.

Elle finit par relever son regard vers le mien en ayant les yeux larmoyants sans ne rien ajouter.

- Je.. Je ne voulais pas te faire de la peine tu sais.. Je suis désolé, je n'aurai jamais dû dire ça et d'ailleurs je ne le pensais pas, il faut que tu me crois. C'est juste que j'ai peur pour nous deux maintenant que nous sommes encore plus médiatisés qu'avant, j'ai peur de te perdre tout simplement..

- Me perdre? Mais pour quelle raison? Pour des rumeurs stupides je suppose.

J'opine aussitôt de la tête à sa réflexion, laissant ma tête se baisser légèrement tellement je me sentais stupide devant elle.

- Je sais très bien me passer de tout ça, tout ce qui compte c'est nous deux et rien d'autre.

Je me mets à sourire tout bêtement à sa réponse qui était des plus agréable à entendre et celà me fis d'ailleurs drôlement chaud au cœur. Puis elle finit par déposer un tendre baiser contre mes lèvres, ce qui signifiait tout simplement que tout allait bien entre nous et qu'elle me pardonnait aussi facilement que je ne le pensais.

secret par amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant