Les pensées de Millie

1K 68 33
                                    

«11 novembre 2017, 17:35.

Cher journal, aujourd'hui nous sommes le samedi onze novembre et bien évidemment, c'est enfin le jour du concert de Finn à Atlanta. Autant dire que je compte les jours depuis que mes parents m'ont finalement autorisés à assister au concert. C'est aussi le concert avant la sortie de l'EP, ce qui veut tout simplement dire qu'il va interpréter toutes les chansons, sans avoir Jacob dans nos pattes, bien qu'il y aura Iris, mais je suis bien décidé à régler mes comptes avec elle. Quoi qu'il en soit, j'avais hâte. Hâte de le voir se produire sur scène comme à New York, mais j'espérais très fort au fond de moi qu'on ne se dispute pas pour des faits peu important. D'ailleurs, ce dernier était en train de répéter avec le reste de son groupe depuis plus d'un quart d'heure. Tandis que moi, j'étais allongé sur le canapé de sa loge en attendant sagement sa venue. Et forte heureusement aussi, je croyais bien que sa mère n'allait jamais vouloir qu'il ne se produise ce soir, elle était très contrariée d'après Finn, ce n'est pas nouveau, mais il a fallu que je lui parle pour arranger les choses. J'ai pu alors profiter de Finn pendant ces quatre derniers jours, quoiqu'il me semblait assez louche avec moi, j'avais la forte impression qu'il me cachait quelque chose mais à part cela, c'était absolument tout ce dont je souhaitais en sachant que j'allais bientôt m'envoler pour Los Angeles. »

Prochain chapitre: Mercredi 25 juillet.

secret par amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant