Le soir du bal d'hiver: dernier chapitre.
Après un bon moment de préparation, Sadie et moi étions déjà prêtes. C'était enfin notre heure, on allait passer la plus belle des soirées, du moins, je l'espérais. C'est vrai qu'avec toute ces histoires, ma rupture avec Finn, et puis.. Iris, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'espérais au plus profond de moi que tout se passe à merveille, j'espère aussi avoir l'occasion de pouvoir discuter avec Finn, car cette situation ne pouvait évidemment plus durée. Mais avec Iris qui se colle sans arrêt à lui telle une sangsue, je me doutais bien que la tâche ne serait pas aussi facile de l'avoir rien que pour moi pendant la soirée.
Tout compte fait, se faire chouchouter par les doigts de sa meilleure amie avait tout de même du bon. J'avais les cheveux totalement lâchés et ondulés, tout ce que j'aimais: la simplicité. Il est vrai que j'adorais me faire dorloter par des professionnels pour assister à des shows télévisés ou autre, mais j'avoue que Sadie ne s'en sortait pas mal non plus, c'était tout de suite plus agréable. Ma mise en beauté était également très simple, je n'avais pratiquement pas de maquillage sur moi, mais ça suffisait largement pour un bal tel que celui-ci. Ça me plaisait, et j'espérais qu'il en soit de même pour Finn.
— C'est parti ! s'écria Sadie d'un air surexcité.
Aussitôt, je fis une bise à mes parents et me hâta vers la sortie en compagnie de ma meilleure amie, bien qu'on ne voulait absolument pas abîmer ni même tâcher nos magnifiques robes avec toute cette neige, on s'empressa de rejoindre la voiture qui nous attendait devant chez moi.
En entrant à l'intérieur du van, on fût drôlement surprise de retrouver tout le groupe, enfin, seulement Noah, Gaten, Caleb et Lizzy. Comme par hasard, Finn manquait encore à l'appel. Peut-être ne voulait-il plus me voir? Je fis la bise à toute la bande mais n'en pensais pas moins tout de même.
— Finn ne vient pas? s'enquit Sadie.
Je remerciais Sadie au plus profond de moi, c'est vrai, je n'osais rien demander, mais heureusement, elle l'a fait pour moi.
— Si mais il est juste.. Il est juste parti chercher Iris chez elle, répondit Caleb d'un air atrocement embarrassé en se tournant vers moi.
Pas étonnant. Quelle idiote je suis, j'aurai dû m'en apercevoir. Alors, je fis mine que cela ne m'atteignait pas, mais en réalité, je voulais simplement rentrer chez moi, mais c'était déjà trop tard, maintenant, nous étions presque arrivés. Après avoir su ce que faisait Finn, pendant ce temps, je décida de rester silencieuse et ne rien dire de tout le trajet, enfin de ce qu'il en restait.
— Elle ne peut pas venir toute seule cette conne? répliqua Sadie.
Tout le monde se mit à rire, mais moi, je ne le voyais pas de cet œil. J'imagine qu'elle a dû profiter de la situation pour se rapprocher de Finn pendant un mois. Il peut s'en passer des choses en un mois. Rien que de l'imaginer, j'en avais presque des nausées, elle me dégoûtait à ce point alors. Je n'ose même pas savoir ce qu'ils font en ce moment.
Qu'importe, je comptais faire de cette soirée la meilleure qu'il soit, sans cavalier ou non, l'important, c'est que j'étais avec mes amis.
Plusieurs kilomètres franchis, et nous étions enfin arrivé près du gymnase du lycée. Ça me faisait drôlement bizarre d'un coup, tout était similaire à Stranger Things, mais là, c'était la réalité. Nous sortions alors un par un du van et nous présentons à l'intérieur, la musique se faisait sentir même à l'extérieur, ça donnait tout de suite envie de rentrer et s'amuser comme des imbéciles.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...