XXX.

1.2K 78 162
                                    

Millie

Une fois sorti de la pièce, je redoutais énormément d'avoir laissé Finn seul, mais après tout, il devait se préparer en priorité et moi de mon côté, Sadie m'avait accaparé pour me dire quelque chose d'urgent d'après elle. Je me retrouve alors subitement avec le reste de la bande, et d'une fille qui m'avait l'air énormément proche de Gaten malgré qu'elle paraissait en retrait du groupe. Gaten ne se fit pas prier pour me la présenter en voyant que je lui lançais des regards insistant afin qu'il ne se décide enfin à me la présenter.

— Oh, voici Lizzy, c'est ma petite amie, lâcha t-il en souriant fièrement.

Tout à coup, je fus surprise, puisqu'il n'avait rien dit à personne, ou peut-être bien qu'il n'avait pas eu le temps de nous le dire à moi et à Finn en sachant qu'on passe le plus clair de notre temps ensemble.

— Enchanté Lizzy !

— Enchanté ! répondit-elle.

Elle m'avait l'air d'être une superbe personne rien qu'en voyant Gaten aussi heureux qu'a ce jour et puis, elle était plutôt jolie. Mais aussitôt, Sadie me prit à part en compagnie de Noah, sans que je ne puisse prendre le temps de parler avec Lizzy.

— Hé, mais calmez-vous bon sang !

— Tu diras ça à Finn plus tard, commenta Noah.

— Quoi? Comment ça?

— Il y a Jacob, souffla Sadie, Jacob Sartorius est là.

— Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas marrant.

— Ce n'est pas une blague, répliqua Noah d'un ton si sérieux.

Alors.. Qu'est-ce qu'on fait? Si Finn le sait, il va tout casser, je vous assure.

— On ne dit rien à Finn. Toi, tu restes avec nous.

J'opine alors de la tête, même si je pensais au fond de moi que ce n'était pas la meilleure des solutions. Et si Finn le rencontrait dans les couloirs? Je craignais que cela se produise, mais éventuellement, si Jacob ne chante pas ce soir, je ne vois pas pourquoi il serait autorisé à rejoindre les coulisses. Mais j'avoue que cette histoire me laissait perplexe, pourquoi venait-il à Atlanta? Tout en sachant qu'il habitait en Californie, du moins, je présume.

— Je ne suis pas très confiante. Je dois y retourner.

— Non Millie, tu restes avec nous. Crois-moi, Finn aurait voulu la même chose, mais là, il vaudrait mieux ne rien dire, ça va lui gâcher sa prestation, suggéra Noah en m'attrapant le bras.

— Tu as sûrement raison..

— Maintenant, on ferait mieux de rejoindre le public, décida Sadie.

Vraiment, je ne sais pas ce qui m'empêche de rejoindre Finn, c'est évident qu'il allait se passer quelque chose, cette histoire n'a aucun sens. Je me disais que Jacob était présent au concert dans l'unique but de le gâcher, ou peut-être bien qu'il voulait se venger de la fois dernière, où Finn l'avait défiguré, mais il ne l'avait pas démérité en réfléchissant bien.

Sans grande surprise, nous apercevons Iris dans la foule lorsque nous rejoignons le public. Cette fille m'écœurait au plus haut point et en la voyant ainsi, attendant que le concert ne débute telle une groupie, c'était à mourir de rire. Une envie subite de la pousser vers la sortie me prit, mais je ne suis pas ce genre de fille, elle n'en valait pas la peine que je m'intéresse à elle. Décidément, cette soirée s'annonçait très mouvementée. Par ailleurs, je cherchais Jacob du regard, mais il n'avait pas l'air d'être dans le public. C'était simplement pour m'assurer qu'il n'était pas dans les couloirs à attendre Finn. Je me faisais sûrement des idées, mais cela me titiller au fond de moi, j'avais bien trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave.

secret par amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant