Je me réveille le lendemain dans les alentours de 8:00. Je vérifie mon téléphone et j'apercevais un message de Jacob puis un autre du groupe snapchat qu'on avait créés avec toute la bande, mais aucun message de Finn. Je commençais à me sentir coupable alors je décide de lui envoyer un message avant de lire celui de Jacob puis celui sur snapchat.
📩 à Finn💘:
« Salut Finnie.. »Je décide de lire et de répondre à Jacob qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages.
📩 de Jacob:
« Bon Millie. Je ne sais pas ce que j'ai pus bien faire de mal pour que tu ne me répondes plus mais celà m'inquiète. »📩 à Jacob:
« Jacob, on ne se connaît pratiquement pas, je ne vois pas pourquoi tu insistes autant, je suis désolée de te faire inquiéter comme ça mais bon, je suis très occupée en ce moment. »Je me met à soupirer puis je me dirige vers l'application snapchat, j'espère que Finn est venu parler dessus. Je clique sur le groupe puis aperçu un message de Noah.
Nono🌺:
Hey les gars ! Ça vous dirait d'aller au bowling ce soir ?Gaten🍀:
Ouais moi ça me dirait, et personnellement je peux.Moi:
Normalement je peux aussi, je suis avec Sadie en plus !J'éteins mon cellulaire avant de voir deux notifications arrivés d'un seul coup, c'était celles de Finn, je sentis mon coeur battre de plus en plus rien qu'en voyant « Finnie🌷est en train d'écrire... »
Je me précipite vers les messages en voyant la réponse de Finn.📩de Finn💘:
« Salut.. Je n'avais aucune réponse depuis hier, je me suis inquiété tu sais. »📩 à Finn💘:
« Pardon Finnie, j'ai beaucoup parler avec Sadie alors.. »
Je clique ensuite sur la notification Snapchat après avoir envoyée le message à Finn.
Finnie🌷:
Je viendrais aussi, j'ai hâte en tout cas.Caleb🌸:
Moi aussi je viens. Et Sadie peux venir?Moi:
Elle est avec moi ! Elle va pouvoir venir c'est sûr.D'ailleurs j'attendais qu'elle se réveille depuis tout à l'heure mais elle m'avait l'air bien fatiguée.
📩 de Finn💘:
« Vous avez parlés de moi? »Comment il savait ça? J'espère que Sadie ne lui a rien dit.
📩 à Finn💘:
« Peut-être bien, je ne sais pas.. »📩 de Finn💘:
« Oh j'espère que vous avez parlés de moi en bien si c'est le cas, enfin peu importe.. Je m'excuse pour hier, j'avoue que quand tu me parles de ton pote Jacob, je suis quand même un peu jaloux pour tout te dire.. »Jaloux? On peut très bien être jaloux en toute amitié alors je ne sais pas dans quel sens il voulait me dire ça.
📩à Finn💘:
« Jaloux..? C'est bien trop mignon.. »📩de Finn💘:
« Ouais, peut-être bien.. Bon Mill's, on se voit ce soir au Bowling, j'ai hâte de te voir en tout cas. »📩à Finn💘:
« J'ai vraiment hâte de te voir moi aussi. »📩de Finn💘:
« Je me demandais si tu ne voulais pas dormir chez moi après ça.. »📩à Finn💘:
« Je crains que mes parents ne veuille si je suis seul avec toi.. »
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...