[Finn]
Il était environ 11:00 lorsque je me fis réveiller par mon chien qui était en train de me lécher tout le visage. Heureusement qu'il était là pour me réveiller sinon je ne me serai jamais lever. Je me redresse tout doucement en voyant Millie à mes côtés, j'avais mon bras autour d'elle sans le savoir puis elle avait sa tête contre mon torse tout en me serrant très fort. J'avoue que ça me faisait sourire bêtement, j'étais tellement bien auprès d'elle. Je me mets à lui caresser doucement les cheveux en la regardant dormir tel un bébé, elle était vraiment trop mignonne et je me rendais compte de la chance que j'avais d'être à côté d'elle.
Puis d'un coup, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puisque ma chambre est légèrement à proximité de l'entrée, je commençais à paniquer puis j'entendis la voix de mon frère Nick, en train de m'appeler.
- Finn t'es là?
Je croyais qu'il ne rentrait pas avant ce week-end pourtant. Je l'entendais monter dans ma chambre petit à petit puis lorsqu'il rentra je lui fis signe de se taire en voyant que Millie dormait à poings fermés.
- Shhht s'il te plaît. dis-je en chuchotant.
- Eh bah tu n'as pas perdu de temps.
Il me lance son sourire narquois puis sortit de ma chambre. Je décide de le rejoindre en ayant prit soin de ne pas réveiller Millie. Je ferme doucement la porte puis suivit mon frère jusqu'au salon.
- Ce n'est pas ce que tu crois Nick.
- Non mais je ne crois rien du tout! dit-il en se mettant à rire doucement.
- Arrête, elle va finir par t'entendre.
- Bon en tout cas, depuis le temps que tu nous parles d'elle, tu as enfin réussi à la faire tomber amoureuse de toi.
- Elle n'est pas amoureuse de moi. Enfin, bref. Pourquoi tu es là d'abord?
- Je passais pour voir si tu ne te sentais pas trop seul mais apparemment tu sais très bien te garder tout seul comme un grand. C'est papa et maman qui m'ont demandés de venir c'est tout.
- Ouais et bien tu ferais mieux de t'en aller avant que Millie ne se réveille.
- Ça va, ça va. J'y vais. Tu lui passeras le bonjour quand même.
- Oui oui. Aller. dis-je en étant assez pressé qu'il s'en aille.
Il sortit aussitôt puis je viens fermer la porte derrière lui. Je me précipite dans ma chambre en voyant Millie déjà réveiller.
- Qui c'était..? demande t-elle en s'étirant.
- C'était juste Nick, c'est mon grand frère, il te passe le bonjour d'ailleurs.
- Oh tu aurais dû me réveiller, j'aurais bien voulu le rencontrer!
- Il est assez chiant sur les bords si tu vois ce que je veux dire.. dis-je en me grattant doucement la nuque.
Elle hausse les épaules en me souriant puis je me précipite vers elle en lui souriant également.
- Hum.. Tu veux manger quelque chose? demandais-je.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...