[Millie]
Il était déjà bientôt 10:00 lorsque nous étions déjà bien installer à l'hôtel. Sadie et moi partageons la même chambre, Finn était avec Caleb puis Noah et Gaten dormait dans la même chambre également.
Je ressentis un vide, et celà faisait depuis une bonne heure malgré que l'avant première n'était qu'à quelques heures maintenant et que je suis totalement folle de joie d'y assister, mais il y a Finn dans ma tête. Il est toujours dans ma tête et ça me fait beaucoup de mal. On ne peut pas rester en froid comme ça, surtout en ce jour si important. Et j'aimerai comprendre ce qu'il ne va pas.
Je décide aussitôt de prévenir Sadie de mon absence mais je ne dis pas pour quelle raison. Je sortis de la chambre et me dirige vers le hall, j'avais encore cette boule au ventre et la gorge nouée lorsque je me rapprochais petit à petit de sa chambre. Je n'arrivais pas à me contenir et je laissais donc échapper plusieurs larmes le long de mon visage. Ce ne fût pas le moment de pleurer mais je voulais absolument mettre les choses aux clers.
Je frappe aussitôt à la porte avant d'entendre la voix de Finn:
- Qui c'est? me demande t'il.
- C'est.. Millie..
Il m'ouvrit aussitôt la porte puis Caleb sortit de la chambre en nous disant qu'il nous attendais à la piscine.
- Pourquoi tu es venu..? me demande t'il à nouveau après avoir fermer la porte derrière moi.
- Je me demandais si tu étais en colère contre moi? Enfin.. J'ai fais quelque chose de mal..?
Je me sentais obligée de me retenir de pleurer devant lui, j'avais honte mais je ne pus me retenir, je croyais avoir fais une bêtise et j'avais peur de le perdre malgré que je n'en savais pas la raison.
- Mais ne pleure pas Millie..
- Je devrai retourner dans ma chambre..
- Non mais attends.. Je..
Je le voyais, en train de se gratter légèrement la nuque, comme s'il voulait me dire quelque chose ou bien comme s'il regrettait quelque chose.
- Dis moi?
- Non mais rien du tout. Je suis désolé, je m'en veux de te faire pleurer comme ça, en plus tu n'as rien fais de mal.
- Mais c'est quoi le problème alors?
- Ce n'est pas contre toi, je.. j'ai quelques soucis en ce moment mais rien de grave, je me suis laissé distraire par ça pendant le trajet, c'est tout.
- Tu es sûr?
- Évidemment..
Il vient ensuite me prendre doucement contre lui en séchant rapidement mes larmes. Je ne posais pas d'autres questions car je pensais que ses soucis était plutôt personnel alors je préfère ne pas en rajouter.
Je me sentais tellement bien dans ses bras mais cela fût de courte durée lorsque l'on devait impérativement rejoindre les autres à la piscine, c'est notre seule heure de libre avant la grande soirée alors il faudrait en profiter !Je me précipite dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain, tandis que Finn m'attendais dans le hall. Je sortis quelques minutes plus tard puis nous nous dirigeons à l'extérieur où nous retrouvons les autres déjà dans l'eau. Je pose directement toutes mes affaires près d'un transat puis je m'installe confortablement dessus en commençant à écouter ma musique dans les oreilles.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...